| [OCTGN] Plugin en construction | |
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Auteur | Message |
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Caal Scout
Messages : 72
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 21 Aoû - 8:48 | |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 21 Aoû - 14:42 | |
| Il l'est pas chez moi, étrange. je l'ai contacté pour voir comment il a ce problème. Chez vous ça le fait aussi ? |
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Brother Fraxinus Frère de Bataille
Localisation : Région Parisienne Messages : 230
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mar 26 Aoû - 23:21 | |
| Hello, J'ai pas encore installé le plug-in OCTGN mais est-ce que tu peux me MP le format des deck et les (le ?) id utilisés pour le jeu (enfin si c'est comme pour Android Netrunner) ? C'est pour le deckbuilder en ligne que je suis en train de coder. Merki |
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Zanka Scout
Localisation : Pte d'Ivry Messages : 87
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 11 Sep - 18:56 | |
| Quelqu'un a les images non censurées ? |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 11 Sep - 20:21 | |
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Zanka Scout
Localisation : Pte d'Ivry Messages : 87
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 11 Sep - 21:09 | |
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Blackhawk Administrator
Messages : 861
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mar 28 Oct - 12:37 | |
| Yop ! Petite question : comment fait-on pour les tokens ? On n'a pas d'emplacement spécifique, donc je les ai mis avec les armées, faut juste pas oublier de les sortir avant de mélanger son deck |
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Lio Aspirant
Messages : 7
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mar 28 Oct - 13:00 | |
| Il faut faire clic droit sur la table et aller sur "Create Token" ou F10. |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mar 28 Oct - 13:24 | |
| Yup, le principe des tokens, c'est qu'ils ne soient pas dans le deck justement ^^ |
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Blackhawk Administrator
Messages : 861
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mar 28 Oct - 13:36 | |
| Ok merci |
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Lio Aspirant
Messages : 7
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mer 29 Oct - 22:46 | |
| Hi,
Comment dois-t-on jouer Drop Pod Assault? J'arrive à piocher les six cartes et à sélectionner ma petite unité mais je n'arrive pas à mettre les cinq autres cartes au cul de mon deck.
Merci d'avance. |
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Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Mer 29 Oct - 22:54 | |
| Salut ! Désolé, j'ai oublié que t'étais d'ici tout à l'heure (Altin, je jouais des vils Orks). Si j'avais su j'aurais parlé français Bref, revenons à nos questions. Il ne faut pas utiliser la fonction "look at", qui existe dans tous les jeux, mais "search", spécifique à Conquest. Clic droit, on clique sur Search, on indique le nombre de cartes; Octgn va nous ouvrir une fenêtre, on choisit une carte et les autres vont sous le deck. C'est magique ! |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 3:45 | |
| Exactement. seul inconvénient, ça ne permet pas de réorganiser les cartes. |
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Elmios Administrator
Localisation : Rodez Messages : 2721
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Mago Administrator
Localisation : Paris Messages : 590
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 8:48 | |
| Un truc random, Ork / Chaos, bref, rien d'interessant |
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Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 8:54 | |
| Stop rager Mago. J'ai toujours pas perdu avec (bon, j'ai fait que 3 parties ). Elmios: je vais le poster dans la matinée, à l'origine c'était un deck fun honteusement inspiré d'un concept que j'ai affronté sur Octgn. L'idée du gars était pas mal, mais le reste de son deck ne tenait pas la route, du coup jme suis demandé si on pouvait faire quelque chose du concept, et pour l'instant ça passe pas trop mal. |
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Lio Aspirant
Messages : 7
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 9:10 | |
| Ok...OK...
Je me suis pris une déculotté pour ma première partie. Ça n'a pas dû être une partie intéressante pour toi. Le Rokkit Launcha est violant, j'ai encore mal.
Ouaip, j'ai réussi la manip. Merci.
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Invité Invité
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 13:19 | |
| bonje reposte ici:
c'est normale qu'il n' y pas le texte sur les cartes ?? |
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Martell de Poitiers Frère de Bataille
Messages : 388
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 30 Oct - 13:29 | |
| Non... Tu as bien suivi tout ce qui est décrit dans le tutoriel ? Tu as téléchargé les images non censurées ?
Au pire, vire les image packs et réinstalle le bon, ça prend 2 minutes et après ça tout devrait rentrer dans l'ordre. |
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Elmios Administrator
Localisation : Rodez Messages : 2721
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Ven 31 Oct - 9:21 | |
| je crois que le problème est réglé et qu'il fallait qu'il télécharge à nouveau les packs. cf conversation sur le chat |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 13 Nov - 18:01 | |
| - Kertanos a écrit:
- Exactement. seul inconvénient, ça ne permet pas de réorganiser les cartes.
On ne peut pas les déplacer dans la petite fenêtre ? |
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Kertanos Maître de l'Administratum
Localisation : Nantes Messages : 2062
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 13 Nov - 19:16 | |
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wells Sergent Vétéran
Messages : 959
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Jeu 13 Nov - 21:57 | |
| qq'un bosse sur le VF des cartes, on peut aider? |
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Brother Fraxinus Frère de Bataille
Localisation : Région Parisienne Messages : 230
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Ven 14 Nov - 8:42 | |
| Si tu parles de scans, j'ai demandé à feu06 pour me faire les scans pour mon site mais en ce moment il a trop de boulot du coup c'est en stand-by. A voir si quelqu'un d'autre à du temps et un scanner |
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wells Sergent Vétéran
Messages : 959
| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction Lun 17 Nov - 12:44 | |
| Je peux tjs le faire (j'ai fait toute celle de descent V2...)
Cependant, ca me dit pas comment je les compile ensuite dans le point ot8 ou je sais plus trop quoi qui s’insère dans le logiciel |
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| Sujet: Re: [OCTGN] Plugin en construction | |
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