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 Champ. Monde Conquest:

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Therion
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Therion

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MessageSujet: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 15:12

Dans ces heures sombres, où l"hésitation mène à l"Hérésie aussi facilement qu'on avale un donuts, j'ai besoin de support pour surmonter cette charge. J'ai besoin de testeur de deck pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs WE, ou qui se disent que Conquest est mort dc que ca ne sert plus a rien d'y jouer.

Les test dont j'ai besoin sont contre les 3 decks suivant:
Kith (+Chaos ou eldar m'en ken), Eldorath vehicules/bonesinger et, hélas, Kug'ath


Si vous voyez des manques, ou des cartes qui servent a priori à rien....etc....Je vous serai grès de me le rapporter pour que je puisses aboutir à ma quête du Saint Deck d'Holy Terra, la Relique que même l'Empereur à jouer avec et a gagné les Worlds de 30415...


Que vous soyez de loyaux serviteurs de L'Empereur:
IL vous regarde, et IL attend que vous soyez fiers de mourir pour LUI et pour l'avenir de l'Imperium des Hommes!

Warlord
1x Epistolary Vezuel

Armies
4x Vezuel's Hunters
3x 8th Company Assault Squad
1x Blood Angels Veterans
3x Tactical Squad Cardinis
3x Deathwing Terminators
3x Void Pirate
3x Rogue Trader
3x Vash'ya Trailblazer
3x Earth Caste Technician

Attachments
1x Fulgaris
3x Promotion
1x Iron Halo
3x Valkyris Pattern Jump Pack

Events
2x Unseen Strike
3x Indomitable
3x Crushing Blow
1x Exterminatus
2x calculated strike

Supports
1x Dark Angels Cruiser
3x Deathstorm Drop Pod
2x Beleaguered Garrison

EDIT: deck list updated.
EDIT 2: Update


Dernière édition par Therion le Jeu 29 Sep - 8:51, édité 5 fois
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 15:14

Que vous soyez les derniers remparts du Bien Suprême:

Warlord
1x Commander Shadowsun

Armies
4x Shadowsun's Stealth Cadre
3x Recon Drone
3x Vash'ya Trailblazer
3x Earth Caste Technician
3x Gun Drones
2x Void Pirate
3x Imperial Fists Devastators
3x Tactical Squad Cardinis
3x Salamander Flamer Squad
2x Rogue Trader
2x Land Raider

Attachments
1x Command-link Drone
3x Heavy Marker Drone
3x Auxiliary Armor
2x Missile Pod

Events
2x Squadron Redeployment
3x Deception
1x Tense Negotiations
1x For the Tau'va

Supports
1x Communications Relay
3x Sae'lum Enclave
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 15:24

Que vous soyez Old school Ultramarines!
L'Empereur a toujours regardé de près Ses Chers Enfants...

Warlord
1x Captain Cato Sicarius

Armies
4x Sicarius's Chosen
3x Void Pirate
3x Rogue Trader
3x Firedrake Terminators
1x Techmarine Aspirant
3x Deathwing Terminators
1x Land Raider
2x Sword Brethren Dreadnought
1x Vostroyan Officer
3x Sanctioned Psyker
3x Standard Bearer

Attachments
1x Tallassarian Tempest Blade
1x Iron Halo
3x Promotion

Events
2x The Fury of Sicarius
3x Indomitable
1x Exterminatus
3x Backlash
3x crushing blow

Supports
1x Cato's Stronghold
3x Clearcut Refuge
3x STC Fragment

EDIT: Update


Dernière édition par Therion le Jeu 29 Sep - 8:52, édité 1 fois
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Elmios
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 18:31

Je pense que si tu donnais 1 liste typique pour chaque adversaire que tu crains (eldo, kith, kugath), cela permettrait d'éviter de voir ton deck affronter des builds à la con.

Ensuite quel retour veux-tu sur les tests ?
winner / looser
type de victoire
force / faiblesse constatée
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darelik
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darelik

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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 18:58

J ai monté le vezuel et goldirim va faire le cato je crois
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 19:13

Elmios a écrit:
Je pense que si tu donnais 1 liste typique pour chaque adversaire que tu crains (eldo, kith, kugath), cela permettrait d'éviter de voir ton deck affronter des builds à la con.

Ensuite quel retour veux-tu sur les tests ?
winner / looser
type de victoire
force / faiblesse constatée

Un petit topo, principalement win/loose, et force/faiblesse.
Le Kith j'ai link celui de veniel, Kug'ath celui du canada, manque un Eldar vehicule...je cherche ca.

