Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:51

Quid des jetons Foi ?

Ben tu me files 4$ et je t'en envoie 10 par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:25

Pas possible que je les imprime chez moi ???

Et si je perds un jeton, tu m'en renvoies un gracieusement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 14:40

Que tu les imprimes ? Smile

Moi à la base je suis juste un joueur "un peu" fan du jeu. Je fais pas vraiment goodies ni SAV. ^^
Il se trouve qu'on m'a fait une proposition de jetons, j'en ai fait 2000 pour la communauté. Ils sont stockés à Paris, Perigeux et Montréal (les trois pôles économiques de Conquest). Celui qui n'en veut, il en prend. Mais je force personne. Very Happy

(Après blague à part, j'en ai encore au moins 400. Et pas sûr que ça s'écoule rapidement, j'en envoie environ 10-20 par semaine grand max, donc si t'en perds un, je t'en renverrai un, avec un poutou de consolation.)
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:26

Je suis de la région parisienne, possibilité de les récupérer en mains propres ? quoique restera toujours la question du paiement.

J'ai bien des amis à Montréal mais bon avant que je les vois.. Sad

Ok, mieux compris la problématique des jetons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:28

Oui,

Ben si tu es de la région parisienne, tu peux voir avec Froh, c'est lui qui a receptionné les jetons pour Paris.
Et pour le paiement, je peux te faire une petite facture Paypal, simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:07

En sachant que Froh n'est pas venu depuis six semaines, pas gagné..j'ai envoyé un MP.

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Team Apoka
Frère de Bataille
Team Apoka

Messages : 333

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:50

Oui, ici il est calme et discret. Mais il a prit "Toujours en ligne" comme classe de perso, je m'inquiète pas. Et il est très présent sur facebook. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 12:19

Tout le monde n'a pas de compte Facebook Smile si, si cela existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension   DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEFENSEURS DE LA FOI - La release officielle de l'extension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [RELECTURE - Terminé] Defenseurs de la Foi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-