AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cumul des effets de zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 958

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyDim 30 Nov - 15:05

Suite à une partie sur le net, on m'a dit (peu etre des gens d'ici) que les effets de zones était cumulatif.

J'ai cherché dans les regles, j'ai pas trouvé ou cela est mentionné. Qq'un aurait il l'info sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyDim 30 Nov - 15:37

RRG p9 a écrit:
Keywords

A keyword is an attribute which conveys specific rules to its card.

• Some keywords are followed by reminder text, which is presented in italics. Reminder text is a shorthand explanation of how a keyword works, but it is not rules text and does not replace the rules for that keyword in this glossary.

• Cards are considered to have a keyword or to not have that keyword. A single card that has and/or is gaining the same keyword from multiple sources functions as if it has one instance of that keyword. The value pertaining to numerative keywords does accumulate, however. For example: a card with “Area Effect (1)” that is gaining “Area Effect (2)” would function as “Area Effect (3).”

The keywords in the game are: Ambush, Area Effect, Armorbane, Bloodied, Brutal, Flying, Immune, Limited, Mobile, No Attachments, and Ranged. Each has an entry in this glossary.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 958

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyDim 30 Nov - 22:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyLun 1 Déc - 10:04

C'est mesquin de répondre en anglais à Wells, Khud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyLun 1 Déc - 10:43

Bah j'ai pas accès au texte en français... et pourtant, j'ai essayé (après avoir posté, mais j'aurais ajouté le texte en français).
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 958

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyLun 1 Déc - 12:09

Ca va je comprend assez bien l'anglais. Oui car pour ceux qui ont pas encore compris, c'est pas tellement pour moi en fait que j'insiste sur l’écriture en français....

Donc j'ai trouvé la partie dans les règles qui dit ça, faut dire que y en a un peu partout avec le livre de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyLun 1 Déc - 13:54

Si tu as un lien vers la VF des livres de règles (base et référence), je suis preneur (et ça fera un excellent post-it).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyLun 1 Déc - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyMer 3 Déc - 9:01

Question bête sans doute mais comme on est sur le cumul des effets de zone....
Le brutal se cumule-t-il ? Si j'ai une unité qui a brutal de base et que Nazdreg ramène ses fesses, est-ce qu'on double les dégâts ?
Logiquement non, mais mon esprit tordu, toussa, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Administrator
Mago

Localisation : Paris
Messages : 590

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyMer 3 Déc - 9:14

Et non. Heureusement, d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyMer 3 Déc - 9:37

Les effets cumulatifs sont notés (x) (Ca doit être écrit quelque part dans les livrets).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone EmptyMer 3 Déc - 9:43

Dans le passage que j'ai posté. Une carte a un mot-clé ou ne l'a pas, mais les valeurs des mots-clés numériques se cumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cumul des effets de zone Empty
MessageSujet: Re: Cumul des effets de zone   Cumul des effets de zone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cumul des effets de zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cumul des effets de zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-