Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Suggestions Améliorations Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 23:29

Juzam a écrit:
Sinon, ça serait bien que tu remettes un avatar acceptable... Parce que là, il y a un manque de respect total

Ben quoi ? L'empereur sur son trône, je vois pas où est le mal...
Excrementus virae decirat !
Non ça veux rien dire mais je trouvais que ça collait bien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 23:39

J'ai rit, mais quand même...
Je vais devoir aller corriger du nantais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 0:24

Nan mais Kertanos.... sérieux,... je viens de m'en rendre compte : c'est quoi cet avatar d'hérétique blasphémateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 0:57

Perso je trouve que ça résume bien le fonctionnement de l'Imperium rendeer

Du coup on est toujours d'accord pour que les TO soient appelés Prophètes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 7:59

Nohio a écrit:
Du coup on est toujours d'accord pour que les TO soient appelés Prophètes ? What a Face

Perso je préfère Maître de Chapitre pour les TO, ça fait plus "local" qu'inquisiteur. Inquisiteur, je rejoins Kertanos, ça fait plutôt "rules guru" à mon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 8:19

Moi j'aimerais bien "Big Boss" ou "Prince Démon" mais c'est juste un exemple hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 8:33

Inquisiteur, ça fait rule guru, mais en général, le TO fait aussi office de rule guru.
En tout cas en cas de litige, c'est lui qui tranche. Et trancher, c'est bien une action de l'inquisition.

Sinon "Big Boss", je trouve ça drôle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 11:29

Jusqu'à preuve du contraire, l'orga sera un Humain. Un inquisiteur, c'est humain, ça bosse pour l'empereur, ça chasse le démon, l'hérétique, et le xeno pas beau, donc le tricheur. Et dans sa traque, sa croise des affreux que sont les joueurs.

Archiviste ça fait maître des règles. Inquisiteur ça fait orga.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 11:37

Le maitre des règles c'est plutôt le chapelain, parce que bon les archivistes sont généralement les premiers à outrepasser les règles.
Bah ouais ok ce pouvoir est border line, mais je n'ai pas encore franchi la ligne, non?
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 11:38

je verrais plus maître de chapitre pour les TO et inquisiteur pour les rule master
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 11:46

kurnous a écrit:
je verrais plus maître de chapitre pour les TO et inquisiteur pour les rule master
Et dans les faits, c'est quoi la vrai différence?
Parce que j'ai jamais joué à un jeu où le TO n'était pas le rulemaster (sauf peut être les gros tournoi de MtG et encore).

De mon point de vue, faut décorréler le titre des SM dans tous les cas, pour faire la distinction avec les grades du profil...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 12:52

Je suis d'accord, il faut pas que ce soit un titre SM.

A TdF ça arrive souvent que le TO soit pas le Head Judge, mais c'est triché on a Kudhzlin.

Après pourquoi pas Commissaire pour les rules masters ?

Ou alors jouer sur les différents Ordos de l'Inquisition. Genre Inquisiteur = TO et Chasseur de sorcière (Inquisiteur de l'Hereticus) = Rule master.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 13:17

"Chasseur de Sorcières", ça fait un peu "chaussette de l'archiduchesse", c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 12:59

Sinon, la bannière est sympa, mais trop Eldars noirs non?

Et à quelle heure le smiley :mrgreen: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 19:42

Pour la bannière ouai peut être. De toute façon il m'en faut une belle toute neuve avec forum écrit dessus et pas d'anglais.
Suggestions Améliorations Forum - Page 4 2241183628
Suggestions Améliorations Forum - Page 4 3296268803
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:03

Peut-être qu'on pourrait également déja créer les sections Nécrons et Tyrannides, ce sera çà de fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 20:49

Vu que le jeu est pas sorti, je pense qu'on a le temps de les voir venir ces factions. Plutôt que de voir leur section vide pendant des mois.

Sinon, il n'y a pas un graphiste dans le coin pour nous faire un truc plus chiadé?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:23

Ce thème est pas trop mal, si on enlève la barre catégorie avec le scroll bleu qui pique les yeux. Après, ça le fait ressembler un peu au forum Star Wars, mais bon... C'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 15:37

Kertanos a écrit:
Les grades sont sorti, en tout cas la première version.
C'est du basique, c'est du marine, parce que c'est populaire et qu'à la base, on est quand même tous plus ou moins humain (bon quand je regarde l'avatar de Juzam des fois j'ai des doutes...)

Aspirant 0-19
Initié 20-59
Scout 60-99
Sergent Scout 100-179
Frère de Bataille 180-349
Sergent Vétéran 350-599
Apothicaire 600-999
Chapelain 1000-1999
Capitaine 2000+

J'avais pas vu ça tiens...
Il faudra sans doute revoir les niveaux de passage de seuil à la hausse vu comme ça floode ici bas sinon tout le monde va finir capitaine dans 6 mois ^^

Mais sinon, plus grave... où sont les terminators là-dedans ??? Je veux être un terminator moi !
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 15:51

Entre Apothicaire et Chapelain ? ça ferait une tranche 1000 - 1499 ( Terminator) et une autre 1500 - 1999 ( Chapelain) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:33

Pour moi le terminator devrait être entre sergent vétéran et apothicaire.
Bah oui quoi, un terminator c'est un vétéran à qui on a donné une meilleur armure.
Et puis l'apothicaire est plus fort que le vétéran, donc devrait forcément être plus loin.


Après pour les niveaux, si tout le monde flood. Tout le monde aura le même grade que moi... Evil or Very Mad
Devrait être sergent moi d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:43

Je serai assez pour augmenter la durée du seuil de frère de bataille, parce que c'est quand même dans ce créneau là que les space marines passent le plus de temps.
Style 180-500

Puis vétéran 500-1000
Termite 1000-1500
Apothicaire 1500-2000
Chapelain 2000-3000
Et capitaine 3000+

Après tout, on a un capitaine et un chapelain pour 100 marines en théorie ^^ enfin post hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 17:52

Juzam a écrit:
Pour moi le terminator devrait être entre sergent vétéran et apothicaire.
Bah oui quoi, un terminator c'est un vétéran à qui on a donné une meilleur armure.
Et puis l'apothicaire est plus fort que le vétéran, donc devrait forcément être plus loin.

Tout à fait d'accord.

Juzam a écrit:
Après pour les niveaux, si tout le monde flood. Tout le monde aura le même grade que moi... Evil or Very Mad

Donc indirectement, tu reconnais que tu es un maître floodeur....? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:16

Moi je voudrais des rangs pour Tyranide, parce que j'ai des griffes et des dents très acérées qui savent parler pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 10:49

Yggdrasil a écrit:


Donc indirectement, tu reconnais que tu es un maître floodeur....? ^^

En même temps, il est loin devant la concurrence Smile S'il ne le reconnaissait pas, ce serait de la mauvaise foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Améliorations Forum   Suggestions Améliorations Forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions Améliorations Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum moribond
» Un portail pour le forum ?
» Organisation du forum débutant
» Avenir de ce forum, choix à faire
» http://jeu.video le forum géré par les gameuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-