Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Résultats Store Bourgoin21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 12:20

Voila les résultats de notre store, merci à tous de votre présence pour cette journée dans une ambiance très sympathique :

Au final 12 joueurs, 4 rondes et un TOP4...

1er - Chaperon en Résultats Store Bourgoin21 Mars 53919902  allié Résultats Store Bourgoin21 Mars 2487638602  - 20 points à l'issue des rondes
Un joueur comme on les aime pour le calcul final et les pairings, 6 matchs, 6 adversaires, 6 victoires cheers  un grand bravo à notre champion local ; propre, net, sans bavures, pas un mot plus haut que l'autre quand il enfonce la tête sous l'eau  Cool

2ème - Philou en Résultats Store Bourgoin21 Mars 4201077110  allié Résultats Store Bourgoin21 Mars 3011112849 , Ragnar était de la partie - 15 points à l'issue des rondes
Un match épique en demi finale qui s'est joué d'un rien, une tres belle perf pour notre amateur du SM Résultats Store Bourgoin21 Mars 2241183628  qui échoue sur la dernière marche du podium

3ème - Rapace en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3422519377 - 10 points à l'issue des rondes / Résistance 170
Un beau parcours de notre peau verte lyonnaise, brutal ca fait mal  Twisted Evil  Twisted Evil

4ème - Chaodiz-Padre en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3030068404 , Kughat inside - 15 points à l'issue des rondes
Un chouette parcours dans les rondes, une demi finale épique qui se joue à rien du tout  Razz , il repartira tout de même avec un tapis

5ème - Maxliger en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3030068404  allié  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3422519377 - 10 points à l'issue des rondes / Résistance 165
Un joueur sympa et intelligent, qui gagne à être connu  Cool  bon j'arrête les bétises, j'ai la place du con et je la mérite bien (pas vrai Yggdra!!)

6ème - Yggdrasil en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 4201077110 , Ragnar en chef de meute - 10 points à l'issue des rondes / Résistance 160
Je ne commenterai pas plus sa performance, mais je crois bien qu'il méritait mieux, en tout cas sa rencontre avec Luciole en fin de journée aura été une révélation des plus salaces

7ème - Ketal en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3422519377 - 10 points à l'issue des rondes / Résistance 160
De la peau verte en veux tu en voila, les champs de bataille qu'il a occupé furent toujours innondé d'une marée de boi'zs !!

8 & 9ème - Chronosis en  Résultats Store Bourgoin21 Mars 3030068404  Khugat  et Mog en Résultats Store Bourgoin21 Mars 4201077110
Une égalité parfaire de Sos, on l'a pas recalculé en fin de journée

10ème - Luciole en Résultats Store Bourgoin21 Mars 3011112849
Notre touche féminine de la journée qui aura donner du fil à retordre à tous ses adversaires

11ème - Winter en Résultats Store Bourgoin21 Mars 2487638602
Quand ca ne veux pas, ca ne veux pas, notre photographe de la journée n'aura pas démérité de la partie  Wink  (je me rappele l'avoir affronté et gagner d'une courte tête sur la dernière planète)

12ème - Coubic en Résultats Store Bourgoin21 Mars 53919902  allié Résultats Store Bourgoin21 Mars 1948453948
Pas de victoires ce jour pour notre Coubic ce jour, mais le Coubic ne meurt jamais, il reviendra plus fort nous montrer la suprématie des Eldars


Un grand merci à la boutique pour la journée et à notre communauté qui nous permet de tout le temps passer une journée dans la bonne humeur, le fair play et tout et tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 14:11

Merci pour le store et les résultats maxliger !

Je jouais en alliance DE, mon deck est visible ici : https://w40kconquestjce.forumactif.org/t792-deckku-gath-que-la-pourriture-soit pour ceux que ça intéresse.

Vraiment une bonne journée, avec de superbes parties et Philou qui a parfaitement joué, alors que je me voyais milles fois gagnant, et c'est là qu'on reconnais les bons joueurs. En même temps, il faut avouer que je joue souvent contre 2 adversaires en même temps, mon adversaire et moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 14:44

Merci pour ce super store, plein de bonne ambiance Smile

J'étais en alliance Astra pour ma part Smile Bon ne pas passer a l'issue des rondes pour de la résistance de résistance, c'est triste mais c'est la dure loi du TOP4 Smile Promis je vais hardtrain et faire mieux pour les regionnaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 16:50

Bon, malgré ma petite 6ème place à la résistance de la résistance ^^, super tournoi et super ambiance comme d'hab.

Merci Max pour l'orga, le café et tout et tout, t'étais au top.
Et je n'ai pas fait de remarque salace... c'est toi qui a l'esprit mal tourné vilain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 18:35

Moi j'ai kiffé et Kugath m'a tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyDim 22 Mar - 19:05

Merci pour l'accueil et le café, Max, c'était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyLun 23 Mar - 17:38

J'ai voulu tenter. mais au final Eldar c'est pas pour moi ^^'. Je reviendrai et la prochaine bah ça fera pas rire ! (je vise au moins une win quoi =° )
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars EmptyLun 23 Mar - 22:01

Coubic a écrit:
J'ai voulu tenter. mais au final Eldar c'est pas pour moi ^^'. Je reviendrai et la prochaine bah ça fera pas rire ! (je vise au moins une win quoi =° )

faut dire que ça faisait longtemps que t'avais pas joué Smile on va vite remédier à cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Contenu sponsorisé




Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats Store Bourgoin21 Mars   Résultats Store Bourgoin21 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats Store Bourgoin21 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyon] Store Championship Trollune 07 Mars 2015 -- Résultats
» [Rodez] Store Championship - 21 mars 2015
» [Paris] Store Championship du Café Meisia - Résultats
» [Paris] Store Championship de Troll2Jeux - 15 mars 2015
» [Genève] Store Championship 28 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Store Championships 2015-