Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 9:46

@Team Apoka
Chef ! J'ai l'impression que mon rapport est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:06

Merci beaucoup Colonel Murloc !

Pour les autres il me faut impérativement une information :

- L'adresse à Paris pour la commande groupée.
- Votre adresse personnelle si vous ne passez pas par la commande groupée.

Les infos à m'envoyer à mp :

First name
Last name
Email address
Street address
Apartement, Suite, Unit, etc. (optional)
City
State
Zip Code
Country
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:34

Pour les parisiens et autres interessés par la commande groupée :

Est-ce que vous pouvez annoncer ici où est-ce que sera livrée la commande groupée que les gens puissent se positionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Aspirant
Froh

Messages : 18

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 9:00

Ca me derange pas de recevoir la commande groupée de Paris si personne ne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:10

Alors, pour info :
1/ Pour me simplifier la vie et faire un petit geste, je vais prendre en charge les frais de port vers Paris. Donc pour ceux qui sont dans la commande groupée, aucun frais. Je vais en profiter pour envoyer 4 Kits de plus, comme ça les indécis qui arrivent après la bataille pourront toujours se décider.
2/ Pour l'instant il n'y a que deux Parisiens (et territoires affleurants) : Froh et Ulu. La question est : Où est-ce que je vous envoie les tokens ? Froh se propose. Si vous avez l'habitude de vous retrouver à Troll2jeux, peut-être quelqu'un qui passe souvent là-bas, autre ? Dites-moi.

Ulu, à toi de me dire, mais si tu peux passer sur Paname (selon là où vont arriver les tokens), ça te coutera rien, si je l'envoie direct chez toi, c'est 12$ de plus. Presque du simple au double. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:46

Je viens de valider le paiement Paypal.

Merci à toi de gérer de tout ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:39

Y a une commande groupée alors ou pas? Concernant les soeurs de bataille aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:41

Therion a écrit:
Y a une commande groupée alors ou pas? Concernant les soeurs de bataille aussi?

- Pour les Jetons : Oui. Je vais payer les Frais de Port pour Paris. C'est cadeau. Donc si vous voulez des Jetons faut juste demander.
- Pour les Soeurs de Bataille : A priori non. Aux dernières nouvelles chacun est passé par le site directement pour se commander son pack. A cause du travail de gestion de recevoir tout puis de dispatcher. Et moi je vous aurai volontiers aidé, mais depuis le limousin je peux pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ulu Elsomalien
Initié
Ulu Elsomalien

Localisation : Le Plessis Robinson 92350
Messages : 26

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:27

Je prends l'option "rencontre avec Froh" qui me fait du même coup économiser 12$ (pour boire une bière avec lui, qui sait ?).

J'ai pas encore commandé les Sœurs de bataille (je viens tout juste de prendre les derniers packs off' et les derniers packs Apoka pour "compléter" ma collection), j'ai le portefeuille aussi extensible que mon cerveau est rétréci. Un lien pour dépenser son argent ? Au passage si quelqu'un en RP veut sauter le pas pour une commande groupée en retard, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http:///uluelsomalien.blogspot.com
Froh
Aspirant
Froh

Messages : 18

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:45

Pouah, meme avec une bière a 12$, je trouve ca ignoble, mais si tu offres de l'hydromel, du rhum, de la vodka, du pastis, ou autres vrais alcools ! Ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:55

Ulu Elsomalien a écrit:
J'ai pas encore commandé les Sœurs de bataille (je viens tout juste de prendre les derniers packs off' et les derniers packs Apoka pour "compléter" ma collection), j'ai le portefeuille aussi extensible que mon cerveau est rétréci. Un lien pour dépenser son argent ? Au passage si quelqu'un en RP veut sauter le pas pour une commande groupée en retard, faites moi signe.

Les Soeurs de Batailles ne sont pas encore sorties. ^^
Thérion demande "en prévision de la sortie".
Tu n'es pas encore en retard sur ce coup là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulu Elsomalien
Initié
Ulu Elsomalien

Localisation : Le Plessis Robinson 92350
Messages : 26

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:34

Team Apoka a écrit:

Les Soeurs de Batailles ne sont pas encore sorties. ^^
Thérion demande "en prévision de la sortie".
Tu n'es pas encore en retard sur ce coup là. Smile

Ok merci. Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
http:///uluelsomalien.blogspot.com
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:00

Je viens de recevoir les jetons. Ils sont de toute beauté !

Merci à toi d'avoir géré ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:22

De rien, ça fait plaisir Very Happy (Rhaaa et les miens qui ne sont toujours pas arrivés ! Je suis jaloux ils sont tous partis en même temps pourtant !)
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:02

Mes tokens sont arrivés !

Et pour info : Froh a fait bonne reception des tokens aussi.
Il y a donc 8 sacs de 10 Tokens disponibles sur Paris pour ceux qui se décident maintenant. Il suffit de passer le voir, comme ça pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Aspirant
Froh

Messages : 18

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:50

En fait j'ai 2 sacs de 40 tokens de dispo pour etre plus précis :p
(et 1 sac pas dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:58

Manque plus que les cartes ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Aspirant
Froh

Messages : 18

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:15

Les cartes vont etre offertes gratuitement par notre cher "Team Apoka" ! Merci a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:20

C'est vrai.

Il y avait 2 Deluxe Box et 1 Pack à gagner au tournoi. Mais tous les french ont boudé notre tournoi :'( (Je vois aime quand même un peu, sauf l'autre avec ses chats.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:24

Team Apoka a écrit:
Mais tous les french ont boudé notre tournoi
C'est dommage ! Autant pour ma part je suis pas à l'aise avec le fait de jouer en ligne, autant d'autres n'ont pas ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Froh
Aspirant
Froh

Messages : 18

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:21

Et dire que j'ai failli gagné si j'avais pas perdu à l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Murloc
Sergent Scout
Murloc

Localisation : Tyran
Messages : 115

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:39

Jetons reçus ! Merci tout plein beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
dYnkYn
Aspirant
dYnkYn

Messages : 17

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:31

Team Apoka a écrit:
C'est vrai.

Il y avait 2 Deluxe Box et 1 Pack à gagner au tournoi. Mais tous les french ont boudé notre tournoi :'( (Je vois aime quand même un peu, sauf l'autre avec ses chats.)

Au final y'a eu combien de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:00

Une 50aine.
C'était vraiment cool.

Mais je sais pas si je le referais si y'a toujours pas de français. .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée   Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Tournoi Printemps - 2000 Jetons Foi, série limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kit Tournoi Printemps
»  [Tournoi de Tours du 21 Nov : 1er] Eldar Noir Jetons
» Limited card (Carte limitée)
» Frontline Bay Launch - Carte limitée
» Jetons/Tokens alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-