Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest EmptyMer 24 Déc - 10:57

Bonjour à tous,

En ce jour de Noël, j'ai le plaisir de vous livrer une interview exclusive de Jeremy Zwirn, le tout récent champion du monde de Conquest. Mais plus que le champion de Conquest c'est un peu le champion des LCG j'ai l'impression....

Cette interview a été conduite en anglais et traduite par moi-même en français. Vous m'excuserez toutes les approximations, je ne suis ni journaliste, ni traducteur professionnel. Mais le coeur y est vous l'aurez compris.

Jeremy est notre premier champion, l'interview est un peu longue mais je pense qu'il dit des choses intéressantes. En attendant nos champions nationaux qui auront le droit au même chapitre...

Si il vous semble que certaines questions auraient mérité d'être posées, n'hésitez pas à les formuler ici que je lui pose !

L'interview
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest EmptyMer 24 Déc - 18:55

Très intéressant ! Et il a mille fois raison à propos des cash prizes, qui transformeraient nécessairement nos tournois sympas, dans un bon esprit, et avec des gens cools... en ambiance à la MtG !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest EmptyMer 24 Déc - 21:09

Merci Elmios, bien intéressant.

Et je t'ai vu sur le forum x-wing.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest EmptyJeu 25 Déc - 19:14

En fait j'ai vu les figurines à Toulouse recemment, et il faut avouer que depuis x-wing m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest EmptyMar 10 Fév - 19:33

En tout cas il a bon gout ,je suis comme lui tout sauf star wars :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest   [Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Interview] Jeremy Zwirn - Champion du Monde de Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview de Jeremy Zwirn à propos de la gencon
» Jeremy Zwirn - 2014 World Champion
» Un deck de champion: analyse de la deckliste championne du monde
» Champ. Monde Conquest:
» Championnat du Monde de Conquest : 2/3 Novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-