Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 14:01

Je suis le seul qui tique sur la force de l'event avec shadow sun? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 14:20

Les cartes que je trouve les plus intéressantes, ce sont les event à un shield.

Made fer fightin' ça peut faire très mal et c'est splashable, en chaos aussi ça peut être vraiment bien. Avec un flamer notamment.

In the name of Tau'Va ça marche même si le warlord est pas sur la même planète, un petit marksman avec ion riffle qui peut mettre 8 au warlord chasseur de pins pourquoi pas !

Les unités bof, orc trop chère pour ce que c'est je trouve, tau dépendante d'autres cartes, autant justement sortir un prelate.

Squiggify s'il pouvait changer la DEF à 1 aussi ça vendrait du rêve. En l'état c'est un peu cher juste pour réduire l'ATK.

Y a des trucs très sales à faire avec l'event tau en fait, à coup de plateforme et gun drone !
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 17:08

Ketal a écrit:
Je suis le seul qui tique sur la force de l'event avec shadow sun? ^^'
Dans mon cas je parlais d'aun'shi, mais dans un deck shadow sun c'est clair qu'il fait un peu le café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 18:58

Nan t'inquiète Ketal, t'es pas le seul. Quoique je tique pas vraiment. Je dirais plutôt que la carte me fait grave de l'oeil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 19:37

Ketal a écrit:
Je suis le seul qui tique sur la force de l'event avec shadow sun? ^^'
Ben disons que maintenant pour gérer un dommage de zone il y aura pas grand chose à part la terreur du voivoide et la forteresse, ... + les sorts de snipe
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 25 Avr - 20:59

Ouais mais la moi, même sans parler de l'aoe, je voit un truc qui fait gagner des combats ou qui One-Shot un warlord... Même si tu redresse qu'un mec avec un ion rifle sur lui, ca peut deja faire le café^^' (et alors avec de l'aoe ca peut devenir crade yep^^')
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 11:55

Warpack annoncé le 30 avril en Espagne sur le site de Edge.
Vu les warpacks précédents, ça devrait donc être mi-mai chez nous en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 13:25

Franchement, Squiggify ça me fait bien rigoler! Tout ce qui peut réduire la puissance de frappe d'Aun'Shi m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 15:05

Citation :
Je crois que je vais adorer le nouveau véhicule ork Smile
Ben... Quand est-ce que tu auras envie de jouer un truc à 6 qui a une seule icône de commandement ?
Il est pas mauvais, mais je ne vois pas trop quand le jouer.

Premier tour il prend toutes tes ressources, pour avoir de fortes chances de se faire piquer le commandement derrière.
Ensuite, ben faut avoir 6 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 15:37

Ben si tu le tues tu te retrouves submergé, du coup il te laisse le temps de péter les AOE ennemis avant de sortir la masse d'unités.

j'aime bien, et puis c'est concept ! enfin faudra le tester quand même mais c'est drôle et ça c'est 50% de ma façon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 15:58

Ha mais son problème c'est pas en bataille hein.
Une fois posé, normalement il la prend sa planète (bon pour 6, y'a intéret hein).
Le souci, c'est qu'il ne fait que ça, et à 6, je ne trouve pas que ce soit suffisant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 17:15

j'ai l'impression que ça rame un peu du côté de Edge sur ce warpack.
Ils étaient dans les clous jusqu'à maintenant et là pas d'annonce alors que c'est sorti depuis 1 semaine partout ailleurs. Normalement les packs sortent en milieu de mois !

En espérant qu'ils me contredisent et qu'on aura des news lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyJeu 7 Mai - 17:23

Ne t'inquiète pas Elmios, et aie confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:04

Kaa c'est un tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:15

Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 13:17

Elmios a écrit:
j'ai l'impression que ça rame un peu du côté de Edge sur ce warpack.
Ils étaient dans les clous jusqu'à maintenant et là pas d'annonce alors que c'est sorti depuis 1 semaine partout ailleurs. Normalement les packs sortent en milieu de mois !

En espérant qu'ils me contredisent et qu'on aura des news lundi !

Et aucune date ni de précommande sur Philibert... et ça, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:47

VinceB a écrit:
Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !

scratch Et pourquoi donc??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 14:55

Moorcaille a écrit:
VinceB a écrit:
Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !

scratch  Et pourquoi donc??!!

Je ne comprends pas la question... pourquoi donc quoi ? Pourquoi ils ont une unité en moins (et dans ce cas, bah justement, je m'interroge aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 15:30

Oui les Tau ont une carte de moins dans le cycle par rapport aux autres races, c'est le prix à payer pour avoir deux cartes neutres.
Mais vu la qualité des cartes qu'on a eu on va pas se plaindre, et je suppose qu'on récupèrera cette carte au prochain cycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptyVen 8 Mai - 17:06

VinceB a écrit:
Moorcaille a écrit:
VinceB a écrit:
Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !

scratch  Et pourquoi donc??!!



Je ne comprends pas la question... pourquoi donc quoi ? Pourquoi ils ont une unité en moins (et dans ce cas, bah justement, je m'interroge aussi) ?

Non non je me posais juste la question aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:21

VinceB a écrit:
Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !

Quand on a un support dispo en 3 ex, qui vaut 2 points et qui permet de balader son lord armorbane sur 4 planètes d'affilée et lui donner pour peu qu'on ai l'initiative, l'avantage sur les 4 planètes d'affilée, on évite de la ramener...
Donc vu les cartes cheatées des Tau en ce moment, 2 par warpack, c'est largement suffisant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 9 Mai - 7:12

Oh ça va MÔnsieur Yggdrasil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 9 Mai - 10:01

Yggdrasil a écrit:
VinceB a écrit:
Je me réveille subitement, mais c'est moi ou le joueur Tau se fait avoir ?
C'est le seul à n'avoir que 2 cartes dans DEUX warpack !

Quand on a un support dispo en 3 ex, qui vaut 2 points et qui permet de balader son lord armorbane sur 4 planètes d'affilée et lui donner pour peu qu'on ai l'initiative, l'avantage sur les 4 planètes d'affilée, on évite de la ramener...
Donc vu les cartes cheatées des Tau en ce moment, 2 par warpack, c'est largement suffisant ! Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord !!!

Mais alors, pourquoi les spaces marines n'ont-ils pas qu'une seule carte par Warpack ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 9 Mai - 11:03

Parceque.

Cet argument est sponsorisé par GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 EmptySam 9 Mai - 11:18

Skoll a écrit:
Parceque.

Cet argument est sponsorisé par GW.

D'ailleurs ils ont complétement foiré leurs factions sur ce jeux.... Eldars, Ork, Tyranides... on s'en fout...
Ils auraient dû en faire juste :

Blood Angels, Space Wolves, Dark Angels, Ultramarines, Salamanders, etc

Avec un seigneur de guerre par Capitaine de Compagnie/Archiviste/Chapelain et le tour était joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-