Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptySam 13 Mai - 20:28

Hello !
Excusez-moi de ne pas faire comme la dernière fois, les images directement dans le poste, je ne sais pas comment le faire d'un bloc, et la dernière fois ça avait été super long. (Et là j'ai déjà passé 5h sur la trad' ^^)

Donc voici les cartes dans un dossier partagé. Suffit d'cliquer.
https://drive.google.com/open?id=0B4QSde46X619TzZQVFQwbHNVMUk

Cette fois-ci, je prédis 0 erreurs. (J'y arriverai, j'y arriverai ! La dernière fois j'ai dis ça il n'y en avait que 26 finalement :p)


Dernière édition par Team Apoka le Jeu 18 Mai - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyDim 14 Mai - 21:43

Mais arrêtez le ce Karl, mon unité que j'attendais avec impatience est passé de 1/14 à 1/12 en VO puis en VF à 1/10 ....encore deux semaines et il sera 1/5 Smile

Normal Karl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyDim 14 Mai - 21:53

Arg!
Nan, c'est bien 12. Smile Je sais pas ce qui est arrivé à la VF. Mais ça va, c'est pas du texte. C'est à dire qu'au moment du batch ça sera bien 12. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyLun 15 Mai - 0:11

J'ai remarqué ça aussi ! Et les dégâts infligés lors de la retraite sont passés de 4 à 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyLun 15 Mai - 0:13

Oui alors ça c'est normal !
La version en ligne est une version à l'envers.

C'est 4 tokens pour 5 dégâts. Et non pas 5 tokens pour 4 dégâts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyLun 15 Mai - 17:07

Team Apoka a écrit:

Cette fois-ci, je prédis 0 erreurs. (J'y arriverai, j'y arriverai ! La dernière fois j'ai dis ça il n'y en avait que 26 finalement :p)

J'ai pas encore finis, mais j'en ai déjà trouvé quelques une... Wink
Ainsi que 2 dans des cartes de packs précédents (enfin, 2 fois la même)... :/
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 4:34

Noooooon Very Happy C'est impossible ! Comment il peut y avoir encore des erreurs. J'ai redoublé d'efforts pourtant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 13:58

Quelques questions :
Hjorvath Tempête-Froide : la carte piochée l'est avant la résolution de la défausse ?
Tactiques de guérilla : on peut l'utiliser si on a pas d'unité Kroot sur la planète ? Et si la planète choisie est la première ?

Voilà mes corrections :
La force de l'ennemi : "à la même planète" => "sur la même planète"
La force de l'ennemi : "de sa boîte de texte" => "de sa boite de texte" (harmonisation : "boite" est accepté et mis partout ailleurs)
Crypte royale Sautekh : "a régler" => "a réglé"
Crypte royale Sautekh : "et chaque planète adjacente" => "et sur chaque planète adjacente"
Invoquer la tempête" : "inclinez ce soutien" => "inclinez cet attachement"
Complexe industriel de Vamii : "sur une planète (à l'exception de la première planète)" => "sur une planète autre que la première" (plus fluide)
Complexe industriel de Vamii : "diminuez son coût" => "en diminuant son coût" (l'enchaînement des 2 morceaux de phrase ne va pas)
23ème Bataillon Mécanisé : Loyale en VO
23ème Bataillon Mécanisé : trait "Batallion" => trait "Véhicule" (ou "Bataillon", éventuellement, mais la VO indique "Véhicule")
23ème Bataillon Mécanisé : 10 PV => 12 PV dans la VO
23ème Bataillon Mécanisé : "s'il y a au moins" => "s'il reste au moins"
23ème Bataillon Mécanisé : "4 jetons" => "5 jetons" dans la VO
23ème Bataillon Mécanisé : "jetons Gardes" => "jetons Garde"
23ème Bataillon Mécanisé : "à cette planète" => "sur cette planète"
23ème Bataillon Mécanisé : "5 dégâts" => "4 dégâts" dans la VO
Compagnie mécanisée : trait "tank" => trait "char"
Troupe trompeuse => Troupe rusée / Troupe leurre ?
Absorption de planète : il manque "Maximum : 1 par round." à la fin du texte (cf VO)
Mawloc fouisseur : "4 jetons Termagants" => "4 jetons Termagant"
Expert en Kamouflag' : "à cette planète" => "sur cette planète"
Expert en Kamouflag' : "ou une planète adjacente" => "ou sur une planète adjacente"
Lance-épaves : "une unité non-seigneur de guerre" => "une unité non-seigneur de guerre ennemie" (cf VO)
Lance-épaves : "à la même planète" => "sur la même planète"
Médaillon de trahison : "double si c'est un cultiste" => "le double si c'est un cultiste"
Sivarla Lieuse-d'Âme : trait "Demon" => trait "Démon"
Poseur de pièges : "ou inclinez une unité" => "ou incliner une unité"
Poseur de pièges : "à la même planète" => "sur la même planète"
Etoile de la mort Rayon du Monde Machine : "une unité non-unique, un soutien ou un attachement" => "une unité, un soutien ou un attachement, devant être non-unique" (moyen, mais pour marquer le fait que le "non-unique" s'applique à chaque élément, pas uniquement l'unité)
Armes de la dynastie : "si valide" => "si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 14:32

