Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [World Championship 2016] Suivi de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyDim 30 Oct - 12:04

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Worlds10

Ca y est on y est. Le dernier événément majeur du jeu dans sa version officielle. Le championnat du monde 2016 débute le mercredi 2 Novembre et nous saurons qui sera le meilleur joueur du monde le jeudi 3 Novembre à l'issue du top16.


Pour cela Therion représentera la France !
[World Championship 2016] Suivi de l'événement EDGE_WC2015_WHC_final_Poney_Therion

Therion c'est un compétiteur hors norme. Un gars toujours présent. Et son palmarès est déjà grand malgré le peu d'années que le jeu compte.
- Finaliste du Championnat de France 2015
- 3ème et meilleur français du Championnat de France 2016
- Finaliste ou Vainqueur de la BCL Automne 2016 (148 participants) - finale non jouée à ce jour.
- Et des titres "mineurs" en tournois, store, régionaux et opens depuis le lancement du jeu.

Bref il est dans une forme olympique et je sais pas pourquoi mais je le sens bien notre amateur de fromage ! D'autant plus que son hygiène de vie est impeccable et il saura être prêt au bon moment !!! Smile (on aurait pu craindre de Tutu qu'il boive trop de bière).

Voici l'interrogatoire mené par l'inquisiteur Kertanos juste avant le CF 2016.


Quel est le planning ?
- Rondes : Mercredi 2 à 10h am USA soit 16h en France si mes calculs sont bons Smile
- Top 16 : Jeudi 3 à 09h30 am USA soit 15h30 en France

Deux side events auront lieu également :
- Jeudi 3 à 12h pm soit 18h France
- Jeudi 3 à 4h30 pm soit 22h30 en France

Seuls les tops seront diffusés en live sur le stream FFG. Le programme officiel FFG

Pour suivre l'événement :
- ICI je mettrai les actualités que je glane un peu partout.
- Le live sur Twitch : ici
- Sur Twitter : ici et


Allez on soutient tous notre champion !!!

GO THERION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyDim 30 Oct - 16:28

Si j'arrive à choper du wifi j'essaierai de vous tenir au courant du déroulement des événements;)

Et merci Elmios ca fait chaud au coeur, même si c'est surement un petit peu exagéréWink
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 14:50

Aller hop il est bientot 9h. Ca commence a arriver, et les rondes commencent à 10h....C'est tipar;P
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 15:30

Allez GL à toi tu vas tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 15:41

GL HF Maestro que la lumière de l'empereur éclabousse ton talent !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 16:41

Allez hop 1ère info qui vient de Sam Mann sur Facebook :

65 joueurs enregistrés dont 8 ou 9 champions nationaux.
A priori la moitié des joueurs à 4/2 devraient passer en top.


Ce qui fait du CF Français un tournois plus gros que le World de cette année... Smile


Dernière édition par Elmios le Mer 2 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 18:13

Bon je commence mal les djeuns...Je viens de perdre vs eldorath....

La partie de merde par excelence....

Council x2 + 2 Gift
Full weenie command au premier tour + council => premier gift.
Tour 2 2eme council => 2 eme Gift => Nazdreg bloody

Moi je fais squiggoth t1 => zero eco + rogue trader

J'ai du gagner 1 command de la partie....La partie qui va dans un seul sens.....bon yellow submarine mode y a plus qu'a esperer que j'ai chasse la scoumoune;))

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 18:21

arf merde Evil or Very Mad

bon comme tu dis pars en mode sous marin

niveau méta tu penses être pas mal ? parce que eldorath si j'ai bien compris c'est pas le match up que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 18:32

Répartition des factions :
[World Championship 2016] Suivi de l'événement CwRbDjjXEAAru6i

A noter qu'il n'y a que 5 nécrons (pas dans le graph) sur le tournois.


Répartition des warlords les plus représentés :
[World Championship 2016] Suivi de l'événement CwRbf7bXgAADQ7U
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 18:35

Therion a écrit:
Bon je commence mal les djeuns...Je viens de perdre vs eldorath....

La partie de merde par excelence....