Hop Eldorath/vehicules je pique celui denagaash avec quelques modifs:
-1 ECT, -2 guerriers enragés, +1 rogue +1 trailblazer +1 falcon +1 Iyanden
-3 canons, -1 defense drone syst, +1 motojet
+2 webway passage

voila ca devrait etre correct pr test.
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyMer 14 Sep - 20:54

Si t'aimes eklater des têtes et péter des Ku:
viens avek la WWWaaaaaaggggghhhhhh de NAZdreg (Aïe pas taper Boss!!!)

Nazdreg squiggoth!
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darelik
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 15 Sep - 10:12

Bon soirée avec Vezuel : 4 win 1 loose

vs urien : 1 loose ( mandragore hypex + 1erer partie avec vezuel ) 1 win ( mvp :  Deathstorm Drop Pod )

vs Maxim : 1 win ( Deathstorm Drop Pod + signature + event init ca a regler 2 fois le leman russ conqueror )

vs Shadowsun tukar joué par elmios : 1 win
malgré une sortie correcte d'elite du shandow avec STC , les unités deep strike combotent et gèrent assez facilement les elites même si le XV88 arrive a en tuer. niveau command le Beleaguered Garrison en main de départ permet un command tres agressif. Encore une fois Deathstorm Drop Pod combiné a la signature de vezuel génère trop de dégât même pour un deck elite ( avec crushing blow c'est violent ).

vs Salaine par goldirim :
je me fait mega écraser en command et divers ambush finissent par mettre vezuel en sang,
mais j'ai 3 Deathstorm Drop Pod en jeu et ca suffit a gagner des planetes avec le peu de cartes deep strike que les ressources que j'ai me permettent de jouer .
l'event signature et l'elite deep strike et un cardinis gagne la partie en arrivant a user les multiples shields de goldirim.

Bilan :
- c'est fort
- ca combote tres facilement , la signature du warlord et les cartes deep strike se combinent bien entre elle et permettent de gérer la partie sur le long terme ( un peu ma crainte l’essoufflement ) et l'ajout des support rend le deck hyper performant .
- la base SM classique renforce encore la force du deck en command et en combat ( cardinis pour les swarm par exemple )
- MVP : les supports mais particulièrement Deathstorm Drop Pod
- pas beaucoup de shield ou de moyen de protéger ses units ( a part indomptable )
- tense nego pratique

Avis :
- j'ajouterais 2 Valkyris Pattern Jump Pack , ca rajoute du deep strike peu cher (pour déclencher les support),  du shield, ca augmente la survie des units ( BA et elites )
et permet de justifier les blood angel qui hier ne m'ont pas servi du tout ( j'ai toujours preferé jouer les units deep strike ou eco pour les activer ) et ca optimise les ECT.
j'enleverai le scout et ca ferais un deck a 51 cartes.
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 15 Sep - 18:54

darelik a écrit:
Bon soirée avec Vezuel : 4 win 1 loose
Bilan :
- c'est fort
- ca combote tres facilement , la signature du warlord et les cartes deep strike se combinent bien entre elle et permettent de gérer la partie sur le long terme ( un peu ma crainte l’essoufflement ) et l'ajout des support rend le deck hyper performant .
- la base SM classique renforce encore la force du deck en command et en combat ( cardinis pour les swarm par exemple )
- MVP : les supports mais particulièrement Deathstorm Drop Pod
- pas beaucoup de shield ou de moyen de protéger ses units ( a part indomptable )
- tense nego pratique

Avis :
- j'ajouterais 2 Valkyris Pattern Jump Pack , ca rajoute du deep strike peu cher (pour déclencher les support),  du shield, ca augmente la survie des units ( BA et elites )
et permet de justifier les blood angel qui hier ne m'ont pas servi du tout ( j'ai toujours preferé jouer les units deep strike ou eco pour les activer ) et ca optimise les ECT.
j'enleverai le scout et ca ferais un deck a 51 cartes.

