Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMar 30 Déc - 23:00

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier 51-110

J’espère que vous avez tous passez de bonnes fêtes, fait le plein de provisions et de munitions, car la rigolade est finie! Il est temps de re-passer aux choses sérieuses!

Vous n'êtes pas sans savoir que nous allons attaquer la saison des championnats Made In FFG avec les store/régionaux tout ca, et si on veut pas passer pour des branquignols il va falloir mettre les bouchées doubles ;-)

++ Lieu : ++
Trollune
++ Horaire : ++
Début des inscriptions 19h30, début du tournoi 20h.
++ PAF : ++
0€
++ Chapitres autorisés : ++
CoreSet et 1er Pack SI et UNIQUEMENT SI ce dernier est disponible en VF a Trollune le vendredi 2 Janvier a 23H59
Proxies autorisées (mais imprimées en taille réelle, en couleur ou pas) et deck réglementaire (50 cartes minimum nianiania) de mise.


Présent :
Ketal
Yggdrasil
Moorcaille
Mog & Gork
Ricther
Zanis
Chaodiz
Philou

Peut-être :
Bazook
Aghenatak
Maxliger

Absent :


[/center]


Dernière édition par Ketal le Mar 6 Jan - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMer 31 Déc - 9:33

Ygg et Moorcaille peut-être ; je tache de confirmer avant la fin de l'année... (oui, elle était facile celle là).
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMer 31 Déc - 10:24

Donc OK toujours pas de VF d'ici là.
Trollune n'aura pas de livraison d'Edge cette semaine (ils sont en vacances)


Vu le retard que prend Edge, je pense que ça va me saouler. On a près de 2 mois de retard sur la VO.
Ca va me gonfler de laisser mes cartes dans le classeur à chaque tournoi, ou de refaire mes decks à l'envers pour y participer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMer 31 Déc - 10:34

Sur les forums d'Edge, ils indiquent une sortie probable pour la semaine du 12 janvier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyMer 31 Déc - 15:13

Donc tu ne l'auras pas pour le 6, ne cherche pas ^^

Bon, bêtises mises à part, Moorcaille et moi-même seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 1 Jan - 17:15

Je viendrais, mais clairement pareil, ça me saoule de pas jouer mes cartes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 1 Jan - 17:16

Je comprends clairement votre désarroi et vous pensez bien que je suis le premier a le partager mais j'y peut pas grand chose vous en conviendrez tout autant ;-)

Ps: et ne vous inquiétez pas, je lancerai surement un autre tournoi le mardi juste après la reception de la livraison de la VF du premier chapitre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyJeu 1 Jan - 18:24

Non, mais c'est pas contre toi, mais c'est au cas où le community manager de Edge passe par là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 0:08

Je ferais mon possible pour etre la. Ca dependra si je suis en deplacement ou non ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Richter
Initié
Richter

Localisation : Ste-Foy-les-Lyon
Messages : 34

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 10:23

Ce coup-ci c'est la bonne !
J'en suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 11:22

Ketal a écrit:
Je comprends clairement votre désarroi et vous pensez bien que je suis le premier a le partager mais j'y peut pas grand chose vous en conviendrez tout autant ;-)

Ps: et ne vous inquiétez pas, je lancerai surement un autre tournoi le mardi juste après la reception de la livraison de la VF du premier chapitre ;-)
Sinon on peut se dire un mois après la VO, ça laisse un temps raisonnable à Edge de sortir les cartes.
Si ils n'arrivent pas à tenir les délais, ils en seront les premiers pénalisés. Une manière simple de mettre la pression sans forcément abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 15:17

Mettre la pression sur qui ?
Je pige pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 15:19

Sur Edge : soit ils sortent régulièrement les cartes dans un délai raisonnable après la VO, soit ils risquent de perdre des clients au profit de la VO.