Fichtre !
Toujours aussi puissant !

Au travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 14:56

Quelques questions :
Hjorvath Tempête-Froide : la carte piochée l'est avant la résolution de la défausse ?
- Oui. En tant qu'Interrupt, tu termines de faire ton interrupt PUIS on reprend le cours du jeu. Donc la nouvelle carte risque d'être défaussée.

Tactiques de guérilla : on peut l'utiliser si on a pas d'unité Kroot sur la planète ? Et si la planète choisie est la première ?
- Oui et oui, mais tu perds le second avantage de mouvement quoi. ^^

Voilà mes corrections :
23ème Bataillon Mécanisé : Loyale en VO
- Totalement fou ! Elle n'était PLUS loyale en VO. Putain j'ai échappé au pire ! Ca aurait été la catastrophe !

Troupe trompeuse => Troupe rusée / Troupe leurre ?
- Allez hop, entendu, je prends Troupe Leurre

Absorption de planète : il manque "Maximum : 1 par round." à la fin du texte (cf VO)
- Ouais. En fait c'est la VO qui est foireuse. Parce que de toute façon, tu ne peux PAS en joueur 2 dans un round, puisque par définition tu perds la game quand cet évent est joué une seconde fois. Erreur de ma part sur la VO, texte inutile.

Etoile de la mort Rayon du Monde Machine : "une unité non-unique, un soutien ou un attachement" => "une unité, un soutien ou un attachement, devant être non-unique" (moyen, mais pour marquer le fait que le "non-unique" s'applique à chaque élément, pas uniquement l'unité)
- Non alors, effectivement comme tu l'as lu instinctivement, c'est bien : "une unité non-unique ou bien un attachement ou un soutien, uniques zou non."

Merci pour le boulot !
J'envoie vers les presses dans la foulée pour pas que ça traine ! Action - Réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 15:26

Team Apoka a écrit:
Etoile de la mort Rayon du Monde Machine : "une unité non-unique, un soutien ou un attachement" => "une unité, un soutien ou un attachement, devant être non-unique" (moyen, mais pour marquer le fait que le "non-unique" s'applique à chaque élément, pas uniquement l'unité)
- Non alors, effectivement comme tu l'as lu instinctivement, c'est bien : "une unité non-unique ou bien un attachement ou un soutien, uniques zou non."

Moi la VO je ne la comprends pas comme ça : le texte dit "a non-unique unit, support or attachment" ce qui, écrit autrement, donnerait "a non unique unit/support/attachment"...
Pour que ça ne concerne que les unités non uniques, je l'aurais écrit "a non-unique unit, a support or (an) attachment"... Non ? (parce que sinon, comment écrire la version que j'ai compris initialement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 15:33

Mh....
Oui ça peut preter à confusion.