Yep merci de ce premier retour, j'ai updaté la liste du deck, j'ai enlevé 1 BAV et le scout ainsi qu'un tense pr mettre les 3 Valkyries...
Effectivement c'est mieux niveau DeepStrike et ca rajoute du shield.
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyLun 19 Sep - 18:15

Je recherche tjrs de joyeux playtesters pr les decks sus cités...si vs pouvez les test contre les 3 decks "types" Wink
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LaTrashouille
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyLun 19 Sep - 19:00

Je vais monter ton old school ultramarines pour voir ce que ça donne ce Jeudi.
Je te ferais un retour (bien que ça ne sera pas spécialement du play test contre du deck "type")
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darelik
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 22 Sep - 10:22

2 eme soir avec Vezuel : 5 win 0 loose

vs aunshi elite eldar : 1 win
malgré une sortie tres moyenne du deck ( pas de deep strike ni de support au départ )
ça conteste le command. l'armée en face se constitue et fini par bloodied vezuel.
Mais la mécanique se met en branle ( 1 drop pod, garrison et un peu de deep strike) du coup
ça fini par retourner la game a l'usure, le deep strike empêchant les tromperie en déploiement ou de snipe  le command, attachement volant permettant la survie des units.
Vezuel fini par se retrouver avec Halo + fulgaris et tue aunshi lui même en etant 5/9 même bloodied ^^

vs brod ( qui a inclus la carte anti réserve ) : 1 win
Main correcte mais pas d'unit de combat en main de départ , mais encore une fois garrison rend le tout jouable.
je laisse la planète 1 pour gagner beaucoup de command.
les cartes arrivant (dont 2 drop pod), la mécanique se déclenche et plie la partie assez vite.
L'effet des drop pod plus l'attachement volant sur les units couplé au cartes traditionnelle SM rendent la partie ingérable pour le brod.
Mention spéciale au finish avec 2 cartes deep strike contre le warlord (+ attachement) et son armée de 3 units, et paf
ca fait une elite avec l'init qui a deja reglé les 2 tiers de l'armée avec le drop pod et qui plie ce qu'il reste warlord compris.

VS aunshi : 1 win
Me rappelle pas trop de la partie a par que ça déroule classique, encore une fois l’attachement volant très rentable.

vs eldorath : 1 win
Rien a dire , une main avec drop pod + garrison + unit signature + support signature + crushing ...
on partage le command mais les deep strike tuent son armée avant le combat et me remplisse la main pendant que mon warlord va tuer le command.
De la ça fait snow ball et le support signature permet de recycler l'unit signature de manière infâme.

vs Kith : 1 win
La je vois comment tout le deck s'imbrique bien, la partie est un no match.
Garrison + le command de base permet de lutter contre celui de kith.
Les degats de drop pod + signature + crushing gere l'armée.
L'attachement volant sur BA annule quasiment les degats de tout son deck.
la combo event signature + elite deep strike fait la magie sur la 1ere planete ( siren fait pas son effet et l'elite ne peut être ciblé au premier round ).
Cardinis + crushing bon ben rien a ajouter.

Bilan :
- c'est toujours fort
- 2 BA c'est assez en fait
- l'attachement volant tres bien en 3 ( ca declenche les supports, mine de rien sur plein de cible c'est hyper efficace, ca permet au ETC de toucher presque a chaque fois , et c'est du shield)
par rapport a mercredi dernier ça stabilise encore plus la mecanique deep strike.
- la mécanique deep strike en elle même est vraiment performante.
contre kith par exemple un tour on se retrouve avec 6 cartes chacun posées, moi je connais les 6 DE , lui il en voit qu'une.
Tout le reste est deep strike et ca fait trop de combinaison de cartes pour qu'il puisse imaginer ce qu'elles sont ...
C'est quasi pas ciblable ( a part une carte dédié ) , ça passe a travers la moitié des effet ( pas de eldorath qui incline, de siren qui incline ... )
On peut faire un déploiement énorme en planifiant des gains de ressources en phase de command, et du coup refaire sa main avec l'effet du warlord.
Et si les supports arrive ca donne des cartes d'une rentabilité hallucinante ( sur un tour vs Brod une signature gagne le command ,pioche avec effet warlord, met 3 x 1 degats, puis 2 degats et enfin tape ... ).
A voir contre du chaos ou du SM que j'ai pas vu encore.
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 22 Sep - 12:41

