Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:21

Shindo a écrit:
Ce n'est pas wordé "sauf si c'est la dernière planète" c'est wordé "sauf si c'est la dernière planète en jeu", du coup ça répond à ta question.

Ma question reste la même;P
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:23

Ba en l'état tu ne peux pas commit ton warlord, la question est la même si 3 planète et 3 predator joué d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:24

Tiens je viens de revoir les cartes du warlord eldar et donc je me dis que si tu le commit en planète 5, il peut aller mettre une claque à 4 en planète 2?
Tu le commit en 5, tu le mobile en 4, tu lui fait l'event qui le met en 3 et avec l'attach et le support il met une claque à 4 en planète 2... Ca va être fun de jouer contre Baharoth.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:38

C'est surtout qu'il met un gros doigt au predator, le Baharoth. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 16:52

Ben il va mettre un autre chiffre, forcement faux et va donc se retrouver en dernière planete^^' Enfin j'ai pas bien vu le wording des cartes mais je le vois comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 17:04

Le predator de fou...
Sans parler du lieu de Ragnar qui marche aussi avec...
L'event pour choper des cartes t'es pas fan Juzam ?? Auto-include pour moi.

L'event GI par contre... Complètement fumé !!
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 17:15

Ketal a écrit:
Ben il va mettre un autre chiffre, forcement faux et va donc se retrouver en dernière planete^^' Enfin j'ai pas bien vu le wording des cartes mais je le vois comme ca ^^'

Pas sûr que ça marche : faire ceci ne te donne pas le choix de la planète sur laquelle tu vas t'engager, mais tu t'engages quand même. Là, un effet de carte dit que tu ne peux pas t'y engager.
Je pense surtout qu'il sortiront un paragraphe de règles dans la prochaine FAQ indiquant que si un warlord ne peut s'engager nulle part à cause d'effets de cartes, quels qu'ils soient, il force l'engagement sur la dernière planète. En attendant, il restera à la maison (si tant est que la situation se produise effectivement en partie : faut quand même en poser au moins deux le même tour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 18:12

Faut pas s’exciter, faut les placer les 2 bidules quand même. Ok 14 or, et le mec peut plus envoyer son warlord. Ce qui veut pas dire qu'il perd automatiquement non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 18:22

Shindo a écrit:
En soit je trouve le pouvoir de la carte vraiment trop grobill, a partir du moment où elle arrive en jeu. Et d'un autre coté son pouvoir aurait été un simple effet constant, elle aurait été trop facile à gérer.

J'ai du mal à évaluer la capacité à gérer "l'inévitable" (ie le moment où le mec pourra jouer le predator) pour l'adversaire.

Pas si facile, en fait.

1) Le blanchir : la seule carte qui fait ça (Twisted Laboratory) ne fonctionne que pour la phase en cours. Du coup, le blanchir en phase de déploiement ne fonctionnerait pas, et le blanchir en phase de commandement viendrait trop tard (les actions viennent après l'engagement sur les planètes).
2) Le remonter en main : la seule carte qui fait ça (Deception) ne fonctionne pas sur les unités Elite
3) Le détruire : là, c'est possible (avec Tzeentch's Firestorm), mais ça coûte au moins 5 (plus pour être sûr).
4) Le déplacer : encore possible, avec Sicarius's Chosen

À mon avis, le fait d'avoir mis cet effet en réaction est plutôt pour le limiter au tour où le Predator est déployé.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyMer 15 Avr - 21:00

Et là, Ragnar redevient jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 10:36

Khudzlin a écrit:
Shindo a écrit:
En soit je trouve le pouvoir de la carte vraiment trop grobill, a partir du moment où elle arrive en jeu. Et d'un autre coté son pouvoir aurait été un simple effet constant, elle aurait été trop facile à gérer.

J'ai du mal à évaluer la capacité à gérer "l'inévitable" (ie le moment où le mec pourra jouer le predator) pour l'adversaire.

Pas si facile, en fait.

1) Le blanchir : la seule carte qui fait ça (Twisted Laboratory) ne fonctionne que pour la phase en cours. Du coup, le blanchir en phase de déploiement ne fonctionnerait pas, et le blanchir en phase de commandement viendrait trop tard (les actions viennent après l'engagement sur les planètes).
2) Le remonter en main : la seule carte qui fait ça (Deception) ne fonctionne pas sur les unités Elite
3) Le détruire : là, c'est possible (avec Tzeentch's Firestorm), mais ça coûte au moins 5 (plus pour être sûr).
4) Le déplacer : encore possible, avec Sicarius's Chosen

À mon avis, le fait d'avoir mis cet effet en réaction est plutôt pour le limiter au tour où le Predator est déployé.

Pour moi c'est surtout pour éviter d'être gérable par tout ce que tu viens de décrire, parce que même si ce n'est pas "si facile" en l'état ça l'est beaucoup moins Very Happy.

Son card text aurait été "Jusqu'à la fin du tour ou il est déployé ...." aurait tout aussi bien permis de limiter son effet au tour où il est déployé, sauf que ça l'aurait rendu sensible à tout ce que tu viens de décrire.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 11:59

Le texte veut dire "Jusqu'à la fin du tour ou il est déployé". Pour moi son effet ne s'applique qu'un tour.

"After you deploy ... this round..."
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 13:51

Je ne pense pas qu'un des intervenants remettait en cause ce que tu viens de dire. On parlait surtout de la manière de faire en sorte de ne pas subir/contourner cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 15:59

Jouer Baharoth.


Moi en tous cas c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 18:13

Le texte aurait été bizarre avec un effet constant « jusqu'à la fin du tour où le Predator est déployé ». Les deux concepts ne vont tout simplement pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 19:12

Une telle formulation aurait été curieuse, certes, mais une formulation constante conditionnelle ne m'aurait pas choquée. Du genre "si vous avez déployé le Predator ce tour-ci, votre adversaire blabla".

Après on peut légitimement s'interroger sur la pertinence d'un débat sans sujet, puisque la carte a été wordée autrement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 7:37

Sinon, dans son infinie sagesse, FFG a décidé que :
1) si le cadran n'est pas clair ou incorrect, le seigneur de guerre va sur la dernière planète sur laquelle il a le droit d'aller
2) si le seigneur de guerre ne peut aller sur aucune planète, il va sur la dernière planète, même s'il n'a pas le droit

Source
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 7:45

Moi, ça me va comme solution.
Pour une fois, on n'encul* pas les mouches avec des concepts de jeu tordus et la règle est clairement posée.

J'aime beaucoup le "c'est comme ça é pi cétou !"
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 10:51

Et c'est qui qui a bien rulé ce merdier? :p
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 11:00

très honnêtement, vous voyez trois predator à 7 poser sur les trois dernières planète. Faudrait un concours de circonstance quand meme :p

Ca me fait bizarre de me dire que ca y est, le premier cylce est finie. Presque un ptit coup de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:08

NON PARCE QUE MAINTENANT ON VA AVOIR LES TYRANNIDES! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:18

Du coup, si j'ai bien compris, si on déploie le predator, que l'adversaire sorte un sicarius chosen qui le déplace ou utilise un twisted laboratory, l'effet reste et il ne pourra pas engager son warlord sur la planète correspondante ?
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:19

Yep (pour le round en cours, du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 17:28

Ok merci

Y a presque écrit paye 7 et gagne la planète 1... Ultra fort.

C'est presque gâché de le sortir avec le claw pack du coup.

Déjà avec the threat beyond je trouvais que ça montait d'un cran, là pareil le pack annonce du très lourd. L'attachement planète chaos et ça, hé bé

L'event 2 shield SM peut faire un malheur aussi, obligatoirement rentabilisé, soit une pioche gratuite soit un bon shield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 3:45

Il me semble qu'une carte Astra est passé à travers les mailles du filet :

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Shrieking-basilisk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-