Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 0:45

Bonjour à tous,

Pour cette commande je reprends ce qu'avait fait Elmios pour la première, à la virgule près. Deux différences à noter cependant:
-Uniquement des packs en VF
-Commande des 2 packs en même temps

- La news des pack : Pack II - Breaching the Veil - Pack III - Ennemy Territory
- Le site de la team Apoka : http://apoka.mozello.com/
- Les cartes du pack : Conquest Database

La commande se fait une fois encore sur Leetchi : Projet de Safire

| Pseudo| Quantité| Adr. reçue| Paiement fait
| JLB 73| 1| ok| ok
| Splew| 1| ok| ok
| Kadu-c| 1| ok| ok
| Thierry 2015| 2| ok| ok
| Ummaner| 2| ok| ok - pref Vo
| Whys| 2| ok| ok
| Thelis| 1| ok| ok
| dYnkYn| 1| ok| ok
| Orian Gissler| 1| ok| ok
| Stephane David| 1| ok| ok
| Fenrir Dark Wolf| 1| ok| ok
| Shix| 1| ok| ok
| Wheel3R| 1| ok| ok
| Beorthelm| 1| ok| ok
| Wells| 1| ok| ok
| Mael Cousinier| 1| ok| ok
| Kraven33| 1| ok| ok
| La Trashouille| 1| ok| ok
| Guss Muss| 1| ok| ok
| Etienne BEUREUX| 1| ok| ok
| CuberCortex| 1| ok| ok
| Blackhawk| 1| ok| ok
| Domi| 1| ok| ok
| JuzamDjinn| 1| ok| ok
| Lord-Angelos| 1| ok| ok
| Kurmost| 1| ok| en cours
| Grumfff| 1| ok| ok
| Zephyr| 1| !No!| !No! - Me manque Nom et Prénom
| Swail| 1| ok| ok
| Tosmans| 1| ok| ok
| Kysed| 1| ok| ok
| Pandagris| 1| ok| ok


Souhait en VO - Pas de commande, à titre indicatif pour le moment
| Pseudo| Quantité
| Safire| 1
| Lord Gurhal| 1 ou 2
| WarMonkey| 1
| Mnemonique| 1


Dernière édition par safire le Lun 20 Fév - 0:13, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 9:18

Salut Safire,

Comment tu fais au niveau des envois ?

Tu récupères le fichier d'Elmios, on te donne les infos via MP ?

un grand BRAVO pour ton initiative.

EDIT : vu sur la page, je t'envoie un MP.


Dernière édition par jlb73 le Dim 5 Fév - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 9:19

Wells, les pack FR en haute résolution sont sur ton cloud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 9:26

Commande passée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 10:04

Je vais vraiment faire façon Elmios, je vous envoie tout ça par courrier... le fichier D'elmios est sympa mais les adresses de tout le monde sont visibles maintenant... c'est un peu gênant, je préfère que vous me donniez ça par MP, je vais faire une actualisation de la liste "Manuellement".
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 10:45

Merci à toi de reprendre le relais !

Par contre, tu ne le fais qu'en français ? Ce n'est pas un reproche, juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Splew
Aspirant
Splew

Messages : 2

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 11:11

Merci pour cette initiative Smile

Commande passé j'te mp mes coordonnées Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 11:53

Murloc,

Personnellement je joue en Vo... Mais vu que je doûte que nous soyons suffisemment nombreux en VO, je préfère tout grouper en VF... en effet il y a des prix dégressifs, s'il y a 15 VO et 15 VF ça me va. Mais en dessous de 15 le prix du packs augmente pas mal.

Donc je préfère annoncer que du VF... si certains ne veulent commander que si c'est de la VO, vous pouvez le dire ici, j'en tiens compte, et si on arrive à 15, je passerai une commande en VO (avec plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 12:16

Vo pour moi pour le pack 2 et 3 voir 2 paquet chaque si il manque 1 truc pour la vo...
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 12:21

Commande passée Very Happy

2 packs pour moi et 2 packs pour mon frère (il joue tyranides) [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 2241183628

Merci à toute l'équipe pour continuer à faire vivre cet excellent jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 12:30

Ton frère est quelqu'un de bien Thierry2015 Wink

Tu penses intégrer ces decks dans ta version solo ?

