Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 13:15

Le Store Championship de Rodez aura lieu le Samedi 21 Mars.
Forcément un moment incontournable car l'occasion de voir les plus belles filles du sud ouest, de manger à l'Aubrac Burger juste à côté et d'acheter plein de bd sur place !
Et puis l'occasion de revenir avec les bras chargés de goodies et un trophée à accrocher à la cheminée...

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Tourno14

Un kit de Store Championship sera disponible pour récompenser les participants qui comprend pour chaque joueur en fonction de son classement final (cumulatif):
cf : https://40kconquest.wordpress.com/2015/01/12/kits-de-tournois/

Gagnant : une plaque + un Bye pour Régional
Top 4 : un tapis de jeu
Top 8 : une deckbox
Top 32 : une carte Leman Russ Artwork Spécial

Lieu : Cubik 12 place du bourg à Rodez
Tarif : 7€
Horaires : 10h - 19h (modifiable selon nombre d'inscrits pour réduire l'amplitude horaire)
Légalité : Tous les warpacks dispos à Cubik au 10 mars seront admis. Liste définitive fournie le 10 mars.

PARTICIPANTS :

Inscrits :
Elmios
Coin-Coin
Jacques
Reavoux
Darelik
Sylvain
Lolmi
Shinobi
Morgoth
Colivance

Peut-être :
Yvan
LaurentB
Laurent


Absents :
Dada
Guillaume


Dernière édition par Elmios le Sam 14 Mar - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 16:19

Présent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 16:41

Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 16:57

bah moi je dis vous serez au moins 4 de toulouse. Sinon je boycotte les régionals Smile
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 17:15

Au fait, Ben, si ça vous dit de venir le vendredi ou de rester le samedi soir, vous savez qu'il y a de la place à la maison Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMer 21 Jan - 18:16

Je sais Renaud, ca serait avec plaisir, mais après c'est une question de logistique et de vie de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 22 Jan - 14:20

très réussie l'affiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 22 Jan - 14:28

ce n'est rien en comparaison du tournoi qui s'annonce. Un nombre de bikinis au m² incalculable...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 22 Jan - 14:31

tu sais vendre ! [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMar 3 Mar - 21:49

Present
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMar 3 Mar - 22:53

Le titre remis en jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyMar 3 Mar - 23:40

non je viens pour servir les boissons chaudes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 12 Mar - 7:23

Mise a jour des inscrits.
Pour info le tournoi aura lieu à la Lanterne finalement (en bas de la rue du bal).
On privatise un bar a jeux pour avoir plus de place (tournoi magic en même temps a Cubik).
On aura à manger et a boire sur place du coup.

Bière, Soupe au Fromage, Conquest

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyVen 13 Mar - 7:12

darelik a écrit:
non je viens pour servir les boissons chaudes
Ça prend tout son sens maintenant cette phrase vu qu'on fait le tournoi a la lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
3psilone
Aspirant
3psilone

Messages : 4

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 19 Mar - 22:04

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis totalement nouveau sur le forum, (c'est mon premier post sur le forum) ainsi qu'un total débutant de Warhammer Conquest auquele je n'ai joué que deux parties face à un ami débutant aussi, mais sous la tutelle et l’œil avertie (apriori) de Guillaume (de Cubik à Rodez).
Nous sommes des joueurs Magic, mais on (enfin pour le moins moi) cherchions un bon jeu de carte pour se tuster la gueule amicalement, et ne pas vidé son portefeuille à vitesse grand V pour la course à la meilleure carte.
Donc se samedi, je serais présent au tournois, histoire de jouer, d'apprendre la meta du jeu etc..., si toutefois vous acceptez les débutants, et si oui comment cela fonctionne-t-il?
- Deck construit? (j'imagine)
- Des restrictions particulières?
- Plusieurs deck ou un seul?
Je vous remercie d'avance de vos réponses, et même si vous n'acceptez pas les débutants en tournois (ce qui est bête car ça fait des points facile  Wink ), je viendrais quand même histoire de zyeuté et en apprendre un peu plus  Smile .