Dans le jeu, "a non-unique unit" est toujours compris comme une seule entité. Donc non-unique est adjectif de unit et pas un dénominateur commun de l'énumération qui suit.

Je pourrais ajouter a et an pour que ce soit plus clair. (mais faut que je refasse tout le process sur les deux sites, FR et EN + conquestdb... rha...)

Pour répondre à ta question théorique. Je dirais en introduction qu'on est pas vraiment sur de la langue francaise (ou anglaise) mais plutôt sur une sorte de texte de règle qui se veut plus mécanique, moins libre de faire des tournures de phrases fluides par omission. Donc il faudrait écrire : "détruisez une unité non-unique, un soutien non-unique ou un attachement non-unique"
Mais ce n'est qu'une supposition.


Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 15:41

Edit:

Allez hop ! Au diable la paresse. J'ai modifié la version VO. Et du coup la VF est bonne avec son "ou un, ou un" OU UN !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMar 16 Mai - 16:17

Quelle abnégation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMer 17 Mai - 8:25

un GRAND MERCI pour votre travail à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Freejack
Scout
Freejack

Localisation : Paris
Messages : 73

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMer 17 Mai - 11:06

Mes 2 cp à la correction :
Imotekh
Action [combat]: retirez de la partie une carte non unique non Elite depuis votre pile de défausse, pour remplacer la boite de texte d'une carte non unique non Elite que vous controlez avec la boite de texte de l'unité retirée de la partie jusqu'à la fin de la phase. (Limite : 1 fois par phase.)

Il manque un espace entre ] et :
Il manque le ^ à "contrôlez"
ce n'est pas l'unité mais la carte (cf VO)
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyMer 17 Mai - 14:49


- Il manque un espace entre ] et :
Arf... hum c'est vrai. Faudrait que j'annule le pack sur le site de l'imprimeur pour renvoyer un nouveau pack.

- Il manque le ^ à "contrôlez"
Je propose de passer définitivement à la nouvelle orthographe. Smile On a le droit de plus les mettre, ne nous martyrisons pas.

- ce n'est pas l'unité mais la carte (cf VO)
Oui ça c'est bon. J'ai bien mis carte.

-------

En gros y'a que l'espace entre ] et :
Je vais voir. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptySam 27 Mai - 12:13

Team Apoka a écrit:

Absorption de planète : il manque "Maximum : 1 par round." à la fin du texte (cf VO)
- Ouais. En fait c'est la VO qui est foireuse. Parce que de toute façon, tu ne peux PAS en joueur 2 dans un round, puisque par définition tu perds la game quand cet évent est joué une seconde fois. Erreur de ma part sur la VO, texte inutile.

Alors, je vais pinailler, mais pourquoi je peux pas en jouer deux par tour ?
Si, plus tard, vous sortez une carte qui dit : A la fin de ce tour, vous gagnez uniquement si votre seigneur de guerre a blessé le seigneur adverse, en jouant deux fois Absorption de planète, je ne le fait pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptySam 27 Mai - 15:38

Murloc a écrit:
Team Apoka a écrit:

Absorption de planète : il manque "Maximum : 1 par round." à la fin du texte (cf VO)
- Ouais. En fait c'est la VO qui est foireuse. Parce que de toute façon, tu ne peux PAS en joueur 2 dans un round, puisque par définition tu perds la game quand cet évent est joué une seconde fois. Erreur de ma part sur la VO, texte inutile.

Alors, je vais pinailler, mais pourquoi je peux pas en jouer deux par tour ?
Si, plus tard, vous sortez une carte qui dit : A la fin de ce tour, vous gagnez uniquement si votre seigneur de guerre a blessé le seigneur adverse, en jouant deux fois Absorption de planète, je ne le fait pas gagner !

