Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:23

Mobile quoi... sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 18:50

The SHining blade?

Serieusement?!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:39

Hmmm. Sceptique quant à l'usage de ce couteau, certes fort alléchant sur le papier, mais qu'en sera-t-il sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 19:50

Ben sur le terrain c'est simple, tu fais en sorte de pas mettre d'unités sur les planètes adjacentes au combat important et du coup le couteau il fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:46

Euh, y'a 5 planètes actives maximum, il suffit de commit son warlord sur la 3° planète et d'aller sur la planète soit 2 soit 4 pour pouvoir atteindre n'importe qui. C'est assez fort je trouve. Surtout quand t'as ton warlord tout seul avec l'épée sur une planète et qu'il snipe une par une les unités de la planète à coté sans que les unités puissent répliquer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:54

le warlord qui va sur une planète a l'abri du combat, win le commandement, et peut taper (toujours tout a fait a l'abri) sur la planète ou le gros combat a cours, ça vous parait pas fort? :p

Alors certes t'as pas l'init, mais la sureté de la position est quand même assez badass je trouve, sans oublier les applications du style (je vais taper les pins sur les planètes d'a coté)^^' Reste a voir si le warlord a 1 ou 2 d'attaque... Et ses autres stats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:05

En fait le warlord ne tapera pas où le gros combat a lieu mais sur la planète d'à coté en snipant les unités avant que le gros combat n'ait lieu par exemple (si le warlord est sur planète 2 et qu'il snipe sur planète 3.)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:36

Oui, il peut pas taper si il est pas dans le combat en cours, je sais pas ce qu'il m'a pris^^' Bon ca va, c'est pas aussi pété que ce que je pensais :p
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:17

Ketal a écrit:
Oui, il peut pas taper si il est pas dans le combat en cours, je sais pas ce qu'il m'a pris^^' Bon ca va, c'est pas aussi pété que ce que je pensais :p
A oui je vois ce que tu voulais dire... Shocked
En gros je tape à côté, je me redresse. Puis je frappe à côté, je me redresse...
C'est bon tu peux tout enlever sur les 2 planète adjacentes...
Ca aurait été plus que pété...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:46

Trajan a écrit:
En fait le warlord ne tapera pas où le gros combat a lieu mais sur la planète d'à coté en snipant les unités avant que le gros combat n'ait lieu par exemple (si le warlord est sur planète 2 et qu'il snipe sur planète 3.)

Il ne peut pas non plus s'il n'a personne en face de lui, puisque le combat prend fin avant. Et s'il a quelqu'un, il prendra des bonnes mandales. Le seul usage pertinent, c'est de commit sur un pins sans attaque, mettre un coup et forcer le pins à retreat. Du coup au lieu de chasser sur une planète, tu chasses depuis celle d'à côté...

Bref, c'est sympa, c'est clair, mais ça me paraît moins scandaleux que certains attach de warlord (le canif de Cato, les jouets des gros moches du Chaos, par exemple). Pis comme l'intérêt semble de le mettre sur le boss, ça oblige à s'en servir de manière agressive, et donc à risquer de se passer de Nullify ou autre au moment critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:40

Sincèrement, je ne trouve pas son épée si terrible que cela non plus.
De part le fait que les combats se résolvent aussi dans un ordre précis, le Warlord ne peut attaquer que vers les planètes à sa "gauche" , et donc louper littéralement les batailles pour la première planète (outre le fait qu'il est bloquer par la dernière).
Alors, certes, j'emphase un peu, mais comme le dit si bien sieur Martell de Poitiers, il y a pire, et pas qu'un peu.

A mon sens, Je pense qu'il va être bien plus compliqué à jouer que Starbane, bien que je fixerai mon avis en fonction de l'escouade et du soutien(avis personnel, veuillez lire la notice au dos du produit, ne pas consommer le produit après la date de péremption, manger des kiwis et n'écrasez pas des lamasticots).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:25

2/6, 7/7
unités :
cout 3, 2 command, 0 attaque, 2 pv. Mobile. Tant qu'elles sont sur la même planète que Baharoth, elles ont +3 attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:31

Coût 3 sérieux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:49

il va être rigolo le mr je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:50

surtout avec des nurgling en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:57

Un coût de 3 me semble cher au premier abord, mais quand on se dit que si on avait la même chose pour 2, je serai le premier derrière les créneaux des remparts de Terra pour hurler au craquage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 2:20

3/2 mobile double command pour 3, perso je trouve ça plutôt fort.
De base command 2 mobile c'est bourrin, demandez aux Tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 6:57

Moi je les trouve énorme les units d'autant plus qu'avex mobile elles ne seront au combat que quand barath sera là. Du coup ce sera bien des 3/2 en phase de combat et ca c'est bien fat !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 8:35

Et là on se dit que les nurglings ne sont pas si pourris que ça...
Parce que les mobiles, ils vont en bouffer au petit dèj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:03

Ben déja pour des nurglings, être pourri, ça semble presque normal :p

Et ensuite... Franchement ? Vous les trouvez pourris ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:14

Oui, déjà, pour des nurglings, c'est sûr que c'est forcément pourri quelque part ^^

Sinon, moi je les trouve pas mal du tout - en terme de jeu parce que physiquement, à part plaire à Kertanos qui aime les macchabées (cf autre sujet.... ^^) - mais certains esprits chafouins les trouvent peu efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 11:28

Disons qu'ils ont une nette tendance à s'autodétruire [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 2241183628

Je les trouve bien, mais au-dessous des squads du Core Set. Un peu comme les sentinelles de Ragnar en fait. Clairement on peut faire des trucs avec, mais par rapport à des Flamers, des Elus de Sicarius ou des Frimeurs Orks... C'est pas le même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:24

Martell de Poitiers a écrit:
Disons qu'ils ont une nette tendance à s'autodétruire [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 2241183628

Je les trouve bien, mais au-dessous des squads du Core Set. Un peu comme les sentinelles de Ragnar en fait. Clairement on peut faire des trucs avec, mais par rapport à des Flamers, des Elus de Sicarius ou des Frimeurs Orks... C'est pas le même niveau.

+1 <-- post trés constructifs
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:36

poney_masqué a écrit:
https://2img.net/h/i1381.photobucket.com/albums/ah211/Snowman_307/IMAG0322_zps3782118c.jpg


miam. Me tarde de voir les unités signature

On notera quand meme le sadisme du preneur de photo qui positionne les cartes de facon tout à fait "spoilesque mais pas trop" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 12:54

wells a écrit:
Martell de Poitiers a écrit:
Disons qu'ils ont une nette tendance à s'autodétruire [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 2241183628

Je les trouve bien, mais au-dessous des squads du Core Set. Un peu comme les sentinelles de Ragnar en fait. Clairement on peut faire des trucs avec, mais par rapport à des Flamers, des Elus de Sicarius ou des Frimeurs Orks... C'est pas le même niveau.

+1 <-- post trés constructifs

Note pour plus tard: pour être constructif, il faut être d'accord avec Wells. Pas besoin d'être constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack   [Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Warlord] Descendants of Isha - 6ème WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack
»  [Cycle Warlord] The Scourge - 2e WarPack
» [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack
» [Cycle Warlord] The Threat Beyond - 5ème WarPack
» [Cycle Warlord] Gift of the Ethereals - 3ième Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-