Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:15

au pire n'ayant que très peu de partis a mon actif sa sera un store en mode initiation
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:23

Je ramène un deck en plus alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:32


par contre un match dure environ combien de temps pour moi prévoir l'heure de fin du tournoi
pour pouvoir rentrer sur bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 14:49

C'est 50 min. On va compter une fin des rondes pour 16h00 ~ 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Initié
Chaperon

Messages : 34

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 18:53

je dois acheter le pack 3 justes avant le tournoi, vous pensez que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 21:36

Hello Gentlemen,
Nous serons finalement 8 Suisses à venir demain avec, par ordre d'apparition:
Sesbacestmoi
Cyrill
Igor
Gwai
Nugget
Morti
Xenopath
Veniel

On se réjouit bien de vous rencontrer!
A demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 23:53

Une idée de deck pour débutant pour le store de demain ?
car je suis en panne sèche la plus total
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:21

Demain je ramenerais toutes mes cartes et un deck en rab au cas ou, pas de soucis ;-) Mais si je peut te donner un conseil, fait toi un deck cato, c'est pas torp dur, très polyvalent et fort dans le meta actuel Smile

Edit: oui vous avez bien lu, j'ai réussi a me liberer in extremis POUR LATTER VOS PETITES FESSES, surtout aux suisses, et spécialement a ceux qui ont pas d'âmes... Je ne vise personne Rolling Eyes :p
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:26

ketal tu arrive a qu'elle heure demain ?
y'a moyens que tu m'aide a build de bon matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:41

C'est chaud^^ Je sais pas a quelle heure je vais arriver, a 9h30 de manière sure, pour aider notre cher mog a l'orga, je peut try de venir a 9h grand max ;-) Par contre soit présent et ramène tes cartes :p
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:48

tkt j'arrive a 8h45 pas le choix
donc je t'attendrais dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:49

Avec un peu de chance Trollune sera ouvert^^ Je me debrouille pour arriver a 9h en tout cas, pas de problèmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 1:01

merci je te préviens je suis un vrai noob encore plus qu'a AGOT
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 7:56

Mog, je serai à la bourre. Impératif "papa". Ygd'est au courant et c'est lui qui paiera mon inscription. Présent à 10h30 selon toute vraisemblance
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 17:54

Pinaise, je vous spoile pas la fin mais qu'est ce qu'on en a bouffé de l'eldar noir.... [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 1173379371
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 18:38

Certes je suis dernier mais j'aime toujours autant ce jeu. Alors vous continurez à voir ma trogne pendant un moment. Et si je suis parti prématurément ce n'est pas parce que je faisais la gueule mais juste que j'avais un imperatif familial.
cordialement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:03

super journée malgrès mon pietre score
vraiment accroché au jeu maintenant plus qu'a deckbuilder pour le prochaine event
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:08

Petit spoil des résultats :

Top 4 : Nuggetz Dark Eldar - Veniel Dark Eldar - Chaperon Eldar - Aghenatak Dark Eldar.

Dans l'ordre...

C'est super fun ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
ELgrim
Aspirant
ELgrim

Messages : 9

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:12

ben les pronostics d'avant tournoi était juste
3 eldar noir
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

Messages : 388

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:57

Choke = broken.

Après ça peut se méta, mais ça reste un deck mégafort...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:03

Au dernier store j'ai affronté 3 dark eldars pour 3 victoires. Je jouais ork Smile alors go meta ! Par contre c'est très faible contre eldar et ca pulule aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yun-Kun
Initié
Yun-Kun

Localisation : Lyon
Messages : 32

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:11

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Ik35c
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptySam 7 Mar - 22:22

Un excellent moment !

Je vais commencer à builder pour de vrai quand même^^ même si j'arrive à faire TOP (je ne spoile pas plus les résultats^^ parce que c'est assez drôle)

Merci à tous ceux qui sont venus et aux orga, c'était bien fun, je me suis bien éclaté, bien fait éclater et je me suis marré.

De plus, j'ai eu droit à ma fessée de la part de Nuggetz, que demander de plus^^

Sinon oui, Eldar Noir c'est cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
ritchan
Aspirant
ritchan

Messages : 17

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 8:14

Très bon moment ce fut un plaisir, oui même contre les dark eldar qui défausse toujours la plus mauvaise carte ^^.

Merci aux orga et a tous ceux qui sont venus ce qui a permit de faire pas mal de partie.

Vivement le prochain tournois en week end.
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié
Veniel

Messages : 43

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:01

Merci beaucoup pour l'accueil et l'organisation!
Comme l'ont dit beaucoup de joueurs auparavant, c'était vraiment très sympa (et oui, également, Dark eldar, c'est pas très propre). Je pense que le Klevax est la carte de trop qui leur facilite encore certains match up qui pouvaient être compliqué auparavant. La prochaine fois, je viens avec une autre faction, promis Smile Merci encore à tous pour la bonne humeur générale et l'ambiance festive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h   [Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Championnat Boutique Trollune - Samedi 7 mars 10h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Championnat boutique Trollune 2015
» [Bourgoin-38] Championnat Boutique le samedi 21 mars
» [Lyon] Store Championship Trollune 07 Mars 2015 -- Résultats
» [LYON] Store Championship le Samedi 5 mars 2015
» [AMIENS] Tournoi du samedi 7 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-