Salut à tous !! je viens de me présenter et de m'inscrire et direct je poste!!! à fin de vous demandez vos avis.
J'ai testé avec les ORC et je n'aime pas car lent à mettre en place et demande des conditions (comme le lieu avec le canon) d'après mon essai.
Le Chaos c'est du DD avec le boost du boss à mon sens pour le moment, mais j'ai hate de jouer mon préféré : NURGLE!!
j'ai 3 CS dont 2 seulement à dispo pour les cartes EN
QG: ZARATHUR
EVENT: 12
3 promesse de gloire ===> auto include: temporise en déploiement, des 1/1, réduit le coût des démons
2 tempête warp ===> auto include: DD mais un peu cher et peu se faire en prévision d'un combat sur une autre planète (j'ésite à passer à 3)
3 tempête de feu de ===> auto include: du DD mais comme on veut
2 portail infernal (Obligatoire)
2 terreur du voivode ===> je les préfère à l'autre event car je cible qui je veux, ca (peut) me faire gagner une bataille et ca remet une unité en plus dans le QG pour la tempête warp
LIEU: 1
1 Sanctuaire des flammes warp (Obligatoire)
ATTACHEMENT: 4
1 marque du chaos (Obligatoire) ===> je m'en sers principalement comme shield3 sur ZARATHUR car le chaos est pauvre en shield.
QUESTION :mais sinon pour le mettriez sur un acolyte ou autre unité du chaos qui meurt vite ou sur un armée ennemie?
3 mutation atroce ===> auto include: en embuscade et qui tue quand l'unité sort du QG pour aller sur une planète (2 si ZARATHUR est là lors de l'inclinaison)
QUESTION : le mec déclare une unité comme attaquant, je peux à ce moment là dire que j'ai une carte à jouer ou je dois poser la mutation en embuscade dans un créneau d'action?
UNITE: 33
3 combattantes du coliséum ===> pour la récursivité des event DD principalement
2 tireur d'élite sybarite ===> il manque du tir au Chaos qui avant d'engager le corps à corps peut clean une partie de la bataille avec ses DD
2 mandragore funeste ===> la meme qu'au dessus
2 guerrier incube ===> une 3/1 + 2 marteau pour 2 (j'en ai pas 3 à dispo)
3 acolyte de la voie scindé ===> auto include
3 fanatiques du chaos ===> auto include
4 incendiaires de ZARATHUR ===> Obligatoire et du DD
3 sanguinaire dépravé ===> auto include pour moi car l'une des meilleurs unités du jeu en dégat 4 avec ZARATHUR c'est énorme
2 libre-marchand
2 pirate du vide
Et là j'hésite.
3 heldrake ===> c'est fort, ca tue en 1 coup n'importe quelle unité pas protégée/QG, 3 marteaux quand même, ca résite avec le volant et ca se pose plus facilement grâce au cultiste
2 broyeur d'âme ===> ca se pose aussi grâce au cultiste, ca résite aussi, 2 marteaux et un petit effet sympas qui peut se faire grâce au DD (incendiaire/tempête de feu) si besoin, j'aime cette unité! et je ne trouvais pas d'autre unité à mettre en chaos (peut-etre les bersek ou de l'EN en x3 si j'avais les cartes)
2 xavaes L-F ===> 2 marteaux pour 3 avec 2/3 et vu qu'on DD, on tue et on pose des cultistes pour poser justement les heldrake/broyeur/sanguinaire/incendiaire. Passre à 3 ca me permet d'augmenter la chance de l'avoir, de le poser avec le portail et un autre en plus tard en déploiement, d'utiliser sa cape donc potentiellement plus souvent.
OPTION:
- prêcheur sombre mais ils ne sont pas combo avec tempête warp pour moi.
- berserk : ils sont bien mais mieux en blessé et leur mettre 2 avec la tempête warp est une idée mais il faut etre dans une bataille ou je suis premier joueur et ou en face il n'y a pas de TIR. (je les jouais avec mes orcs) ils rentrent via le portail ....meilleur option pour moi
- infiltrateur de l'alpha légion : 1 marteau pour 4/1 c'est bien sur le papier mais ca se contre facile niveau marteau et vu le 4/1 ils vont etre la 1ere cible de dégats ennemi (capa de bataille, troupe SM etc...) donc ne feront rien dans 90% du temps à part juste me faire perdre des ressources.
Voilà!