A bientôt j'espère!

Baptiste

PS: Je suis d' Espalion au fait! Et vous remarquerais que du coup je ne fais pas le tournois de Magic pour m'investir dans Conquest! (et un peu pour le portefeuille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 19 Mar - 22:20

Hey !!

Bienvenue parmi nous Wink bien sur que tu peux te joindre a nous. Ce sera l'occasion de pratiquer intensément ! Faudra pas hésiter a poser les questions sur les règles.

Pour le format c'est deck construit mini 50 cartes. Note que le dernier warpack n'est pas autorisé pour le tournoi (malédiction de zogworth).

Pour samedi le rdv est à la lanterne a 10h. On mangera sur place des trucs bien de chez nous.

En tous cas c'est chouette de voir un nouveau joueur Smile et si tu joues de manière intense a magic ca m'étonnerais que tout le monde marque des points contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
3psilone
Aspirant
3psilone

Messages : 4

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Merci de ta réponse rapide!

Merci de l’accueil en tous cas! Ca motive bien!
C'est bon pour le deck, pour la bouffe aussi (c'est super bon la lanterne!)
Par-contre, j'ai crue comprendre, d'après Guillaume, que l'inscription se faisait premièrement à cubik ou c'est moi qui est mal compris ?
Et pour les points, secrètement j'espère que tu as raison Wink
A samedi donc!

Baptiste (ou "Epsilone" pour les Geeks^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyJeu 19 Mar - 22:45

Viens direct à la lanterne, je gère les inscriptions avec guillaume. J'encaisse les cotisations et lui paye ensuite le kit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyVen 20 Mar - 7:14

Par contre tant qu'à y être hesite pas a aler te présenter sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
3psilone
Aspirant
3psilone

Messages : 4

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyVen 20 Mar - 8:37

Ok! Donc à Samedi 10h à la lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptySam 21 Mar - 22:56

Bon ça y est le tournoi est terminé ! Un bel événement extrêmement sympathique où j'ai servi au moins autant de bières que ce que j'ai tué d'unités ! Comme prévu on a donc joué à la lanterne, 2 rondes le matin, 1 soupe au fromage, 1 confit de canard et 1 tarte au noix plus tard, on a repris nos matchs pour faire 2 rondes de plus puis un top 4.

12 joueurs présents, tous du méta Ruthénois (les habitants de Rodez). Dommage que personne ne soit venu des autres départements quand même...

12ème : 3psilon  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 3030068404 (Zarathur) / 0 points / 35 res
Joueurs de Conquest depuis 3 jours seulement il a osé franchir la porte du tournoi. Très sympathique on sent le potentiel du joueur et ses habitudes de Magic lui resserviront une fois habitué au rythme des parties de Conquest. Des parties serrées mais pas de victoire. Reparti bredouille mais avec plus de parties en 1 journée que dans toute sa vie avant Smile

11ème : MagicJack   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 4201077110  (Cato) / 5 points / 35 res
Pour son anniversaire de 65 ans, notre doyen sera reparti avec sa première victoire officielle. Ses macarons lui auraient surement mérité 5 points de plus. Il a été à 2 doigts de faire tomber Duelliste12 dans les rondes, ce qui l'aurait privé de sa finale !

10ème : Bombadilum   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 4201077110  (Cato) / 5 points / 40 res
Un autre joueur récent, qui aura commencé la journée en affrontant le futur vainqueur du tournoi et qui est monté en puissance au fil des rondes pour une victoire salvatrice en dernière ronde

9ème : Morgoth   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 3011112849  / 5 points / 45 res
En difficulté au dernier Store de Toulouse avec ses Astra, il a persévéré. Avec un résultat guère meilleur certes mais au moins on peut dire qu'il n'aura pas vendu son âme à la sortie de Coteaz qui pourra certainement révéler son potentiel !

