Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions de toute premieres parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jm974
Aspirant
jm974

Messages : 18

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 14:49

Alors aujourd'hui reception de la core box (et un peu plus mais pour l'instant on laisse ca rangé Smile )... et deux petites questions tordues...

- Quand il y a un effet sur une planete (du type "déplacez une unité" par exemple...), on l'applique aux unités sur la planete ou n'importe laquelle ?
- Est on obligé d'emmener toutes ses unités avec son seigneur de guerre quand il part au combat ?

Merci d'avance, meme si je pense que j'aurais surement encore besoin de vous plus tard Neutral et a part ca a nous as semblés assez fluide, donc pas trop de questions ce qui est plutot cool...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 15:26

1° En général, c'est précisé sur quelle planète ça marche, sinon c'est effectivement n'importe laquelle

2° oui

3° C'est jm974, comme l'homme qui pledge plus vite que son ombre sur Trictrac ? L'homme à la règle solo de HoN ?
Revenir en haut Aller en bas
jm974
Aspirant
jm974

Messages : 18

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 15:54

Merci pour les réponses.... c'est bien ce que je pensais mais on a eu un doute Smile

Sinon oui c'est bien moi pour la regle solo de HoN... mais par contre sur KS j'ai rien pledgé depuis octobre (je suis en cure de désintox, et j'en profite pour acheter d'autres jeux dans la filiere traditionnelle... comme Conquest... mais là je crois que je vais d'ailleurs y laisser un rein pire que KS Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 16:52

Camarade réunionnais?
Revenir en haut Aller en bas
jm974
Aspirant
jm974

Messages : 18

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 18:23

Mog et Gork a écrit:
Camarade réunionnais?
Oui a la recherche de joueurs Smile (mais faut que j'aille me presenter dans la semaine dans la bonne rubrique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyLun 23 Mar - 20:17

Après je dis ça, j'ai quitté la mère patrie depuis longtemps, mais je peux te mettre en liaison avec des possibles joueurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm974
Aspirant
jm974

Messages : 18

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyMar 24 Mar - 7:02

Mog et Gork a écrit:
Après je dis ça, j'ai quitté la mère patrie depuis longtemps, mais je peux te mettre en liaison avec des possibles joueurs! Very Happy
Moi je suis arrivé depuis un certain temps (8 ans) et pas pres de repartir Wink

Je veut bien si tu as des joueurs potentiels Wink

Sinon... une autre question :

- Quand on dit "une unité" ca inclus le warlord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyMar 24 Mar - 7:35

Oui, « unité » inclut le warlord, les jetons et les armées (d'ailleurs, Plannum et Ferrin font référence à « une unité non-Seigneur de guerre »).
Revenir en haut Aller en bas
jm974
Aspirant
jm974

Messages : 18

Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties EmptyMar 24 Mar - 7:49

Merci (je progresse tout doucement....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions de toute premieres parties Empty
MessageSujet: Re: Questions de toute premieres parties   Questions de toute premieres parties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions de toute premieres parties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première partie et premières questions.
» Quelques questions
» Conquest... les premières impressions
» Questions sur le jeu
» Plusieurs Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-