Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:29

dommage que le tournoi ait été annulé ça aurait pu être vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Initié
Krash

Localisation : Paris
Messages : 31

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:02

D'après ses adversaires Duda aurait eu de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Duda
Sergent Scout
Sergent Duda

Messages : 157

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:54

Ah, l'Sergent Duda se sent bien aujourd'hui, pas vous ?
Il fait beau, les oiseaux chantent, les gonzesses se dénudent, c'est presque le week-end, tout va bien quoi !

Ah oué, c'est vrai, il vous a peté les fesses !!! [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 2241183628

Et bien comme il faut. En plus, c'était annoncé. Comme ça, vous ne pourrez pas dire que l'Sergent, il ne respecte pas sa parole Wink

Les crocs et la crinière, y'a que ça de vrai ! (au fait, au passage, il jouait Tau en allié)
Que dire d'autre à part qu'il a marché sur ses adversaires avec classe, joie et bonheur, mais toujours dans le plus grand respect de l'autre.

Il remercie ses agréables vict... adversaires, Tukar's, l'Poney, Khudz' et l'ptit nouveau Wiegraf. Il regrette juste de ne pas avoir pu croiser Dimmu, de telle sorte qu'il n'a pas pu s'faire la triplette maléfique ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois Wink

Gagner c'est bien, mettre le warlord adverse en sang T1-T2, c'est mieux
Et plus ça couine plus c'est meilleur ! Very Happy

Mention spéciale quand même à Tukar's, contre lequel il a joué la partie la plus ardue. Il s'en est fallu d'un poil de bête. Mais le style, la classe et l'opiniâtreté du Sergent lui permirent de se dépêtrer du piège préparé par son coriace adversaire.

Les trois autres parties furent une petite promenade de santé. Très drôle, sympathique et rafraîchissante cependant.

Si on devait lui demander les cartes qui ont fait la différence, il citerait volontiers le désormais célèbre Crushing Blow, mais aussi et surtout les Imperial Fucking Fists !!!
D'ailleurs, ça lui rappelle une blagounette :

Spoiler:
Very Happy

Parait que les decks Tier 1, c'est des decks bien montés.
Ba alors, Duda, c'est un joueur Tier 1.

Pour finir, citons ce mythique guerrier :

Là, y’a les méduses, les insectes. Là, y’a les glandus, les grouillots. Là, y’a les mecs normaux. Là, y’a les chevaliers. Là, y’a les rois et les princes. Et après, bien au-dessus, y’a l'Sergent Duda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:44

Je jouais sans affiliation
Revenir en haut Aller en bas
mickyConquest
Sergent Scout
mickyConquest

Messages : 138

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:52

la vache les Orks en 2eme et 3eme position! Du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 16:25

Sergent Duda a écrit:


Parait que les decks Tier 1, c'est des decks bien montés.
Ba alors, Duda, c'est un joueur Tier 1.

C'est beau la poésie ! je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:10

Gros chibre powaaaaaaaaa GG Duda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu222
Sergent Scout
Dimmu222

Messages : 115

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:31

Sergent Duda a écrit:
Il regrette juste de ne pas avoir pu croiser Dimmu, de telle sorte qu'il n'a pas pu s'faire la triplette maléfique ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ;
C'est vrai c'est dommage j'aurais eu comme un bye avec toi mon grand Razz ! Le hic c'est que tu n'aurais pas gagné le tournoi Wink Sinon, je suis désolé j'ai oublié de te rendre tes 3 shoota mobs... Dis moi en mp comment tu veux que je te les rende ou si j'attends la prochaine fois qu'on se croise sachant que je ne pourrai pas être là au régio malheureusement (et donc t'as une chance de gagner, profites en haha  Razz  Razz  Razz  même si j'annonce que c'est un membre de la DTP qui va l'emporter  Very Happy )
Cela dit, félicitations pour ta victoire !!!! Et ton post qui m'a fait bien sourire !

mickyConquest a écrit:

la vache les Orks en 2eme et 3eme position! Du jamais vu!
Ceci n'a été possible que parce qu'il n'y avait que Duda qui jouait un deck tiers 1 en fait, comme il l'explique si bien Very Happy
Quasiment pas d'eldars et de dark eldars donc les orks ne sont pas trop mauvais. Encore un peu à la traîne tout de même mais ça change de les jouer un peu maintenant qu'ils ont une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux   [Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paris] Tournoi jeudi 23 avril - Troll2Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Paris] Tournoi jeudi 02 avril - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi jeudi 24 septembre - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi jeudi 04 décembre - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi jeudi 29 octobre - Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi jeudi 18 juin - Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-