Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 17:05

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Nurgle10

Quoi de plus adapté que l'hiver, saisons de la grippe de la gastro et de l'angine, pour feter l'arrivée dans le jeu de notre cher tonton Nurgle en la présence de son fidèle émissaire, ce cher Ku'Gath!

Comment les différentes factions vont réagir face a cette nouvelle menace sur le secteur Traxis?
Ragnar va-t-il daigner nous honorer de sa présence durant ce tournoi? Tant de questions auxquelles seuls les joueurs peuvent donner réponse Very Happy

Et cette fois-ci, les meilleurs (et même les autres) sauront content de savoir qu'ils seront récompensés pour leurs efforts, en effet: J'ai le plaisir d'annoncer que le contenu d'un Winter Kit sera mis en jeu a ce tournoi, moyennant une PaF a l'inscription Smile


++ Lieu : ++
Trollune
++ Horaire : ++
Début des inscriptions 19h30, début du tournoi 20h.
++ PAF : ++
2€ (obligatoire^^')
++ Chapitres autorisés : ++
CoreSet et tous les packs jusqu'au 2eme du cycle en cours "Le Fléau"/"The Scourge".
Proxies autorisées (mais imprimées en taille réelle, en couleur ou pas) et deck réglementaire (50 cartes minimum nianiania) de mise.
++ Lots : ++
Lien vers la news du contenu du Winter Kit:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4964


Présent :
Ketal
Moorcaille
Yggdrasil
Chronosis
Huchbert
Chaodiz-Padre
Bazook
Rapace
Chaperon
Mog & Gork
Hellnem
Tilepte

Peut-être :
Maxliger
Nino (Ah bah c'est bien mieux^^)
un collègue de Lyon (c'est lui qui devra penser a trouver un pseudo plus court quand meme :p)

Absent :
Winter
Yun-Kun


Dernière édition par Ketal le Mar 3 Fév - 14:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 17:51

présent peux-être avec un collegue de Bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 18:12

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 18:50

Moorcaille et moi-même présents.


Question - pour ma culture juste vu mes performances space mariniennes du moment... - : comment vas-tu répartir les lots du Winter Kit ?


Dernière édition par Yggdrasil le Lun 26 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 18:51

J'aviserai sur place en fonction du nombre de participants Smile

Edit:

En ayant revu le contenu, je pense que ça sera:

Pour tout le monde:1 ou 2 carte alt des goff boyz

Ensuite, encore une fois je "pense" faire un système comme pour les gros tournois du trône du genre: "Le 1er va cherche le lot de son choix, puis le 2eme puis le 3eme etc... "

Je déciderai bien a l'avance qui récupère quoi, mais pour éviter que le premier soit deg de pas être deuxième etc...
Il faudrait que le premier récupère le poster/tapis/une deckbox/un cato et du coup ce qui laisserait qu'une deck box/un cato pour le deuxième et une deck box/un cato pour les 3eme/4eme et rien pour les autres, je suis plus de l'avis que tout le monde aie a peu près le même nombre de lots mais que les meilleurs aient une option sur leur choix a la place de "Le premier rafle tout et les autres ont que dalle", je trouve ça plus sympa Smile

Et ça permet au premier de récupérer un autre lot sur les autres tournois ou il y aura des Winter Kit, plutot que de récupérer plusieurs fois les mêmes lots^^

Donc a priori, tout le monde aura au moins une (ou deux) carte alt des goff boyz et les 8 premiers pourront (dans l'ordre) choisir un lot parmi:
-Un poster
-Un tapis de jeu
-Une version ALT de cato
-Une Deckbox

Voila tout Smile


Dernière édition par Ketal le Lun 26 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 18:59

Ketal a écrit:
...pour fêter l'arrivée dans le jeu de notre cher tonton Nurgle en la présence de son fidèle émissaire, ce cher Zogwor

Euh...tu confonds pas avec Ku'Gath ?
Parce que si tu espères avoir Zogwort d'ci une semaine, je pense que tu surestimes les capacités d'Edge à sortir des extensions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 19:05

C'est corrigé et j'ai Edit mon post précédent pour le partage des lots, n'hésitez pas a donner votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chronosis
Aspirant
Chronosis

Messages : 12

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 20:18

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 20:28

Les carottes sont tentantes quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 20:29

I'm in, et le partage est bien pensé. Répartir les lots c'est cool, et tu peux ajouter aussi qu'il y a 2 posters à se partager! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 20:35

Hmmmmm, j'ai le site d'ffg avec la news en face de moi et il est bien indiqué qu'il n'y a qu'un seul poster nan? (ou alors il y en a un qui, normalement, est reservé pour l'orga, tout comme les tapis que tu as toujours pris en organisant des trucs du tdf? :p)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4964
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 21:01

AH non, y a qu'un poster.

