Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IDF - PARIS OUEST] VinceB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 16:39

Bonjour à tous !

Vincent, 29 ans, marié, deux enfants, bibliothécaire, scénariste BD, romancier (enfin, le contrat est signé, le bouquin lui, faut le finir !!) et grand fan de l'univers de 40K !
Je n'ai jamais joué aux jeux de figurines (moi et la peinture, ça fait deux) de 40K, seul X-wing m'a récemment fait passer le pas (aaahh, le pré-peint... si facile). Cependant, j'ai lu les Codex et les White Dwarf durant de nombreuses années (quand ce magazine n'était pas encore qu'un simple catalogue) puis les romans (Dan Abnett rules !)
Joueur occasionnel et écléctiques (Dixit, Citadelle, Mémoire 44, Munchkin,...)
Depuis quelques temps, je cherchais un jeux de cartes évolutifs pouvant me plaire (je cherche à adapter l'une de mes séries BD à venir en jeux de cartes, donc forcément, je joue beaucoup, à plein de choses !!) et quid ? Warhammer Conquest en VF venait de sortir depuis 15 jours. Un signe du destin !
Premières parties hier soir (et ce matin...) et donc mes premières interrogations m'ont amené sur ce forum.
[Merci d'ailleurs pour vos réponses sans avoir eu besoin de poser mes questions !!]
Même si certains aspects fluffiques m'ont dérangé, je trouve le jeu hyper dynamique et plein de possibilités !!!

à bientôt !!

P.S : Je suis de Cormeilles-en-Parisis, dans le 95, près d'Argenteuil et je salue les quelques forumeurs déjà présent sur le forum d'X-wing (le monde ludique est si petit).


Dernière édition par VinceB le Lun 10 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 16:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 17:00

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 18:22

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout
kysed

Messages : 145

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 18:32

Salut à toi VinceB, on joue souvent sur paris m^me si c'est un peu loin de chez toi mais tt les jeudis on se retrouve à troll2jeux.

Sinon j'adore ton avatar, je l'avais déja vu ce diorama, mais il est tjrs aussi marrant.


Dernière édition par kysed le Lun 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyLun 10 Nov - 18:47

Tout les jeudis ? Intéressant, travaillant à 80%, le jeudi est justement mon jour off !!!
Bon, je suis sensé avancer sur mes albums et mon roman, mais bon, la procrastination est mon dada, donc à l'occase !!

Pour l'avater, je viens de le trouver sur le grand google il y a une demi-heure, mais je me souviens l'avoir déjà vu dans un vieux white Dwarf !!


Dernière édition par VinceB le Mar 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyMar 11 Nov - 19:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyMar 11 Nov - 20:40

Belvenido
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB EmptyMar 11 Nov - 23:38

Première partie contre les Eldars aujourd'hui... et je me demande ce qui fait dire : "Quand tu gagnes en Eldar tu sais jamais comment t'as fait." à Kysed (en signature)...
Je les trouve très fort du haut de ma non-expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty
MessageSujet: Re: [IDF - PARIS OUEST] VinceB   [IDF - PARIS OUEST] VinceB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[IDF - PARIS OUEST] VinceB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015
» [Ile de France Ouest] Ulu Elsomalien
» [Paris] Noda
» [Paris] Loishy
» secteur Ouest parisiX VéXin sous contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Présentation-