AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

[Deluxe] The Great Devorer - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 14:54

Tukar's a écrit:
Autre chose par exemple : Aun'shi donne le mot clé armorbane à tous ses pinpin. Donc tu peux copier l'armorbane d'Aun'shi Twisted Evil

Printed keyword

Après c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, pour ça que je suis allé relire la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 14:56

Ca marche pas avev l'armorbane de l'autre xeno...

EDIT : je suis moins rapide que le canasson.
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 15:13

Juzam a écrit:
EDIT : je suis moins rapide que le canasson.

C'est bien la peine d'avoir des ailes... [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 2241183628
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 15:15

Les poney aussu ont des ailes...
Ca serait un cousin de rainbow dash que ça ne m'étonnerai pas.
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 17:56

Il a pas d'ailes, il a un masque celui-là Wink

Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyVen 31 Juil - 18:16

On voit que la tête, on sait pas ce qu'il y a derrière.
Xan
Aspirant

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 20:50

Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:11

Merci pour le lien.
Super vidéo mais à une seule condition : couper le son !!
Parce que les deux deux perchés là, ils n'ont pas changé depuis la dernière fois : amazing, incredible, wahoooou, wonderful...
Usant.
Mais le visuel des cartes est vraiment génial.

Le biovore à 23'32 et l'attachement à 32'06... ça promet du sale ^^
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:22

Merci pour le lien

Ils se trompent avec la synapse qui est considérée comme un warlord au début de la combat phase, elle n'a pas de marteau, elle n'est pas un warlord, elle n'aide donc en rien pendant la phase de commande...

Après c'est sûr ils ont du mal à capter l'intérêt de la synapse suivante qui a "juste" 2 marteaux...

Je pense vraiment que ça va changer le méta en profondeur. Un deck termagant tokens qui bute du support pour 0, détappe à tout va et file des des capas aux tokens (le tout étant éventuellement récursif en plus !), ça va infester sévère
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:25

Yggdrasil a écrit:
Merci pour le lien.
Super vidéo mais à une seule condition : couper le son !!
Parce que les deux deux perchés là, ils n'ont pas changé depuis la dernière fois : amazing, incredible, wahoooou, wonderful...
Usant.

En même temps, ils ont raison : insane !!!! [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 2241183628

Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 8:53

Mince la vidéo ne passe pas au boulot...
Heureusement qu'il y a les smartphone et la 4G... Laughing
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 11:14

Je sais que c'est pas forcément optimal comme carte... Mais le Trygon me fait salement kiffer! Very Happy
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 11:18

En fait le trigon dépendra du nombre de token spammable.
Si on peut le payer 3-4, alors il sera intéressant. Sinon, ça risque d'être plus compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 13:19

Unbelieveable, insane, crazy...

Ah... Ces 'ricains... Rolling Eyes
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 14:13

Ça me rappelle toutes ces vidéos de faits divers où on entend "HO MY GOD" toutes les 4 secondes ...

Sergent Vétéran
Mnemonic

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 14:23

Pour le trigon, c'est clair que des tokens les tytys peuvent en mettre des caisses, mais vu que c'est sur une seule planète, si tu le payes 5 ou 6 c'est déjà bien je pense... Donc ça sent la carte classeur.

Pour les vidéos, c'est vrai qu'ils en font des caisses mais c'est quand même plus sympa de voir les cartes présentées par des passionnés (bon des fois quand ils cherchent le nom d'un warlord on se pose des questions j'admets)
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 14:45

Mnemonic a écrit:
(bon des fois quand ils cherchent le nom d'un warlord on se pose des questions j'admets)

C'est comme Johnny, il se souvient pas de tout mais c'est super!!! (ok je sors).
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 14:48

Pour les arachnophobes, la suite est là : https://www.youtube.com/watch?v=sp348tFddRs

L'event chaos est horrible ^^
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 15:29

Ha que j'aime les Tyty moi!
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 15:54

l'event chaos sert a mieux placer sa warpstorm, mais surtout a gerer les attachements de warlords unpeu trop chiant^^' Je pense que ca sera le top pour zarathur, qui lui n'as pas d'attachement de warlord et qui est donc sur de pouvoir jouer cette carte a 100 %^^'

Après cet event reste evndemment taillé pour poutrer du tau, mais je trouve pas que le chaos aie besoin d'aide particulière dans ce matchup^^'

[Deluxe] The Great Devorer - Page 15 Signat10
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 19:15

Yggdrasil a écrit:
Pour les arachnophobes, la suite est là : https://www.youtube.com/watch?v=sp348tFddRs

L'event chaos est horrible ^^

C'est pas comme si je l'avais déjà dit...
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 19:20

Ouaip, mais t'avais qu'à filer le deuxième lien gros égoiste !! Parce que c'est pas la même vidéo !! [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 2241183628
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 23:57

"C'est une belle bête ça madame ! Bon là elle est arrivé à maturité, ça je peux te l'dire parce que moi j'ai l'oeil, j'ai l'oeil et toujours le bon ! là elle d'mande qu'une chose c'est d'évoluer au niveau supérieur. Et moi madame, ben tout c'que j'fais c'est lui donner un p'tit coup de pouce là madame ! "
Hive Mind Tyrannid, 2015
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 0:02

ho putain

faut pas mettre son téton dans l'agrafeuse
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 0:12

Low kick, low kick, quart de cercle gros pied, mais elle met pas sa garde la conne!

Putain j'ai découvert recemment mais j'adore cette référence Smile

[Deluxe] The Great Devorer - Page 15 Signat10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] The Great Devorer   [Deluxe] The Great Devorer - Page 15 Empty

[Deluxe] The Great Devorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant