Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 18:12

Bonjour à tous,

je débute dans les JCE donc vous ne m'avez sans doute jamais vu à moins de jouer à Warhammer 40000. Je joue principalement Space Marines du Chaos (Word Bearers pour être précis) et (en projet) une faction Garde Impériale (ou Astra Militarum, ça vient de changer) renégate.

Prénom : Sébastien
Surnoms :sebfb
Autres pseudos: AkShel
Pays : France
Ville : Guyancourt (mais ça peut changer) (à coté de Versailles)
Age : 28

Qualité : Capable de sortir des jets improbables au dé (du type 1 relance encore un 1 pendant 3 tours consécutifs)
Défaut : Capable de sortir des jets improbables au dé (du type trois 6 consécutifs)
Votre chiffre : le 7 (parce qu'il n'est pas sr le dé à 6 faces)

Musiques de référence : le rock
Films de référence : pas du tout cinéphile
Livres de référence: les cycle de Dune (F. Herbert), de Fondation (I. Asimov)
Mangas de référence :y en a beaucoup, ça va de Bleach à Deathnote
BDs de référence : Travis, Nash

Jeux de rôle ? Pas beaucoup, un peu de AD&D en école d'ingé mais pas plus
Jeux de Plateaux ? un peu de tout (de SmallWorld à Archipelago en passant par Dungeon Lord)
Jeux de Cartes ? Je sais pas si Colons de Catane rentre dans la catégorie
Jeux vidéo ?Un peu de tout (du MMO, du jeu solo, du jeu de sport)