Et non je ne prends les tapis orga que dans les kits qui ont prévu ça comme les Stores et les Regionaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 22:14

Le partage est bien pensé...
Bon, il ne me reste plus qu'à abattre les premiers arrivants pour qu'on ne soit que 8, je vais aller réfléchir à tout ça [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
huchbert
Aspirant
huchbert

Localisation : Lyon
Messages : 8

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 22:43

Bonsoir,
Je serais également présent à ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:17

Cool huchbert, ravi de te voir parmi nous^^' Et perso pour le store je verrai si je remet le tapis de l'orga en jeu, j'aime bien le concept du FER PRIX que je me suis instauré tout seul a Agot et je pense le continuer a 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:19

Et en français pour les néophytes du Jce Tdf ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:27

Le Fer prix est un principe lié a la Maison Greyjoy dans le roman, ça signifie (en gros) que les fioritures qu'ils possèdent (or/bijoux etc...) ne doivent pas être achetés pour parader avec, ils doivent être arrachés a l'ennemi après l'avoir bléssé/tué en gros, pour prouver que t'es un total badass, un peu comme certains sont fier de montrer leur cicatrices etc.

DU coup perso, par fierté mal placée, j'aime que les lots de tournoi que j'utilise (tapis etc...) me soient jamais donnés mais que je les aie gagnés a la sueur de mon front tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:31

Ben en organisant un store au petits oignons et en me cassant le cul pour vous, je trouve que je le mérite! Very Happy

C'est mon fer-prix version Lannister quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:53

AH mais qu'on soit d'accord, mon syndrome du fer prix ne concerne que moi hein? Je me fout de la provenance et de comment les autres ont gagné les leurs, j'ai pas mot mon a dire la dessus, on a tous notre manière de fonctionner et la mienne n'est pas exempte de défauts^^'

Perso j'ai 6 tapis de jeu tdf et j'ai pas voulu en donner un seul aux nouveaux joueurs a cause de cette "fierté mal placée" alors que plusieurs d'entre vous l'ont fait, c'est un peu mes trophées pour moi^^' (bon si j'en ai en double je les donnerai, je suis pas une pute a ce point la non plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyLun 26 Jan - 23:55

Je serai certainement présent ! Smile Promis, je vais essayer de venir avec un vrai deck cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMar 27 Jan - 0:07

Vrai deck ou pas, ta bonne humeur perpetuelle sera toujours la bienvenue Chaodiz ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMar 27 Jan - 9:08

Ketal a écrit:
DU coup perso, par fierté mal placée, j'aime que les lots de tournoi que j'utilise (tapis etc...) me soient jamais donnés mais que je les aie gagnés a la sueur de mon front tout simplement Smile

Ce qui est tout à ton honneur.

Mog et Gork a écrit:
Ben en organisant un store au petits oignons et en me cassant le cul pour vous, je trouve que je le mérite!
C'est mon fer-prix version Lannister quoi...

Ca se tient aussi, pas faux ^^

Ah bah on a une belle équipe à Lyon tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMar 27 Jan - 10:32

Yggdrasil a écrit:

Bon, il ne me reste plus qu'à abattre les premiers arrivants pour qu'on ne soit que 8, je vais aller réfléchir à tout ça [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier 2241183628
Pour ça il faudrait arriver à l'heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMar 27 Jan - 11:42

Moorcaille a écrit:
Yggdrasil a écrit:

Bon, il ne me reste plus qu'à abattre les premiers arrivants pour qu'on ne soit que 8, je vais aller réfléchir à tout ça [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier 2241183628
Pour ça il faudrait arriver à l'heure... Rolling Eyes

Hey, on était à l'heure mardi dernier, c'est juste qu'on ne savait pas qu'ils étaient dans l'autre salle...
Toi, tu vas venir à pied mardi prochain je sens !!
Ca en fera un de moins déjà ^^

Et puis, il vaut mieux qu'ils soient tous réunis dans une même pièce pour se débarrasser d'eux en même temps d'où l'arrivée tardive qui est calculée.
Je ne me suis encore pas associé avec le meilleur j'ai 'limpression... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier EmptyMer 28 Jan - 11:17

A priori je serai dispo ce mardi. Probablement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier   [Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lyon] Tournoi du Mardi 3 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 17 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi du Mardi 3 Fevrier
» [Lyon] Tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier
» [Lyon] Résultats du tournoi "Driver not the Car" du Mardi 24 Fevrier
» [Lyon] Tournoi du Mardi 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-