darelik a écrit:
2 eme soir avec Vezuel : 5 win 0 loose

Bilan :
- c'est toujours fort
- 2 BA c'est assez en fait
- l'attachement volant tres bien en 3 ( ca declenche les supports, mine de rien sur plein de cible c'est hyper efficace, ca permet au ETC de toucher presque a chaque fois , et c'est du shield)
par rapport a mercredi dernier ça stabilise encore plus la mecanique deep strike.
- la mécanique deep strike en elle même est vraiment performante.
contre kith par exemple un tour on se retrouve avec 6 cartes chacun posées, moi je connais les 6 DE , lui il en voit qu'une.
Tout le reste est deep strike et ca fait trop de combinaison de cartes pour qu'il puisse imaginer ce qu'elles sont ...
C'est quasi pas ciblable ( a part une carte dédié ) , ça passe a travers la moitié des effet ( pas de eldorath qui incline, de siren qui incline ... )
On peut faire un déploiement énorme en planifiant des gains de ressources en phase de command, et du coup refaire sa main avec l'effet du warlord.
Et si les supports arrive ca donne des cartes d'une rentabilité hallucinante ( sur un tour vs Brod une signature gagne le command ,pioche avec effet warlord, met 3 x 1 degats, puis 2 degats et enfin tape ... ).
A voir contre du chaos ou du SM que j'ai pas vu encore.

Bon c classe ca...
C'est vrai que je trouve ca fort...j'suis limite a passer à 1BAV, pour mettre un calculated strike (le truc qui pète les limited en action) pr casser les dynamiques de jeu elite T1 ou 2.
Contre le Kug'ath elite c'est 75% de win tellement tu gère le command + capa WL tu meules ton deck. Par contre ca reste chaud qd il sort Heldrake T1 avec CTP et des planètes bleues...
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darelik
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 22 Sep - 17:22

ca manque d'une petite furie de sicarius ^^
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 6:12

darelik a écrit:
ca manque d'une petite furie de sicarius ^^

on peux pas tout avoir Very Happy
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 11:34

Dites, j'ai pas vu les parties de darelik mercredi parce que je jouais à la table à côté, mais ça avait l'air violent !

Du coup je viens de regarder ce que faisaient Vezuel, les Deathstorm Drop Pod et les Beleaguered Garrison... C'est moi où ils ont fumé la moquette ? Sincérement, je pense qu'ils ont oublié le "once per turn" sur Vezuel et Drop Pod à l'impression, et qu'ils s'en sont rendus compte trop tard !

Quand aux Beleaguered Garrison, aka "je transforme mes futurs attachements, events ou units de combat en pin's de command inciblables", no comment.


Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, les Vezuels aux world's ce n'est pas ce qui va manquer, en tout cas dans les tables hautes, et que du coup garder quelques slots de méta contre les match-mirrors pourrait être intéressant...


Ceci dit, je ne connais absolument pas l'environnement de la fin de cycle, et si ça se trouve plein de decks ont pris des boosts, et peut-être qu'au final Vezuel n'est qu'un Warlord fort parmi tant d'autres ?
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 12:14

coin-coin a écrit:
Ceci dit, je ne connais absolument pas l'environnement de la fin de cycle, et si ça se trouve plein de decks ont pris des boosts, et peut-être qu'au final Vezuel n'est qu'un Warlord fort parmi tant d'autres ?

Franchement en test il est pas OP, mais il peut gérer pas mal de situation. Il a le defaut (et l'avantage) de pas utiliser de gros thons qui tachent, et d'avoir une possibilité de pin's command.
Defaut car parfois ca reste chaud de gérer tout les thons, avantage il n'a pas non plus à s'encombrer de la combo STC/Backlash et prier pr son backlash qd il faut;P

Après n'oublions pas (et c'est important) que ca va être un meta anglo saxons aka j'aime les thons qui tapent). Les mecs testent les kug'ath and co pour le moment sur OCTGN...
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 12:25

Face à kugath j'aime bien le no mercy qui lui casse les fesses.
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 12:46

De mon experience a part kith et ses multiples controles rien ne peut gerer un deck grosthonSTCbackslash qui fait une bonne sortie a part un deck backslashSTCgrosthon qui fait une sortie aussi bonne.
Mais ca reste du coup une question de hasard :/
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyVen 23 Sep - 17:05

Alors j'ai fais que deux parties avec le cato du dessus mais j'ai trouvé le deck plutôt stable. On risque de ramer un petit peu sans le STC mais moins qu'avec d'autres warlords si on se débrouille pour faire de la thune avec cato tout les tours.

Le clearcut refuge est monstrueux, en t1 le un terminator avec 11 pv c'est vraiment tendax à gérer, surtout avec la combo standard bearer.
La possibilité d'appliquer le bonus de pv sur le warlord est assez fun surtout sur la dernière bataille.

Pour ce qui est gestion d'élite, cato s'en tire forcément très bien. A part peut être contre une sortie champagne stc/helldrake/backlash.

