Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:02

Hmmm, tournoi de Jeux Compétitifs EdgE, pas de Trône de Fer... hmmm.... Rolling Eyes

Je vais essayer de venir s'il reste de la place Wink

Gardez moi les lots du vainqueur du coup.

Je préviendrai à temps si je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:29

Nomaad a écrit:
Hello.

Tu peux inscrire :
- Beal2912
- Nomaad

Vous avez prévu de rater les Tops à Netrunner ? [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 15:34

Dans le doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
Lord Gurhal of Glencoe

Localisation : Bezons
Messages : 124

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:23

Moi sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Bruno Gaia
Scout
Bruno Gaia

Localisation : 92600
Messages : 82

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:29

Ok pour moi !
Pourvu que Blackmane soit auto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:13

Bonsoir,
Merci d'inscrire Mnemonic et Freejack au tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Althos
Sergent Scout
Althos

Messages : 102

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:42

Du coup le premier warpack ne sera pas utilisable pour ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Initié
Huun

Messages : 27

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:38

Alors alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:30

21 inscrits pour le moment, c'est bien cool.

Et, oui c'est bon, le Hurlement de Crinière Noire est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:37

Wouhou ! Je m'inscris Very Happy

Un peu loin, mais ça a l'air super Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
Scout
kadu-c

Localisation : Tours (37)
Messages : 63

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 10:21

Vous pouvez me retirer de la liste des inscrits. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:38

Ok, c'est noté. Maj des inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 9:48

Mince j'avais zappé.
Bon faut que je me grouille pour les négociations avec ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 11:08

Désolé je dois me désister :/
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 9:09

Négociation réussie pour ma part.
Vous pouvez m'ajouter à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:48

Maj des inscrits. 21 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 9:54

Je tanne un pote pour le faire venir, mais c'est pas gagné... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Initié
HouseofCards

Messages : 34

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:05

hello
je m'inscris pour demain si c'est encore possible

merci
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:24

Je ne viendrai pas demain. Imprévu familiale que j'aurais préféré ne pas avoir. Sad
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Aspirant
Xela

Messages : 9

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptySam 17 Jan - 22:40

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour demain (si c'est possible de le faire à l'arrache comme ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 0:37

Oui pas de problème on peut s'inscrire à l'arrache Very Happy

maj des inscrits : 22 joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
netdiver
Aspirant
netdiver

Messages : 9

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:00

Je m'inscris à l'arrache alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:26

Ok. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:57

-1
Je me désinscris. Neutral
36 15 VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 11:30

Ça c'est une triste nouvelle, cela aurait été marrant de te revoir, dans l'espace.

Sur ce je décolle à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer   [Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris - Issy] Tournoi Store Championship 18 janvier - Musée de la carte à jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats
» [Paris] Store Championship de Troll2Jeux - 15 mars 2015
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - 22 février 2015
» [Paris - Issy] Dadajef
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-