Par ailleurs dans d'autres méta, ils autorisent les cartes dès leur sortie quelle que soit la langue. [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier 4256184076
Le débat mérite d'être posé.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 15:23

Ketal a écrit:
Ps: et ne vous inquiétez pas, je lancerai surement un autre tournoi le mardi juste après la reception de la livraison de la VF du premier chapitre ;-)
Et on pourra jouer les cartes du WarPack 2 ? Parce que lui sort en VO la semaine prochaine, avant même le Warpack 1 en VF. Mad Evil or Very Mad
On va avoir deux packs de retard en VF sur la VO. No
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 17:56

Aghenatak a écrit:
Sur Edge : soit ils sortent régulièrement les cartes dans un délai raisonnable après la VO, soit ils risquent de perdre des clients au profit de la VO.

Je me demande si c'est de leur faute réellement...
Je m'explique : techniquement, ils se doutent bien que le mec impatient et tout fou comme toi ^^ va craquer sur la VO si la VF tarde trop et que, forcément, ils vont perdre des ronds si tout le monde - blasé de l'attente -  prend la VO et donc pas leur VF.
Ils n'ont donc aucun intérêt à sortir leurs extensions à une date trop éloignée des VO ; ce qui sinon reviendrait à se tirer une balle dans le p...ortefeuille Smile et pourtant c'est le cas.
N'étant pas expert ès Edge, j'ai quand même cru comprendre que c'était récurrent chez eux donc je m'interroge sur le pourquoi du comment... bien que ce ne soit pas le sujet du présent topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 18:13

Sinon ya toujours le problème que tous les warpacks étaient coincés dans le même bateau de mémoire non? On peut donc suposer que bien que les premiers warpacks soient en retards, les autres sortiront dans des délais tout a fait correct Smile C'est pas parce que vous avez des problèmes avec Edge (partagés ou non) sur d'autres jeux que je souhaite forcément qu'ils interviennent dans celui-ci qui est tout neuf^^

Bref je fait pas l'apologie de la VF face a la VO, on a tous ses habitudes d'achat, mais autant je suis pour jouer les cartes en VF des leur sortie, sans gros délai d'attente supplémentaire qu'un ou deux jours (qui est surtout la pour laisser aux gens le week-end pour préparer leur tournoi avec un pool de cartes définitif), autant je suis contre faire des tournois avec des cartes non-traduites en VF, ça va plus nuire a la communauté et a l'apport de nouveaux joueurs qu'autre chose, mais ça reste un avis personnel Smile

De toute façon on pourra en discuter entre nous mardi, les absents ayant toujours tort :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 18:18

Le plus gros problème d'Egde a ce que j'ai compris c'est qu'ils sont pas beaucoup, donc ça galère, mais engager des gens ça a pas non plus l'air d'être leur priorité... Wink

Après à part ça, je me creuse la tête pour savoir quoi jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyVen 2 Jan - 19:02

Vu ton pseudo, tu devrais pas mettre longtemps a te cruser la tête nan? (et commencer a creuser celle des autres... A coups de Kikoup'!)
Revenir en haut Aller en bas
Zanis
Initié
Zanis

Localisation : Lyon
Messages : 47

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 0:18

Normalement je devrais être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 9:13

vous prévoyez une fin de tournoi pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 9:19

Normalement, on dépassera pas 00h, mais on risque meme de finir a 23h si on fait que 3 rondes:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 12:42

ok j'arrête de faire des promesses, je vois si je peux venir demain

j'en parle à Chaodiz-Padre et Philou
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Sergent Scout
Rapace

Messages : 110

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 13:51

Absent car en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 21:08

Je serai bien présent Smile Maxliger a su me convaincre, il m'a parlé de sm un truc du genre, ça me paraissait bien^^ sinon philou devrait aussi venir s'il arrive à temps.

J'hésite encore entre les SM du coup et les Orks à voir.

Je reprend petit à petit les jce, déjà que je n'étais pas très bon avant, alors là, vous allez vous régaler les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier EmptyLun 5 Jan - 22:25

Mec j'ai du faire 2 parties à ce jeu! Very Happy

En tout cas cool de te voir! Very Happy


Dernière édition par Mog et Gork le Mar 6 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier   [Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi du Mardi 6 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 20 Janvier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 6 Janvier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 26 Mai
» [Lyon] Tournoi du Mardi 7 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-