Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triple deckbox Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 3:21

Bonjour à tout  Smile

J'avoue directement mes défauts : je ne suis pas une joueuse de cartes bien que mes amis qui y jouent (y compris mon compagnon) pullulent autour de moi.  Je suis plutôt jeux vidéos, rôliste et grandeur nature.

Pourquoi m'inscrire sur ce forum dans ce cas.  J'ai une explication  Smile   Je travaille le cuis avec mes petites papattes et fais des commandes sur mesure.  Mon cher compagnon m'a demandé de lui faire une deckbox triple compartiment pour Noël.  Je l'ai réalisée et trop heureuse du résultat, je lui ai offerte en octobre.  Et devinez quoi?  Elle n'a jamais servi  Sad

Nous nous sommes donc mis d'accord pour que je m'en débarrasse.  Elle représente 25 heures de travail et 40 euros de matériel.  Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez juger.

Et donc voilà la raison de ma présence sur votre site.  Je ne sais pas si ma démarche est acceptable et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse platement.  Je suis juste une artisan cuir sympa qui doit se débarrasser des lubies de son copain ...  Sad

Je vous souhaite donc une excellente soirée ou journée selon  Wink

Triple deckbox Conquest 3_12_m10
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 8:13

Wowwwww !! Mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 8:51

Joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 9:12

Merci, ça me fait très plaisir. Ben oui, à la base je l'ai faite par amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 9:31

C'est vraiment magnifique et ça représente un sacré travail ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 9:37

affraid

Blackcrocus a écrit:
Merci, ça me fait très plaisir.  Ben oui, à la base je l'ai faite par amour  Laughing

Et elle n'a jamais servi ?
Franchement, ton mec, c'est un goujat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 10:03

Ha ha. Ben je lui referait un autre cadeau dont à nouveau il ne se servira peut-être pas Very Happy C'est comme les gosses quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Initié
Winter

Localisation : Lyon
Messages : 41

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 12:32

tu a un site où tu expose un peu ton boulot ?

Parceque c'est super beau ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunez.eu/blog
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 13:00

Clair c'est du beau boulot. effectivement si tu as un site pro ça m'intéresse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 13:08

Euh par contre c'est pas dans mes prix donc si quelqu'un est intéressé il peut se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 14:21

Magnifique ! A tout hasard, tu participes au festival Trolls & Légendes ce week-end à Mons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 17:38

Elmios a écrit:
Euh par contre c'est pas dans mes prix donc si quelqu'un est intéressé il peut se manifester !
Ah ah ben ouai le cuir c'est pas donné, pis du travail comme ça, ça se mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
nawak36
Aspirant
nawak36

Messages : 12

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 18:49

C'est vraiment magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 19:30

Awesome ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 21:19

Bouh, merci à tous Smile ça me fait tout chaud au coeur. J'ai un album public sur facebook. Je crois que j'ai fait 13 deckbox depuis que j'ai commencé pour Magic, Netrunner, Star wars ... Moi on me demande, je fais Very Happy

Je crois que le lien devrait fonctionner : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202765026899327.1073741834.1009686969&type=1&l=20cacc1373

Encore merci pour vos compliments, il n'y a rien de plus encourageant <3
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 22:22

Très beau travail... cheers
Tu fais les reliures aussi j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyVen 3 Avr - 23:58

Ah, mais c'est carrément magnifique ! Et puis, un deck box en cuir aurait largement la place sur ma ceinture en cuir aux côtés de ma corne........ Wink En cas de grosse soif durant une partie, ca peut toujours servir Wink

ODIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptySam 4 Avr - 2:15

Haha Blackhawk, bonne idée.

Hapyhours : Oui je serai à Trolls ce dimanche et je vendrais une vongtaine de pièces chez WAAaRpg. Pas de deckbox par contre ^^

Kertanos : ben oui c'est sûr, les matériaux sont chers mais le plus cher reste la main d'oeuvre. Tout est fait mais, y compris chaque point de couture. D'où il faut s'amer de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptySam 4 Avr - 9:12

Bonjour Smile

Je n'aime pas trop mettre mes prix publiquement mais là j'ai une bonne raison.

Comme je l'ai dit sur mon précédent poste, cette deckbox est faite à la main de A à Z, y compris les 500 trous et points de couture king Ce qui ma donc pris 25h et il faut compter 40 euros de matériel. Je ne pense pas exagérer en me payant 10 euros/h. Ce qui, si vous faites bien le calcul, donne 290 euros.

Ouuuuuuh c'est chair. Ben c'est de l'artisanat quoi ... Tout fait avec mes petites mains que mes scalpels lacèrent comme s'ils jouaient sur un violon et que mes aiguilles affûtées et tranchantes s'enfoncent dans ma chair sans vergogne ...

Maaaaais, je la descends à 200 euros et offre les frais de port. Ce qui, je l'admets, reste un sacré budget mais pour une pièce unique. Et must du must, pour ceux qui viennent à Trolls et légende demain, je la mettrai en vente à 180 euros.

Voilà, très belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyMar 7 Avr - 5:48

Joli taf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyMar 7 Avr - 13:53

Merci Smile Elle a fini par trouver quelqu'un pour l'adopter à Trolls et légende Smile
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyMar 7 Avr - 15:30

Ma chère et tendre me l'a offerte. Elle conservera ainsi de son esprit. Smile
Je n'ai malheureusement pas pu te croiser là-bas pour te féliciter en personne, mais c'est vraiment du très beau travail : j'en prendrai grand soin, sans pour autant la laisser prendre la poussière. Razz

Au passage, mention spéciale au concepteur du rouleau à pâtisserie en latex (avec dague cachée) : ça c'est de l'arme de GN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackcrocus
Aspirant
Blackcrocus

Messages : 8

Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest EmptyMer 8 Avr - 22:58

Hello happyhours (bien choisi ton pseudo pour le coup  Very Happy ).  Tu as l'air d'avoir une copine en or et je suis heureuse que cette deckbox soit tombée dans les mains d'un passionné.  Pour l'entretenir, quasi rien : un morceau de jean's (par exemple d'un jean's de ta copine que tu ne supportes pas ; je fais cela avec ceux de mon monsieur  Very Happy  ) et tu lustres en insistant sur les tranches et l'intérieur du rabat, là où il y a de la cire en fait.  Et c'est tout  Smile  Je vous souhaite à toi, ta copine et ta deckbox longue vie et bonheur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Triple deckbox Conquest Empty
MessageSujet: Re: Triple deckbox Conquest   Triple deckbox Conquest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple deckbox Conquest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La suite de Conquest
» Conquest, j'arrive!
» Conquest... les premières impressions
» Warhammer 40.000 Conquest Total war !
» Warhammer Conquest sur TricTrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-