En choix personnel, je mettrais bien 1 ou 2 crushing blow. J'aime bien le combo avec terminator, ça fait toujours hésiter les élites low hp à venir te finir (ou ça force le shield).
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyDim 25 Sep - 16:47

Ouai on peut mettre 3 crushing c plutot une bonne idee;)
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 29 Sep - 8:56

J'ai update le Vezuel avec les dernieres modif (calculated strike x2 notamment), ainsi que Cato (ajout des 3 cushing).

J'ajoute un Urien pour ceux qui veulent tjrs m'aider a test:

Warlord
1x Urien Rakarth

Armies
2x Twisted Wracks
3x Klaivex Warleader
1x Syren Zythlex
3x Incubus Warrior
3x Venomous Fiend
3x Chaos Fanatics
3x Soul Grinder
3x Splintered Path Acolyte
3x Void Pirate
3x Rogue Trader
2x Possessed

Attachments
1x Ichor Gauntlet
3x Promotion

Events
4x Rakarth's Experimentations
3x Visions of Agony
3x Power from Pain
3x A Thousand Cuts

Supports
1x Urien's Oubliette
3x STC Fragment
1x Abomination Workshop

Le but serait de test l'abomination workshop (donc p'tet en mettre 3 dans un premier temps). A priori ca gère bien les decks gros thon 20 unit (visions et power), a voir si ca gere le command.
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Mnemonic
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 29 Sep - 11:04

le retour de la sainte trinité !

venant de toi Therion c'est croustillant Champ. Monde Conquest: 2241183628
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Therion
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 29 Sep - 11:08

Mnemonic a écrit:
le retour de la sainte trinité !

venant de toi Therion c'est croustillant Champ. Monde Conquest: 2241183628

C'est une variante de ce que je jouais à Nogent;P Tu sais T1 visions, den à la poubelle??;P
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darelik
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MessageSujet: Re: Champ. Monde Conquest:   Champ. Monde Conquest: EmptyJeu 29 Sep - 13:31

3 eme soir Vezuel V2 : 3 win 1 loose

VS zarathur : 1 win
Sortie correcte (garrison) et ca roule sur la partie , je gagne le command, règle ses armées et son warlord en sang planète 1 , ca se finit quand il place ses espoir sur un sathariel pour résister a coup de shield mais je le root avec Tense Nego.

VS Brod : 1 win
Me rappelle pas trop de la partie a par que ça déroule classique, les 2 drop pod deathwatch empêchant toute rébellion du Commissaire

VS aunshi : 1 win
sortie lente contre 2 cités aunshi mais j'ai garrison en main de depart et du command non deep strike, je temporise un peu et les cartes arrivant la mécanique se met en route et aunshi est débordé : les drop pod tuent , je pioche bcp donc j'ai toute les solution contre lui (solaris, les units volantes ...) il concède avant la bataille finale car je joue 4 cartes deep strike qui vont générer plus de dégâts qu'il ne peut en gérer avant même le début du combat.

VS Cato Elite Therion V1  : 1 loose
Grosse sortie du Cato ( refuge+stc+dread T1 ... puis un elite par tour) j'ai garrison par contre donc je noie le Command , je pensait me faire défoncer devant la masse d'HP mais en temporisant la décision devient moins évidente.
il fait une erreur de timing qui lui coûte un élite mais je fait 2 grosses erreurs
( 1- j'oublie l'effet de heal de la planète et laisse un dread+refuge avec 7 degats en pensant qu'il allait mourrir en fin de phase et il le heal /aveugle
2- je deploie 3 cartes deep strike dont 2 elites sur un planètes mono icones sans aucun interet pour lui comme pour moi et je perds donc l'effet de met 2 drop pod j'ai des units au qg inclinées ... etc ... /aveugle 2 )
je perds donc sur la planète finale devant trop d'hp mais ça se joue a peu.

Bilan :
- c'est toujours hyper fort
- avec l'habitude du deck, je trouve la mécanique deep strike de ce deck encore plus forte car je fait moins d'erreur de choix.
- les cartes s'imbriquent hyper bien du coup même une mauvaise sortie sera rattrapée en temporisant la pioche du warlord assurant de trouver les cartes
- c'est une liste qui du coup devient ingérable au fur et a mesure que la partie dure (CF partie contre l’élite cato qui se joue a rien malgré une sortie champagne)
- 1 bav sera suffisant je l'ai meme jamais joué de la soirée je crois
- Tense nego est polyvalent mais les calculated me semble un bon choix pour gérer les départs champagne elite qui reste le plus dur a contrer pour ce deck
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