Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite précision - Unique et tête de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 16:42

Le forum a déjà répondu à une bonne partie de mes questions, mais j'ai besoin d'une petite précision :

Les cartes dont le nom est précédé d'un crâne noir sont bien uniques n'est-ce pas ? On ne peut les avoir qu'en un seul exemplaire dans son deck ?
Les Warlords ont ce symbole, mais aussi pas mal de cartes avec un nom (genre Maxos).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 16:58

Sauf erreur de ma part : Non, tu es limité à une seule carte de ce nom en jeu. Tu peux très bien en avoir plusieurs dans ton deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 17:04

C'est ça, pas d'erreur de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 17:07

La question que je me pose, c'est en match miroir : si ton adversaire a une unique en jeu, tu as le droit de poser la même de ton côté ? (J'ai pas mon livret de règles avec moi au boulot Petite précision - Unique et tête de mort 2241183628 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 17:10

Et bien merci, en effet, la nuance est de taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyLun 10 Nov - 17:23

Oui tu peux poser un unique présent sur la table adverse.

Quoi qu'on en dise c'est le plus simple en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyMar 11 Nov - 17:34

J'ai eu un doute l'autre jour: Une unique qui a été mise dans la défausse peut être déployée en jeu ( dans un deck où il y a plusieurs exemplaires d'une Unique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort EmptyMar 11 Nov - 17:59

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite précision - Unique et tête de mort Empty
MessageSujet: Re: Petite précision - Unique et tête de mort   Petite précision - Unique et tête de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite précision - Unique et tête de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite précision de français.....
» Unique et "Un par joueur"
» caserne avancée + précision fin de round
» Encore une petite question [QG]
» Tête d'orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-