Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Zarathur [Dark Eldars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil01
Sergent Scout
ecureuil01

Messages : 100

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyMer 29 Oct - 9:40

Un petit deck avec lequel je m'amuse bien pour le moment!

Je le trouve assez opti par rapport à mon style de jeu, après on aura tous quelques variantes de toute façon!

persos:
3 xavaes langue-fourchue hello mr tune like!
2 helldrake de la black legion hyper pété vs certaines factions et très mauvais vs d'autres du coup en x2 parce que j'en ai eu marre d'en avoir 2 très vite régulièrement!
3 acolyte de la voie scindée autoinclude
2 sanguinaire dépravé sert uniquement de finish sur la dernière planète le plus souvent, j’hésite à le virer... Mais son ae peut quant même renverser une game donc bon
3 fanatique de chaos 2 icone pour 2 what else
3 tireur d'élite sybarite excellent avec le héros ou sur la première planète. Un des rares pin's sans icone que je trouve bon
4 incendiaire de zara
2 broyeur d'ames excellent perso pour prendre le controle d'une planète assez vite, coute un bras donc en x2 seulement.
3 mandragore funeste un de mes persos à 3 favori! le 3 à distance fait peur et à juste titre! Son icone mixé au snip est un vrai plus pour le deck.
3 guerrier incube 2 icones pour 2 what else?
3 libre marchand
2 pirate du vide

events:
3 terreur de voivode best event du jeu pour moi
2 portail infernal
3 tempete de feu tzeenetevcb
3 promesse de gloire hmmmm autoinclude?
2 tempete warp pas en x3 parce que 1 seul bouclier et qu'en avoir 2 vite c 'est pas ce que je veux.

attachements:
marque du chaos

lieux:
1 sanctuaire des flammes warp
1 forteresse de la folie

Je me tate à virer 2 sanguinaire dépravé pour un broyeur d’âmes et une tempête warp ou un pirate du vide...
Le reste me parait assez opti.
Si vous avez des avis...

bisoux les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 10:07

Bonjour, j'aime bien l'optique du deck en effet. Par contre, pourquoi ne pas rentrer "No Mercy/Pas de Quartier" ? Tu as un unique en x3 qui est utile même incliné, ça permet d'assurer des kills (vu que c'est un peu l'optique du deck).

Et perso j'aime bien les Ravenous Flesh Hound, surtout avec autant de Cultiste, il peut rendre fou l'adversaire s'il n'a pas assez de patates pour le tuer d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Sergent Scout
ecureuil01

Messages : 100

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 13:53

j'ai pas trop testé pas de quertier à vrai dire... Faudra que je le fasse!

Ravenous Flesh Hound je trouve ca cher pour ce que c'est 5 pour frapper à 3 seulement j'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 14:51

Ben, c'est un contre. Etant donné qu'il n'y en a quasiment pas encore actuellement, pour moi c'est une des cartes les plus fortes du jeu. A part ptet en Space Marines où y a d'autres events encore plus forts , je vois pas comment ne pas la rentrer.

Pour les chiens, je peux comprendre, c'est vraiment à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 15:50

le problème de no mercy c'est d'incliner un unique. Certains warlords (dont zarathur) aiment être au milieu des combats, et pour ceux là ça peut être difficile de s'incliner. Par contre pour les autres warlord (type eldorath) ouai c'est pas loin de l'autoinclude.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 16:00

Certes, tu inclines ton warlord, mais si c'est pour tuer une unité cruciale à l'adversaire, ça ne peut être que tout bénef. En règle générale, le warlord (à part en Space Marines) c'est 1 voire 2 dégats, donc on perd pas grand chose pour s'assurer un kill.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 16:20

L'intérêt d'incliner son warlord qui cogne à deux pour contrer un shield de 1 ou 2 n'est pas toujours évident et contrer des shields à 3+ n'arrive pas si souvent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyJeu 30 Oct - 16:37

Non, faut pas le voir comme ça, l'intérêt d'incliner son warlord qui cogne à deux c'est de tuer immédiatement une unité en face, sans lui laisser le temps de taper à son tour. En effet, sans cette carte tu pourras le tuer avec ton warlord à ta prochaine attaque, mais entre temps il aura eu le temps de faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyVen 31 Oct - 0:16

Jpense que ce que voulait dire Kerta, c'est qu'un warlord incliné peut vite devenir un warlord mort, surtout quelqu'un comme Zarathur, qui a 6 PV et est souvent au coeur de la mêlée. Incliné, il ne peut plus s'enfuir. Donc il va se faire cogner sèchement, surtout si l'adversaire a des petites blagues comme Cri de guerre, module d'assaut, jump d'Ion Rifle, de recrue impatiente, une tempête warp... En fait y'a quasiment aucune faction qui n'est pas capable de terrasser un warlord incliné au milieu d'un combat. C'est pour ça que No Mercy c'est risqué pour les warlords "guerriers" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  EmptyVen 31 Oct - 14:18

Yup, c'est quoi qu'est-ce que j'voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Zarathur [Dark Eldars]  Empty
MessageSujet: Re: Zarathur [Dark Eldars]    Zarathur [Dark Eldars]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zarathur [Dark Eldars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarathur [Dark Eldars] Demons v1.1
» Deck Zarathur alliance Dark Eldar
» test chaos eldars noirs
» Bourreau tourmenteur Eldars Noirs : carte puissante ou...?
» Dark Eldar from Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Chaos-