Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyMar 21 Fév - 8:15

Hello !
Ca a pas été de tout repos, mais on y est arrivé.
Le voici, le voilà. Plus simple tu meurs. L'espace en ligne pour commander ses packs en 1 clic.
http://www.makeplayingcards.com/sell/francebase

Si vous voulez un pack en plus, que vous êtes retardataire, ou quand Safire passe la grande commande, il suffit juste d'aller là.
A l'heure où je poste il n'y a que les packs VO qui sont visibles, c'est juste parce que le site valide les nouvelles soumissions (oh oui plus fort !), donc d'ici 24h normalement on devrait voir apparaitre les VF des packs dans la liste. Et là... bah... y'aura plus qu'à !

Gloire à l'Empereur !


Dernière édition par Team Apoka le Jeu 4 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyMer 22 Fév - 13:17

Les packs FR sont là Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyMer 22 Fév - 14:47

Super! je m'en occupe ce soir du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyMer 22 Fév - 17:15

Ils sont plus fort que le roquefort ça c'est sûr !!! merci à vous pour cette mise à disposition  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 10:39

Y'a t-il un endroit où on peut télécharger les packs Fr pour les imprimer soi même ?
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 11:02

Team Apoka a écrit:
Les packs FR sont là Smile

tu peux me send ca ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 12:26

Et cela rejoint mon message sur un autre post Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 14:33

Loky a écrit:
Y'a t-il un endroit où on peut télécharger les packs Fr pour les imprimer soi même ?

Je vais voir ça. On propose le service en anglais. C'est une excellente occasion de s'y mettre :p
http://apoka.mozello.com/cards/proxy/
(Pack 1 et 2 dispo, le 3 devrait arriver dans la journée)

Pour le FR, ben, c'est du travail en plus. De mon côté je vais regarder, et du tien, si tu peux te résoudre à de l'anglais c'est amour dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 15:14

Je ne comprends pas ta réponse Team Apoka.

Les versions FR sont sur le cloud d'Orange de Wells qui les met justement à disposition de la communauté francophone pour imprimer soi-même si on le souhaite

j'ai commandé les packs VF mais les cartes se perdent, s'abiment d'où justement avoir les sources en haute résolution.

Pour l'instant pour moi , c'est Wells qui héberge les Fr..

J'ai raté un épisode ?

Si les packs VF ont été imprimées, les fichiers en FR sont bien disponibles pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 15:20

Hum,
Moi je parle de la mise en page format pdfs des cartes en 3x3 pour une impression chez soi en un clic sans avoir à faire aucun reglage. (à partir des images isolées, en VF ou en VO) J'ai supposé que c'était ce dont parlait Loky parce que ce matin on m'a demandé ça pour le pack III et que je viens juste de le finir. Mais ça se trouve il ne parlait effectivement pas de ça et juste des originales en VF des cartes, auquel cas effectivement Wells est le Gardien du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 15:59

Ok, si on ne parle pas de la même chose, on ne va pas y arriver Smile
On est sur la VF toujours.
Si on t'a demandé cela pour le pack III en 3*3 pour une impression prête à l'emploi , tu vas le faire aussi pour le pack II et I ? Il y a un lien en téléchargement chez vous ?

J'ai téléchargé les cartes de Wells du pack 1 pour faire une impression perso personnalisée, après si en Vf, vous fournissez un "kit " tout près à imprimer sans faire aucun réglage, je ne vais pas faire mon difficile Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 16:07

jlb73 a écrit:
Après si en Vf, vous fournissez un "kit " tout près à imprimer sans faire aucun réglage, je ne vais pas faire mon difficile Smile


C'est ça mon sujet à moi. Smile
Au lien que j'ai filé plus haut, il y a en VO des "kits" tout beaux. En un clic tu as tes 3x3 imprimés à découper et à sleever. Et donc ça je l'ai pas fait en VF. Et c'est là que je me demandais si vous en aviez vraaaaaaaiiiiiiiment besoin. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 16:41

Non, non, moi j'ai justement besoin des cartes en individuelles sans imposition en page A4, je préfère m'arranger seul pour les imposer, juste idéalement avec fonds perdus (sinon s'il n'y en as pas, pas grave) et en HD.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 17:01

Moi, j'en ai vvvvrrraaaimmmmeeeennnntttt besoin.

Mais je te laisse juge.

Comme dit, si près à l'emploi et bien plus de temps à jouer ! Wink

Et dans ce cas, désolé pour Wells, mais ce sera tes kits que je prendrais Wink

Loky, le cloud de Wells est donc pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 17:05

Alors,

Loky : normalement Wells reçoit les images en HD avec fonds perdus. (si c'est pas le cas je vais regler ça)

jlb73 : Au piiiiiiiire, si Loky s'occupe de les arranger lui-même, peut-être qu'il peut vous les partager ensuite ? :p (Sinon je verrai oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 18:36

Disons que moi je n'ai pas besoin d'avoir de planches de cartes pour les imprimer, c'est au niveau pilote d'impression que ça se fait, donc je n'impose rien physiquement, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 18:44

Raté donc ma tentative de tirage au flanc. Smile
Oki, ben je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 19:39

Merci par avance mais ne te prends pas la tête avec cela si tu n'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 22:10

j'ai rien recu nulle part perso, vous avez utiliser mon mail ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyJeu 23 Fév - 22:22

wells a écrit:
j'ai rien recu nulle part perso, vous avez utiliser mon mail ou autre?

Je voulais dire "en général" on envoit à Wells. Là précisement pour le pack 3 faut que je t'envoie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyVen 24 Fév - 9:27

heu et le 2 aussi hein

les dernières cartes que j'ai eu c'est celle du pack 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyVen 24 Fév - 9:28

Euh, jlb73 dit le pénible Smile

Sauf erreur de ma part, Wells n'a pas le pack 2. il lui manque le 2 ET le 3.

EDIT : grillé d'une minute par Wells Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyDim 26 Fév - 9:56

Vraiment cette communauté est efficace !

Le suivi du jeu est tout aussi bon que du défunt temps de FFGEdge !

Chapeau les gars !
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyLun 6 Mar - 9:46

Rien sur le cloud de Wells, suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! EmptyLun 6 Mar - 14:11

Ah oui !
Corne de bouc, c'est ma faute. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !   [STORE ONLINE] Les packs, mes amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[STORE ONLINE] Les packs, mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question à mes amis Tau.
» Sortie des War Packs
» Packs de planètes
» Les liens pour se commander les packs Apoka en ligne
» [Nice] 12 mars - Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-