Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyJeu 13 Nov - 20:03

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Warham10

Date: Dimanche 30 Novembre 2014
Lieu:
Espace Ludique Marcel Aymé
15 Allée Sainte Lucie
92130 Issy les Moulineaux
01 41 23 81 60

Accès :
Tram T2 - Les Moulineaux
RER C - Issy
BUS 123, Tuvim, 289, 389


La journée sera décomposée ainsi :
   de 10h à 12h30  : initiation à la mécanique et découverte des différentes factions
   de 13h30 à 18h : tournoi de Warhammer 40.000 conquest consistant en quatre rondes de 45 minutes.

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Tourno10

Pour le tournoi :
Format: 1 vs 1 en 4 rondes suisse
16 places
Droit d'entrée: 4 euros
Lots: Une boîte de Warhammer 40.000 Conquest sera divisée par faction. Chcun des 8 premiers joueurs remportera l'une de ces factions.
Deux boîtes d'un autre jeu Edge seront également à gagner.

Possibilité de restauration à proximité

Cartes autorisées: Voici la liste définitive des cartes autorisées (en VF ou VO) pour le tournoi :
- Boite de Base en un seul exemplaire
Il s'agit bien d'un tournoi d'initiation.
Les proxys ne sont pas autorisés.


Liste des decks: La liste des decks ne sera pas obligatoire.

Les seize places seront attribuées dans l'ordre des inscriptions sollicitées par mail à l'espace ludique Marcel Aymé : espaceludique@ville-issy.fr,  en précisant comme objet: Inscription Tournoi WH CONQUEST JCE 30 novembre 2014 et en indiquant votre pseudo.


_______________________________________________________________________________

Liste des pré-inscriptions (uniquement à titre indicatif)

Présent/pré-inscrits:
1- DadaJef
2- StarVince
3- Cesium 137
4- thomas82
5- Surferdargen
-
-


Dernière édition par Starvince le Jeu 27 Nov - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptySam 22 Nov - 12:39

Petit up avec la maj des lots à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Cesium137
Initié
Cesium137

Localisation : Paris
Messages : 26

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMar 25 Nov - 9:20

Salut,
Je souhaite m'inscrire pour dimanche (Cyril). Les boites seront-elles en vente sur place? Car je n'en ai pas encore acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMar 25 Nov - 14:35

C'est noté.
Il n'y aura pas de boîte en vente mais nous prêterons de quoi constituer des decks.
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Aspirant
thomas82

Messages : 5

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMer 26 Nov - 7:44

j'aimerai bien faire l'initiation du matin. Normalement je viendrais avec ma boite ( qu'il faut que j’achète Smile ).

Si le matin ce passe bien, je serais normalement aussi présent pour le tournoi de l'aprem Smile

@ dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMer 26 Nov - 9:25

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyJeu 27 Nov - 11:27

Et un cinquième !
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Initié
HouseofCards

Messages : 34

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyDim 30 Nov - 12:55

je vais passer cet aprem (en retard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyDim 30 Nov - 19:32

Avec plaisir ( avec retard ;p)
Revenir en haut Aller en bas
thomas82
Aspirant
thomas82

Messages : 5

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyLun 1 Déc - 7:35

très bonne journée Smile initiation le matin et tournoi l'après-midi dans une très bonne ambiance.

merci à tous Smile et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Initié
HouseofCards

Messages : 34

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyLun 1 Déc - 8:03

veni, vidi, perdi

très sympathique réunion dans une ambiance cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyLun 1 Déc - 21:21

Merci à tous pour cette journée. Au finish on a été 7 joueurs au tournoi de l’après-midi, chacun est donc reparti avec une des factions de la boîte de base, histoire de peaufiner ses futurs combats. Au bout de 4 rondes de combats acharnés, le classement final est:

1 - StarVince  20pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 1948453948  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 53919902

2 - Thomas82 14pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 4201077110  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 3011112849

3 - Antoine 14pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 1948453948  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 53919902

4 - Cesium137 10pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 53919902  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 2487638602

5 - Dadajef 9pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 3011112849  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 4201077110

6 - HouseofCards 7pts  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 2487638602  [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 53919902

7 - Surferdargen 6pts [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 4201077110 [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé 1948453948

Pas de joueurs Chaos, ni Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Cesium137
Initié
Cesium137

Localisation : Paris
Messages : 26

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMer 3 Déc - 15:29

Super ambiance et super jeu!

merci aux organisateurs. En partant j'ai cru entendre qu'un tournois serait organisé vendredi 17 décembre.
J'en suis d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé EmptyMer 3 Déc - 18:56

J'attends 2-3 infos mais oui on fera un petit tournoi vendredi soir 19/12 à partir de 21h. Je créerai un autre post pour en parler. Tu peux potasser ton deck elfe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty
MessageSujet: Re: [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé   [Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Issy] Initiation et tournoi à l'Espace ludique Marcel Aymé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer
» Tournoi de lancement
» Kit Tournoi Printemps
» [Paris - Issy] Dadajef
» [Issy] Nocturnes de l’ELMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-