J'espère que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 12:51

Faut déjà que je finisse ma version 15 Very Happy

Je devrais avoir du temps la semaine prochaine et le mettre à profit drunken

Pour moi c'est ma version finale car cela influera tout ce qui est sorti officiellement study

Une fois les 5 packs "Bonus" du Cycle Navida Prime sortis je ferai des parties avec mon frère pour tester tout ça (cet été)
et à partir de là selon les nouvelles synergies vu et si j'arrive à dégager du temps je pourrai toujours faire une version 16 "Bonus" intégrant le Cycle Navida Prime

Mais j'ai aussi le problème des 20 Mo que je ne peux franchir et à chaque carte supplémentaire cela rajoute autant de Ko en plus Suspect

D'ailleurs, pour ma version 15, il faudra comme pour ma version 14 retirer encore et encore des illustrations pour que cela passe
Et pour ce faire je dois faire x tests en retirant à chaque fois plus d'illustrations
(en sachant que la compression des fichiers XLS en PDF met presque 1 heure à chaque fois  confused )

C'est assez laborieux, et puis livrer un pavé sans illustrations je trouve cela dommage Sad
La limite risque d'être la version 15

Je pourrais aussi livrer x fichiers (1 par chapitre ?) mais il faut ensuite écrire à l'administrateur pour qu'il les regroupe de son côté pour les rendre tous disponibles, cela ne me plaît pas car j'aime le principe 1 fichier = 1 version (il y en a déjà 14...) donc j'ai toujours réussi à faire un fichier qui rentre dans les fameux 20 Mo Very Happy

Déjà jouons avec le Cycle Navida Prime bounce

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 13:04

Merci pour ton complément.

Après je ne sais pas si tu as une version 15 ultime et ensuite voir pour une version 16 complémentaire comme tu dis juste une version Bonus.

Pas faux pour les 20 Mo de limite, je n'avais pas pensé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
thierry2015
Sergent Scout
thierry2015

Localisation : PARIS
Messages : 158

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 13:16

Version Bonus cela ne veut pas dire juste un petit supplément

pour une bonne compréhension il faut que toutes ces cartes Bonus soient intégrées (toutes sans exceptions) dans la version complète Very Happy

donc version 16 Bonus cela veut dire comme pour la version 15 que je suis en train de créer, tout intégrer dans la version complète

Bonus cela veut dire : traiter en plus les cartes supplémentaires par rapport à ce qui est sorti par FFG
Et 100 cartes pour moi c'est du lourd Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 13:58

Oups désolé , je n'avais compris cela Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
warmonkey
Initié
warmonkey

Messages : 56

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 15:16

J'attends de voir s'il y a plus de monde pour le VO avant de commender.
Pas trop motivé pour le VF.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 16:06

Stephane le sait pas encore mais il prefere la VO aussi;P
Revenir en haut Aller en bas
whys
Sergent Scout
whys

Messages : 112

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 20:34

2 packs de chaque en vf pour ma part

et encore merci pour le travail fourni
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 20:35

Je suis preneur pour les packs en VO perso

Et merci Safire, merci team Apoka

Vous assurez !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 21:14

Enfin Safire, Stephane ce n'est pas Therion non plus;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 21:57

A payé !
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
dYnkYn
Aspirant
dYnkYn

Messages : 17

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 22:31

MP envoyé pour les deux packs en VF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyDim 5 Fév - 23:04

Excellente initiative, merci pour la démarche !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyLun 6 Fév - 15:09

safire hésite pas à me dire combien ça ferais si on était pas assez en VO..... ça me ferais mal de finir avec 2-3 extensions VF..... Sad

faudrais peu etre boosté les demande en allant à troll2jeux, meisia. j'ai déjà mis un message sur FB dans un groupe ludique
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 EmptyMar 7 Fév - 12:35

Salut!

Le cap pour la réduction de prix est à 14 unité...
Donc du coup, ben il manque un peu de monde en VO.

Samedi soir, je ferais un récap, et on fera le compte, il manque encore pas mal de monde de Paris, donc tous les espoirs sont permis Smile.

Attention, je commence à avoir pas mal de monde, qui paye sans laisser de coordonnées... Alors c'est pas mal, mais n'oubliez pas de m'envoyer un MP avec Adresse pour l'étape 2... l'envoi jusqu'à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016
» [Achete] Extention Team Apoka
» [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.
» Les liens pour se commander les packs Apoka en ligne
» Apoka Team - Newsletter (avec des vrais bouts de spoils dedans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-