Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Uber Grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 13:56

Hello les darkeux! Uber Grotesque 2487638602 king

moi je trouve qu'il est pas mal l'uber grotesque quoi qu'on en disent en se munissant suffisamment de cartes
tortures, et combiné avec la capacité des combattantes du coliseum (qui pour rappellent permette de récupérer
une carte d'event depuis la pile de defausse). Apres tout c'est la seule unité coutant 5 Uber Grotesque 961408157 .

Je vais tester son efficacité sur mon deck en le mettant ou le mettant de coté pour voir ses retombées.

Allez débattez trollez!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 15:20

C'est simple, même avec un event au torture (donc au minimum 2 ressources), c'est tout juste une 6/5 avec 1 marteau pour 5, ce qui n'est pas si génial.

Pour les combattantes, ce n'est pas vraiment un argument, payer 2 pour récupérer un event puis de nouveau 2 pour le rejouer, ca fait juste un montant de sous abominable... tout ca pour frapper a 6 ^^'

A la limite si tu veut vraiment frapper fort, mieux vaut le mec qui coute 4 et qui gagne +2 d'attaque par ressource dépensées, t'es vachement plus rentable, t'as pas besoin d'event torture en main (et tu perds pas de carte pour le déclencher :p)

Après ca ne reste qu'un avis, a prendre ou a laisser :p
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 15:26

ouais je suis d'accord mais récuperer des event c'est franchement cool et tu n'es pas non plus obligé de le rejouer à chaque coup.
Le mec à 4 est clairement intéressant. Je verrais bien ce que ça donne et sinon je le remplacerai en gonflant les rangs de certaines unités les plus prometteuses ( genre le mandragore funest qui est un bon ranged, etc.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 15:28

le coup des combattantes est je pense intéressant génériquement pour faire chier le plus possible l'adversaire. faire revenir l'archon's terror est quand meme une belle opportunité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 15:31

Cette carte elle est un peu....



..............




.......


UBER GROTESQUE.



(Plus concrètement, Ketal a bien résumé ce que je pense de cette carte).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque EmptyJeu 19 Mar - 15:33

Bah le problème c'est qu'elles ont pas de marteau, des stats bof et qu'elles coutent 2^^' EN général (et je dis bien en général :p) il est plus intéressant de la remplacer par des choses pour gagner du command: non seulement en piochant plus, tu peut récupérer d'autres archon's terror/events forts mais en plus en gagnant le command tu empêche l'autre de le faire Smile

Enfin les combattantes sont desfois pas optimales, c'est pas dit que tu récupère ton event super fort et pas un autre car t'as du shield avec en combat/le jouer en recrutement en premier tellement c'était important^^'

Mais encore une fois c'est juste un avis général sur la chose ;-) Déjà qu'étant le mien, c'est pas forcément le meilleur et en plus il y a des decks ou avoir les combattantes peut être un méga gros avantage (genre avec Ku'gath pour try de récupérer les Voile Fetide, peinture ou pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uber Grotesque Empty
MessageSujet: Re: Uber Grotesque   Uber Grotesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uber Grotesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-