AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kraven33
Sergent Scout
kraven33

Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:48

oui avec l'ambuscade j'y ai pensé mais je préfère maxer le command avec supériorité, en attachement il y a le loup fenrissien
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:56

j'aime pas le loup fenrissien, je trouve que c'est cher pour ce que c'est^^'

Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 Signat10
kraven33
Sergent Scout
kraven33

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:14

pas avec l 'ambush platform Smile
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:24

Bah si, ca reste cher, car a la place de ça tu peut mettre d'autres choses^^' Mais après ça reste personnel, j'aime juste pas cette carte :p

Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 Signat10
kraven33
Sergent Scout
kraven33

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:30

Je ne l'aime pas plus que ca mais je me dis que de faire taper en perfo en début de combat une unité en plus d'une autre qui a distance, ca peut se faire, on part sur une orientation plus aggro.

Genre le GDF qui est 4/2 avec un lord (ou sur la crisis ionisée), hop en ambush tu lui poses le loup. Hop l'event que j'adore pour bouger un attachement sur une autre planète ou il y a un combat aussi par exemple ou sur une planète ou tu vas bouger ton lord une 2em fois avec l'event éthéré.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 0:24

Le problème du loup, c'est que l'unité n'attaque pas, donc pas de perforant. Et aussi qu'on ne peut s'en servir qu'une fois par bataille, même avec even the odds, pour des questions de timing. Et enfin que ça ne permet pas d'envoyer le gros steak AoE 2/4/6. Bref, on a connu mieux...
kraven33
Sergent Scout
kraven33

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:49

C'est au début d'une bataille non pas au début de la phase de combat. Donc je ne vois pas le problème de timing s'il y a combat sur la 1 ère planète et puis sur la 3eme.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille
Martell de Poitiers

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:21

On est bien d'accord, une seule fois par bataille, mais éventuellement plusieurs fois par phase Wink Mais d'expérience, les parties se gagnent (ou se perdent, dépend du point de vue) sur une bataille cruciale, rarement sur une somme de petits conflits...
kraven33
Sergent Scout
kraven33

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:16

Oui en effet sur ce point je te rejoins, je parle juste du T1 ou T2 ou tu as (souvent) 2 batailles distinctes et voir une 3em et ou tu peux prendre le dessus sur une planète ou juste kill une unité chiante sans qu'il s'y attende.

Mais bon! là encore c'est mon idée tordue mais de toute manière sa souffre de comparaison par rapport à d'autres cartes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon   Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon - Page 2 Empty

Deck Aun'shi : La perforation : c'est mon rayon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2