Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 14:42

Team Apoka a écrit:
Lord Gurhal of Glencoe a écrit:
a merde bon.... je vois pas trop oukoncommande la VO.... pas de commande groupé donc ?
bisous

Par ici la petite VO : http://www.makeplayingcards.com/sell/teamapoka

Ce serait peut-être pas mal de sticker un post avec les liens pour les commandes de pack ? Là c'est pas facile de s'y retrouver.

VF : http://www.makeplayingcards.com/sell/francebase
VO : http://www.makeplayingcards.com/sell/teamapoka
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 15:43

C'est vrai que c'est un peu brouillon là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuwanan
Aspirant
Kuwanan

Messages : 4

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 9:20

Bonjour je souhaiterais imprimer les extensions d apoka pour moi en VF. Je comprends qu une partie ont été traduite ou est ce que je pourrais trouver les extensions déjà traduite? J ai aussi vu une extension soeur de bataille qui m interesse.

Bref je suis preneur de tout ce qui est dispo et j essaierai de traduire celles manquantes. Merci pour votre aide pour que je puisse envoyer les fichiers aà apoka pour impression.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kuwanan
Aspirant
Kuwanan

Messages : 4

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 9:33

Bonjour je viens de voir le lien et j ai lancé l impression c est top. J ai une question sur ces packs. Est ce qu ils sont en mode un peu préconstruit avec uniquement des cartes orientées pour le général du pack ou alors des pack avec un général et des cartes multi faction? J en ai pris un de chaque actuellement mais je me suis posé la question si certain étaient pertinent de commander en plusieurs exemplaires. D ailleurs les cartes à l intérieurs sont bien en 3 ou 4 exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016   [Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pack II & III - APOKA TEAM] Cagnotte pour la commande - fin le 19/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Warpack Promise of War] Cagnotte pour la commande - fin le 20/11/2016
» [Achete] Extention Team Apoka
» [Question/Team Apoka] De retour mais un peu perdu.
» Les liens pour se commander les packs Apoka en ligne
» Apoka Team - Newsletter (avec des vrais bouts de spoils dedans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-