Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Figurines] Cherche Peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunk de l'Espace
Initié
Dunk de l'Espace

Localisation : L'Espace
Messages : 56

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 16:15

Bon, pour me la peter, je me suis chope une figurine de Sicarius, ca me faisait marrer de l'avoir, mais ayant autant de skill en peinture qu'en jeu (c'est a dire a peu pres zero), je cherche quelqu'un qui pourrait faire des trucs qui cartonnent pour pas trop trop cher Wink

J'imagine qu'il y a des joueurs du jeu de fig ici, donc si vous avez envie de quelques sous, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait chaud, dites moi!

(L'ideal serait que ce soit vers Paris, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 16:32

Tain, tu me donnes envie de choper/faire peindre tous les Warlord.
Je te deteste tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk de l'Espace
Initié
Dunk de l'Espace

Localisation : L'Espace
Messages : 56

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 16:38

Very Happy

J'ai trouve une version deja peinte de Cato sur Ebay, du coup je me demande si je vais pas juste demander au peintre de me faire celle la en bloody Wink

Putain merde, ca recommence? Je savais que j'aurais jamais du acheter de connerie GW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 16:39

Mago a écrit:
Tain, tu me donnes envie de choper/faire peindre tous les Warlord
Ça va pas être évident... Certains possèdent une figurine antediluvienne (Nazdreg) voir même pas du tout (la nana Eldar Noir, Zarathur).

Hâte d'ailleurs de voir si le futur inquisiteur est une invention du jeu ou pas (Coteaz serait énorme !).

Sinon je t'aurais bien filer un coup de main Dunk, mais je ne suis pas sur Paris et ma rapidité pour peindre est proche de mon skill de jeu : zéro pointé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dunk de l'Espace
Initié
Dunk de l'Espace

Localisation : L'Espace
Messages : 56

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 16:39

C'est pas super cher, d'ailleurs, j'etais surpris du prix des figurines neuves. Bon apres, c'est de la merde en resine, c'est sur, ca devrait couter 30 centimes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 17:15

Putain j'avoue que ca me donne grave envie aussi, fuck^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre EmptyLun 27 Oct - 19:00

Perso j'ai déjà Straken ( Bon il est pourrave mais bon Razz ) et Zogwort qui est même pas sorti! nananère!

Sinon, je peins à hauteur de mes moyens mais je connais pleins de lyonnais qui sont très bon. Ou un niçois qui cherche le golden Demon tous les ans.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Figurines] Cherche Peintre Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] Cherche Peintre   [Figurines] Cherche Peintre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Figurines] Cherche Peintre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche PDF avec toutes les cartes CONQUEST
» [En Déplacement] [REIMS]Joueur cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-