Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 18:12

Bonjour à tous,

je débute dans les JCE donc vous ne m'avez sans doute jamais vu à moins de jouer à Warhammer 40000. Je joue principalement Space Marines du Chaos (Word Bearers pour être précis) et (en projet) une faction Garde Impériale (ou Astra Militarum, ça vient de changer) renégate.

Prénom : Sébastien
Surnoms :sebfb
Autres pseudos: AkShel
Pays : France
Ville : Guyancourt (mais ça peut changer) (à coté de Versailles)
Age : 28

Qualité : Capable de sortir des jets improbables au dé (du type 1 relance encore un 1 pendant 3 tours consécutifs)
Défaut : Capable de sortir des jets improbables au dé (du type trois 6 consécutifs)
Votre chiffre : le 7 (parce qu'il n'est pas sr le dé à 6 faces)

Musiques de référence : le rock
Films de référence : pas du tout cinéphile
Livres de référence: les cycle de Dune (F. Herbert), de Fondation (I. Asimov)
Mangas de référence :y en a beaucoup, ça va de Bleach à Deathnote
BDs de référence : Travis, Nash

Jeux de rôle ? Pas beaucoup, un peu de AD&D en école d'ingé mais pas plus
Jeux de Plateaux ? un peu de tout (de SmallWorld à Archipelago en passant par Dungeon Lord)
Jeux de Cartes ? Je sais pas si Colons de Catane rentre dans la catégorie
Jeux vidéo ?Un peu de tout (du MMO, du jeu solo, du jeu de sport)

J'ai lu plusieurs fois les règles et assister à des parties sur OCTGN (où j'avoue ne pas avoir tout compris). J'essaierai de passer si vous jouez sur Paris pour apprendre le deck building et autres subtilités vu que je n'en ai jamais fait (à part sur Dominion ou Quarriors, mais ça se fait en cours de jeu)

Au plaisir de vous convertir
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 18:26

Bienvenue dans la communauté ! Si tu veux faire une partie d'initiation sur OCTGN n'hésite pas à me contacter (elmios), ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 18:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 20:08

Hello !!!

Les subtilités tu sais c'est comme Patrick Bruel dans Winamax, "les cartes c'est ce que tu en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMar 14 Oct - 20:40

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 0:24

Salut !

Les Parisiens se retrouvent, en théorie, le jeudi à Troll2jeux, adresse à connaître parce que c'est cool, près de Gare de Lyon (22 rue Hector Malot, plus précisément). Ce jeudi il y aura du monde, notamment Mago qui se balade avec plusieurs decks, dont un Chaos. Nohio et lui se feront un plaisir de te prêter un deck pour la soirée et de t'initier aux mystères du jeu, et du deckbuilding si ça te branche.
Pour ma part je ne serai pas là, ce qui est a priori mieux, j'aurais été déçu de purger ton hérésie avant même que tu ne découvres le jeu... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 1:46

Je HAIS les word bearers !!!!! Evil or Very Mad

Mais bienvenue parmi nous quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mussino
Sergent Scout
Mussino

Messages : 158

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 2:46

Viens donc Jeudi que je te purge avec mes SM !!!!!!

Logiquement j'aurai 2 decks, celui que j'ai monté pour Marto (ses dark edlars beurk) et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 9:08

Bienvenue à toi qui a conduit la partie faible de l'astartes dans l'hérésie et détruit le rêve de l'Empereur.
Nous sommes toujours heureux d’accueillir un Word Bearer, parce que comme ça rapidement, il y en a un de moins...

Juzam, qui retourne aiguisé ses canines pour la petite sauterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 9:14

Martell de Poitiers a écrit:
Salut !

Les Parisiens se retrouvent, en théorie, le jeudi à Troll2jeux, adresse à connaître parce que c'est cool, près de Gare de Lyon (22 rue Hector Malot, plus précisément).
Ce jeudi il y aura du monde, notamment Mago -que son nom soit sanctifié- qui se balade avec plusieurs decks, dont un Chaos -merveilleux et a peine relou pour l'adversaire-. Nohio et lui se feront un plaisir de te prêter un deck pour la soirée et de t'initier aux mystères du jeu, et du deckbuilding si ça te branche.


En effet, je plussoie mon compere. Viens donc a Troll, jeudi ! Y'aura du monde, et je dois deja faire une initiation a Dunk, si ce cher etre humain ne nous plante pas encore Very Happy
Donc, au plaisir de t'y croiser !

Et... Bienvenue, donc.
Revenir en haut Aller en bas
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 9:32

Merci pour votre accueil (chaleureux ou pas).
Pour jeudi, ça va être compliqué : je pars pour Toulon tôt le lendemain matin, mais je note pour les autres semaines.
J'ai vu que vous jouiez parfois le week-end et ça ça peut m'intéresser davantage (bah vi la ligne C du RER ferme tôt) (bon d'accord ce samedi je pousse de la fig donc pas dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 9:42

sebfb a écrit:
Merci pour votre accueil (chaleureux ou pas).
Les prédators Baal bien équipés font des accueils vraiment chaleureux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 16:33

Le jeudi vous jouez à quelle heure? J'ai vu sur un autre post que vous arriviez vers 19h. Dans ce cas ce sera possible pour moi demain.

Juzam a écrit:

Les prédators Baal bien équipés font des accueils vraiment chaleureux... Twisted Evil
Et moi, je préfère le Helldrake conflagrateur même si on lui a mis une minerve (comprendront ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 16:44

On y est des 17h30 pour ceux qui bossent un peu moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 17:45

sebfb a écrit:
Le jeudi vous jouez à quelle heure? J'ai vu sur un autre post que vous arriviez vers 19h. Dans ce cas ce sera possible pour moi demain.

Juzam a écrit:

Les prédators Baal bien équipés font des accueils vraiment chaleureux... Twisted Evil
Et moi, je préfère le Helldrake conflagrateur même si on lui a mis une minerve (comprendront ceux qui veulent)
Ou ceux qui peuvent...
AH le Helldrake faisait peur avant, mais ça c'était avant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sebfb
Aspirant
sebfb

Localisation : Colmar
Messages : 16

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) EmptyMer 15 Oct - 18:23

J'avoue qu'il est passé de l'unité qui faisait le café et la crème pour le cappuccino à la bête qui fait juste l'expresso. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)   Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chaos est la seule vraie réponse (à vos questions sur moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions carte Eldar Noir et Chaos
» à question idiote.. réponse pertinente!
» [CHAOS -EN]
» Chaos !
» [Chaos- Ork]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Présentation-