AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cri de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E-grim
Scout
E-grim

Localisation : RENNES
Messages : 62

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 17:05

Voilà :

Est-ce que le cri de guerre orc qui donne +2 ATT à tous les Cri de Guerre 3422519377  sur la planète jusqu'à la fin de la bataille s’applique egalement à de futurs orcs qui arriveraient APRÈS avoir joué la carte. Au vue du texte je dirais que oui. Mais on me dit que non en coulisse.


Dernière édition par E-grim le Ven 27 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 17:29

pourtant, j'aurai tendance à dire oui, jusqu'à la fin de la bataille Smile (mais moi et les règles tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 17:43

(Il me semble que)

Un évènement concerne les unités présentes au moment de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 18:09

Bpo a la bonne réponse. Les effets de cartes sont résolus par rapport à l'état du jeu au moment où ils sont résolus. Donc les unités qui arrivent après ne bénéficient pas du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 18:10

Yep j'allais le dire^^' Mais j'avoue que j'ai posé la même question quand j'ai vu Zogwort sortir... :p

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Cri de Guerre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 18:21

je m'auto-cite alors Very Happy
chaodiz-padre a écrit:
(mais moi et les règles tu sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptyVen 27 Mar - 18:25

Fait gaffe Chaodiz, la théorie concernant le fait que pour ruler un truc, il suffit de prendre le contraire de ce que tu dis, commence a se confirmer Very Happy

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Cri de Guerre Signat10
Revenir en haut Aller en bas
E-grim
Scout
E-grim

Localisation : RENNES
Messages : 62

Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptySam 28 Mar - 0:00

Citation :
Les effets de cartes sont résolus par rapport à l'état du jeu au moment où ils sont résolus. Donc les unités qui arrivent après ne bénéficient pas du bonus.


Ouep. Dans tout les JCE c'est pareil, sauf qu'a chaque fois ils oublient de le préciser dans les règles ou sur la carte. D'ailleurs, comment en êtes vous sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre EmptySam 28 Mar - 0:42

E-grim a écrit:
Ouep. Dans tout les JCE c'est pareil, sauf qu'a chaque fois ils oublient de le préciser dans les règles ou sur la carte. D'ailleurs, comment en êtes vous sûre ?

Eh non, ce n'est pas le cas à TdF, par exemple. Et on le sait parce que c'est écrit dans le RRG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cri de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Cri de Guerre   Cri de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cri de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-