Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nazdreg et commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redbar
Aspirant
redbar

Messages : 3

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 12:05

Deux petites questions:

1/ Je suppose que la capacité brutal de Nazdreg ne s'applique pas à celui-ci?
2/ Le symbole de commandement sur la carte warlords compte t-il où est-ce juste de la déco?

J'en profite en tout cas pour souhaiter une bonne année à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 12:58

1/non
2/déco

Voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 13:02

1)
Nazdreg et commandement 003

Chaque autre unité gagne brutal, lire les cartes c'est broken comme le disait Cristophe Colomb...

2) Il gagne la bataille de commandement automatiquement sauf si le warlord adverse est sur la même planète. C'est pour ça qu'il a un gros marteau doré. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 13:19

1) Comme signalé, c'est écrit sur la carte.
2) Un joueur gagne automatiquement le commandement sur une planète s'il est le seul à y avoir son seigneur de guerre redressé (les icônes de commandement ne comptent que si l'unité est redressée, mais celle d'un seigneur de guerre vaut plus que n'importe quel nombre d'icônes normales). C'est écrit dans les deux livrets de règles (guide de jeu et référence).

Du coup, ma signature résume parfaitement la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 17:13

Oui mais que le marteau soit présent ou non sur la carte, ça ne change rien pour les boss, c'est pour ça que je persiste à dire que ce n'est que de la déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinor
Frère de Bataille
kinor

Localisation : 94
Messages : 222

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 22:26

redbar a écrit:
Deux petites questions:

1/ Je suppose que la capacité brutal de Nazdreg ne s'applique pas à celui-ci?
2/ Le symbole de commandement sur la carte warlords compte t-il où est-ce juste de la déco?


Ce sont exactement les 2 dernières questions que je me posais en tant que débutant,  et vos 2 réponses confirment bien ce que je pensais.

Il a de la classe ce Nazdreg ! Les orques sont la race qui me plait le plus, que ce soit avec Blood bowl team manager, Blood bowl chaos sur PC, ou à WI eventuellement lorsque je m'y mettrai. Ils sont agressifs et puissants.


Dernière édition par kinor le Mar 6 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMar 6 Jan - 22:32

bizarre c'est la faction que je trouve la moins bien doté pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement EmptyMer 7 Jan - 9:35

C'est clairement la moins bien loti, mais il n'empêche que ça peut être celle qu'on apprécie le plus dans l'idée...
Je me suis bien acharné à jouer Chaos à WHI dès le début (et pourtant qu'est ce que c'était mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nazdreg et commandement Empty
MessageSujet: Re: Nazdreg et commandement   Nazdreg et commandement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazdreg et commandement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazdreg
» Phase 2 : commandement
» Nazdreg squiggoth
» Nazdreg/squiggoth 2.0 BCL
» Icone de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-