Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumra
Aspirant
mumra

Messages : 9

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyVen 30 Jan - 23:09

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février 2688398581 Les Archivistes de Terra n'ont pas oublié les hauts faits passés du monde-forteresse d'Angerus Maxima! [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février 2688398581

A la confluence de plusieurs pulsars, point d'entrée de nombreuses routes warp- et passage obligé pour toute force d'invasion, Angerus a de tout temps attiré les convoitises des chefs de guerre.
Aussi ce monde sans cesse menacé a-t-il naturellement engendré des guerriers et des leaders endurcis, rompus à l'art de la guerre, avide de figurer au panthéon des grands héros de l'impérium.

Venez affrontez la fine fleur des stratégos angevins et testez votre valeur !


Lieu:
La Guilde des Joueurs
46 rue du Mail, 49100 ANGERS

Inscription
par tél: 02.41.20.00.88
par mail: info@laguilde.fr
sur ce fofo (mais c'est moins immédiat)
Heure: 14h
PAF: 5€
Format: selon le nb de joueurs- 45min la ronde - Vf et Vo autorisées. Toutes les extensions sorties à cette date.
Dotation: Bon d'achat et/ou Kit Conquest si livré ^^ (100% des PAF réinvestit dans les lots).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Sergent Scout
ecureuil01

Messages : 100

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyMer 11 Fév - 16:45

Au fait met peut être l'annonce dans les tournois store championship.
Je verrai si je viens, j'ai pas touché aux cartes depuis presque 3 mois. On est sur un autre jeu à vrai dire (d'ailleurs à l'occass appelle moi, ça pourrait t'intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Sergent Scout
Bij0rn

Messages : 121

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyMer 11 Fév - 19:08

Ah en plein pendant les vacances scolaires du coup je travail pas et je serais dispo pour venir faire ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Initié
elwe

Localisation : Nantes
Messages : 27

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyJeu 12 Fév - 7:21

Mumra tu ne seras pas le prince d'Angers par hasard ? Celui qui nous mettait des pilées à jyhad chez mathaplo ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyJeu 12 Fév - 10:11

Si, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
mumra
Aspirant
mumra

Messages : 9

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyMar 17 Fév - 23:28

@Elwe : oui mon bon Quentin, mais je suis ravi de te donner l'occasion de m'en mettre une à Conquest. Samedi 28 Février. sinon le lendemain Dimanche 1er Mars, QCF Vampire à Rennes chez l'ami Fahroun. 2 occasions de se revoir. Wink

@ Ecureuil : j'espère bien t'y voir ! je me prépare exprès depuis 2 mois pour être au niveau.Smile
(comment ça déjà passé à "un autre jeu?")
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Aspirant
mumra

Messages : 9

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyMar 24 Fév - 21:42

Salut les gens !
un petit UP ! pour rassembler les troupes.
N'hésitez pas à vous préinscrire, on serait ravi d'avoir des héros d'autres playgroups Smile
A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février EmptyMar 24 Fév - 22:15

Store Championship à Nantes; désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février   [Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angers] Tournoi Conquest standard Samedi 28 Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Le Mans] Tournoi Conquest samedi 21 Février 14h30
» [AMIENS] Tournoi du samedi 13 février 2016
» [Rodez] Tournoi du Samedi 07 Février > résultats
» [72-Le Mans] Tournoi Conquest Samedi 24 Janvier La Guilde des Joueurs
» ANGERS samedi 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-