Pourquoi pas deux par tour ?
Ben pour pas faire +6C +6R. Very Happy

T'imagines sinon quand la partie se termine sur la dernière planète, dont je rappelle la condition de victoire est "le joueur qui capture la dernière planète, indépendement des planètes qu'il possède déjà, gagne la partie."
Donc tu balances toutes tes planètes gagnées jusque là. Tu fais +9 Ressources +9 Cartes. Et là à priori ça va etre une victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyDim 28 Mai - 20:31

Nan. Moi je disais que que "When another event named "Planet Absorption" is played, you lose the game" pouvais me permettre de finir sur une égalité si mon adversaire sortait une carte similaire.
C'est le seul truc que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyDim 28 Mai - 20:55

Murloc a écrit:
Nan. Moi je disais que que "When another event named "Planet Absorption" is played, you lose the game" pouvais me permettre de finir sur une égalité si mon adversaire sortait une carte similaire.
C'est le seul truc que je voulais dire.

Mh. Mon petit doigt me dit qu'il y a peut etre un flottement dans la comprehension.
Si je puis le faire :

1/ Je joue Planet Absorption
1 bis / Maintenant, si un NOUVEL evenement du même nom est joué, je serai éliminé.
2/ Tu joues Planet Absorption
2 bis / Je suis éliminé.
2 bis / Maintenant, si un NOUVEL evenement du même nom est joué, tu seras éliminé. (mais la partie est finie puisque j'ai perdu)

Le second à jouer ces évenements là, élimine le premier. (Pareil pour l'event Necrodermis)
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyJeu 1 Juin - 10:44

Imagine la carte ork suivante :
"On va lé scrabouillé" de type événement, avec
--gros effet de la mort ki tu--
si deuxième "On va lé scrabouillé" défaite
Les conditions de victoire du joueur ork sont modifié comme suit : Le joueur ork ne peux gagner qu'en éradiquant la présence adverse sur trois planètes au moins"

Donc, si je joue cette carte, si j'ai 3 symboles, il ne se passe rien. Si je tue le seigneur adverse, rien non plus. Si je lui zigouille 3 pin's sur trois planètes de mon adversaire, j'ai gagné. Comme je joue Tyranide, ça ne se verra pas, mais c'est un autre débat.

Reprenons ton exemple.

Team Apoka a écrit:

1/ Je joue Planet Absorption
1 bis / Maintenant, si un NOUVEL événement du même nom est joué, je serai éliminé.
2/ Tu joues On va lé scrabouillé
2 bis / Tu regarde mes voraces et tu te fous de moi
3/ Je joue Planet Absorption
3 bis / J'ai perdu
3 ter / Tu rigole et moi aussi
3 quatro / Tu constate que tu n'as pas gagné non plus, tu m'as pas scrabouillé
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyJeu 1 Juin - 10:50

Selon moi, à partir du moment où tu as perdu, les conditions de victoire de l'adversaire ne rentrent plus en compte... Tu joue 2x l'évènement, tu as perdu, donc l'adversaire a gagné, et c'est tout. Pas de match nul, puisque tu as perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyJeu 1 Juin - 10:59

C'est là que je botte en touche. Est-ce que la condition de victoire n'est pas remplie prime sur la défaire de l'adversaire ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" EmptyJeu 1 Juin - 11:13

La défaite prime sur la condition de victoire : tu gagnes si tu as 3 planètes avec 1 symbole identique dans ta pile de victoire, mais si tu te fais tuer ton seigneur de guerre ou que tu pioches la dernière carte de ton deck, tu as immédiatement perdu, avant même d'avoir gagné à la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty
MessageSujet: Re: [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"   [Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Relecture -Terminé] - Pack 5 "Etoiles Alignées"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Navida Prime Cycle - Pack 5 “Etoiles Alignées”
» [RELECTURE - Terminé] Confrontation - Pack 1 "Par Décret Impérial"
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 4 "Enhavissement"
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 2 "Déchirer le Voile"
» [RELECTURE - Terminé] Navida Prime - Pack 3 "En Territoire Ennemi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-