8ème : Reav   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 2487638602  / 10 points / 30 res
Précédent vainqueur du dernier tournoi de Rodez, Reav enchaîne les perfs et contre-perfs. Là il a commencé difficilement en perdant la 1ère ronde face à son oreiller et la 2ème face à l'ork du tournoi.

7ème : Lolmi   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 3422519377  / 10 points / 35 res
Après une défaite face à Straken en 1ère ronde a enchaîné 2 belles victoires pour se laisser espérer un top mais le proverbe jamais 2 sans 3 ne s'est pas vérifié aujourd'hui et ses orks sont enfin tombés contre moi Smile Smile Smile après qu'il m'ait fait mordre à 2 fois la poussière dans nos différents affrontements Smile

6ème : Shinobi  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 3030068404 (Kugath) / 10 points / 40 res
Deux belles victoires avec un héros pas facile et surtout à 2 doigts de passer en top si on regarde ses deux défaites très serrées contre Duelliste12 et moi-même. Un potentiel confirmé et un adversaire à craindre dans les prochains affrontements.

5ème : Darelik  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 53919902 / 10 points / 45 res
Après sa victoire au store toulousain, Darelik a joué sans pression et s'est ainsi lancé dans un test eldar au pied levé. Un affrontement délicat face à Aun'shi aura calmé ses ardeurs avec une embuscade de Prélat + Fusil Ionique pour un one shot de son Eldorath.

4ème : Coin-Coin  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 53919902 / 15 points / 35 res
Ca y est il a abandonné les Tau et a trouvé sa voie avec Eldorath. La révélation qui l'amène en top Smile Une seule défaite en top face à Colivance puis immédiatement après en demi-finale. Avec davantage de parties Eldar au compteur tout porte à croire que Coin-Coin deviendra un super canard ! coin. Un abandon rapide en match pour la 3ème place après avoir compris que tardivement que Eldorath seul ne pouvait pas gagner contre Kugath.

3ème : Elmios  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 3030068404 (Kugath) / 15 points / 55 res
Joueur, barman, arbitre, trésorier, la journée fut riche en activités pour un réveil à 06h du mat en prime. Une seule défaite en rondes face à Colivance, et une défaite en demi-finale face à Duelliste12 qui a pris sa revanche suite à sa défaite en 2eme ronde. A noter que au dernier moment j'ai décidé de joueur Kugath sans l'avoir testé avant. Mon odeur bucale matinale a dû m'inspirer largement dans ce choix...

2ème : Duelliste12   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 4201077110  (Cato) / 15 points / 40 res
Une journée commencée avec un bye grâce au réveil tardif de Reav pourtant un adversaire coriace, suivi d'une défaite face à Elmios mais ce démarrage laborieux s'est vite transformé en marche du succès avec une revanche en 1/2 et une défaite de justesse en finale face à Colivance sauvé par son doom !

1ème : Colivance  [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 1948453948 (Aunshi) / 20 points / 45 res
Le joueur de la journée sans aucun doute. 6 matchs, 6 victoires. Des actions d'éclat et un deck du tonnerre qui arrive à truster le commandement de manière très large tout en offrant une pêche d'enfer sur les combats requis. Un parcours sans faute et une première place largement méritée.

Voilà ce fut vraiment chouette Smile Merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Duellist12
Aspirant
Duellist12

Localisation : Rodez
Messages : 16

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 EmptyDim 22 Mar - 16:23

Pour info, en rentrant chez moi au milieu de mes cartes j'ai retrouvé un warlord Aun'shi qui ne m'appartient pas, probablement celui de Colivance. Ce warlord n'est pas perdu donc.

Et sinon merci pour l'orga, l'ambiance était très sympa Smile A renouveler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015   [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Store Championship - 21 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Paris] Store Championship de Troll2Jeux - 15 mars 2015
» [LYON] Store Championship le Samedi 5 mars 2015
» [Lyon] Store Championship Trollune 07 Mars 2015 -- Résultats
» [Toulouse] 28/02/2015 Store Championship Univers Parallèle
» [Proche Toulouse] 24/01/2015 Store Championship 2015 aux Forges de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-