Council x2 + 2 Gift
Full weenie command au premier tour + council => premier gift.
Tour 2 2eme council => 2 eme Gift => Nazdreg bloody

Moi je fais squiggoth t1 => zero eco + rogue trader

J'ai du gagner 1 command de la partie....La partie qui va dans un seul sens.....bon yellow submarine mode y a plus qu'a esperer que j'ai chasse la scoumoune;))


Le gagnant d'un tournoi est rarement celui qui est invaincu en rondes... Smile t'es bien parti !!!

Et puis vu que top16, 6 rondes et 65 joueurs cela donnerait la moitié des 5/2 de qualifiés selon mes savants calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 18:38

merci pour les infos, ça fait que confirmer qu'on avait un jeu quand même bien ouvert niveau possibilités, casual comme compétitif... En trois cycles, on peut voir toutes les factions ou presque à des grands tournois

Font chier [World Championship 2016] Suivi de l'événement 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 19:05

Surtout quand on voit qu'en finale du CF on avait un Tyranide, en demi un Tau et en finale de la BCL un necron et ork !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 19:38

Pas de Mavros dans les 8 wl les + représentés ?
Pfff, comprennent rien ces ricains....
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 19:58

Ok, match 2 gagné en mirror. Vive les squig bombing et le kraktoof hall qui font la game.

J'ai un mulligan assez pourri encore pas d'eco mais squig bombing et unit signature.

Unit signature en 1, il me pose STC, je squig bombing, le mec paye son truk a la con (7/3 => +4 qd pas init), je passe.

y a tarrus.

Le mec va sur plannum (ca gagne en 3), je go tarrus, il me late sur p1 avec son truk, (il commence a shield des la p1).
Je pioche avec tarrus=> STC....

Dc apres je maitrise mieux l'eco que lui ca reste über tendu, mais il joue bcp de shields pr tenir ses 2 truk en ligne.
Ca se finit a la 7eme planete grace a squiggify des familles qui l'a empeche de venir s'installer dessus, j'ai l'init, ila claqué ts ses shields ds les batailles avant, j'en ai gardé 2 dont 1 2 shield), le dernier tour il a posé un KFG que j'ai squig bombing en premiere action ds la bataille. J'ai aussi 2 bommer, il s'acharne a en tuer 1 le premier round, mais se fait defoncer qd les squiggoth se detappent de chaque cote car j'ai l'init.

J'ai aussi bloody son WL 2 tours avant en allant le chercher sur son commit;)

Bon 2-1 pause miam.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 21:37

Bravo !
2-1 ? Tu as gagné 2 matchs ou j'ai rien compris au système de comptage ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 21:42

Fenrirdarkwolf a écrit:
Bravo !
2-1 ? Tu as gagné 2 matchs ou j'ai rien compris au système de comptage ?

J'ai un bye 1ere ronde;)

Aller rapido pr dire que c'est 3-1 vs eldorath, fini à 2 mn de la fin du temps...sur un kill WL!Wink

j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 21:51

ça sens le Commando Sneakaz cette victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 22:51

Citation :
Aller rapido pr dire que c'est 3-1 vs eldorath, fini à 2 mn de la fin du temps...sur un kill WL!Wink

Nice ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 22:55

Ummaner a écrit:
ça sens le Commando Sneakaz cette victoire Wink

Alors eldorath, ca a été, zero command pr moi pndant 3 tours ou le mec me fout la misere en prenant p1 puis P2 (ca gagne en 3 voir en 4...genre c reparti la non touffe).
Donc je m'arrache quelues poils de cul pour choper P3 puis je finis l'épilation totale de pilosité fessier pr prendre P4. je respire car la on est avec les mm icones sauf que j'ai un rouge de plus. (dc 2 verts chacun 1 bleu chacun et 1 rouge pr moi).
J'ai subi, sauf que le gars a fait son kikoo je reste avec eldorath en zappant le côté brutal du squiggoth....(genre monsieur tappe à 5 qu'il demande serein? j'lui repond, non la il a 8 dam sur lui il tappe à 13....shield????? PAF Eldorath à la poubelle au tour 2 (je l'ai prevenu 2 fois en plus dans ma grande mansuetude ne comprenant pas vraiment pourquoi il restait mais bon...).
Ce qui m'a permi de revenir dc en p^renant p2 et P3 car il a envoyé eldorath se cacher 2 tours de suite (merci le kraktoof hall).
Le mec a aussi claqué pas mal de shield sur p1 et P2 dc il navigue a vue avec 2 voir 3 cartes par tours, voir souvent zero puis 2 en fin de tour, ce qui est genial qd tu joues contre un eldar de le voir sans cartes;)
Donc T5, il s'arrache pr poser un exarch P6, mais defausse dc sa main....
Le fiend me permet de prendre P5 assez trnaquilou (mm avec un gift en main) vu que j'y ai mis un bomba. Ca trigger n'importe quelle pmlanete la P7 c'est le rout, dc bye bye l'exarch et j'ai commit comme lui P6...dc P6 j'ai tt de tappé sauf WL mais une unit signature avec 3 dam dessus.
Il passe, je met 1 degt sur eldo avec kraktoof hall (c fat ce truc!!!), je detappe la signature avec dc encore 3 dtgs dessus apres, tappe pr 5 eldo, pas de shield ds les 2 cartes qu'il a toppé au commend bye bye bisous beco.



Et Donc là on passe à 4-1, vs un necron Anrakyr, 3 planètes vertes 3 tours, rush, tu met pas tes combos de merde en place PAF!
P1 Iridial, P2 plannum P3 tarrus.
Je mulligan une main ou y a que des units (dont 5 elites) pour une main avec...zero elites;( mais attention 1 STC, 1 CTP et 1 bigga is betta j'suis super happy.
Par contre j'ai MON blood axe strategist et là j'lui ai fait la totale avec....
Donc Je pose le strategist P1 of course et go for the rush.
Il pose STC, Squig bombing.
Il pose dc son harbringer P1 contre mon strategist. Je bigga is betta une unit signature P1. il pose un ECT p4 ou 5 enfin on s'en ken de celui la...

J'go P1 bully hop degage le harbringer.....il va P4 ou un truc ds le genre...bref je fais une carte sur irdial il fait 2 cartes 2 ress.
Je tappe, je bouge l'unit signature p2 grace au strategist. (j'ai pas de shield).
Bref j'lui pete le harbringer. je gagne je soigne nazdreg....et c parti.
Tour 2 il pose un 4/4 2 command qui va sur WL P1, je pose un bommer.
Je go P2 il retourne P4 ou P5....Je gagne P1. Le defonce P2. et prepare le prochain tour.
T3 je met un squiggoth P1 et paf le necron.

EDIT: et c fini.


Dernière édition par Therion le Jeu 3 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 23:11

Tout Périers sur le Dan et ses 460 habitants sont derrière toi à scander ton Nom: Therion Therion !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 23:35

c'est bon ça, j'ai pas tout compris ton match mais les tops sont proches GG mec !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyMer 2 Nov - 23:49

Allez go go go on croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyJeu 3 Nov - 0:31

Allez petite exclu :

Les mains de fée de Therion qui ouvre sa main de départ face à Kith. C'est le match de la 3eme table pour la dernière ronde. Ca sent bon les tops !!!

[World Championship 2016] Suivi de l'événement CwSmoy6XEAAj8Ty


Dernière édition par Elmios le Jeu 3 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyJeu 3 Nov - 0:37

Et hop Therion en top !!!

6ème à l'issue des rondes !!! Enorme GG !!! Smile

[World Championship 2016] Suivi de l'événement 14708188_973637007148_9149512577875982603_n
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement EmptyJeu 3 Nov - 0:39

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty
MessageSujet: Re: [World Championship 2016] Suivi de l'événement   [World Championship 2016] Suivi de l'événement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[World Championship 2016] Suivi de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» World Championship 2015, 4/8 Novembre
» Nazdreg - Top4 World Championship
» World Championship /Warhammer Conquest\ : 4 au 8 novembre
» [Kit] Store Championship 2016
» [Rodez] Store Championship - 27 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: International :: Tournament-