Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ragnar] Deck agressif + command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Ragnar] Deck agressif + command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnar] Deck agressif + command   [Ragnar] Deck agressif + command - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Le deck marche très bien. La forte présence en command compense le fait que le warlord a souvent envie d'aller en planète 1 ou 2. Parce que Ragnar qui part en planète 5 chasser du pins c'est un peu gâché... autant envoyer le psyker (qui servira plus tard avec un copain librarian)

Perso pour avoir joué contre et avec je pense que c'est très difficile de faire mieux pour le moment en Ragnar.

D'ailleurs la carte à 0 et 2 shield qui fait piocher 3 tu vas pas essayer de la caser ?
La carte qui donne -2 attaque quand le warlord est pas là me semble intéressante aussi à essayer à la place des catachan. Vu ta possibilité à monter en shield avec ta forte présence en command, ça paraitrait moins "win more" que catachan, et si l'adversaire veut venir sur la même planète que Ragnar en général ça te dérange pas tant que ça je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Ragnar] Deck agressif + command - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnar] Deck agressif + command   [Ragnar] Deck agressif + command - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:12

Alors les impérial fist oui je suis d'accord je vais voir ce que ça va donner car ça combote mieux encore avec les events sm donc pourquoi pas remplacer 1 des 2 pin's à deux de command (les recrues je pense car le psyker ne peut pas se faire sniper).

Ensuite pour le tir de supression je m'explique : en général les units SM frappent plus fort que l'adversaire. Tu vois une moto white scar avec Catachan outpost peut taper à 6. Elle a trois PV donc il faut lui mettre 5 si je shield à deux ce qui est plutôt rare.
Si j'utilise le tir de suppression il n'y a que les sentinel ainsi que les recrues que je vais utiliser et même la coupler avec le crushing blow, ces units font mal. Je préfère donc encaisser un peu de dégât pour attaquer en retour. D'autant plus que indomitable te sort des situations trop dangereuses des attaques trop fortes.

La 0 2 shield qui fait piocher 3 ? Ah bas effectivement auto-include pour moi avec ragnar (je pense donc virer le halo de fer pour ça).
La raison : tu as l'init : tu pioches trois donc tu augmente ta proba de chopper les shield bien sur mais surtout pour moi le crushing blow (vous l'aurez compris je considère cette carte comme une des meilleurs avec ragnar), tu cale ensuite les 2 de dégat à qui tu veux que tu peux compléter pour finir l'unité.

La carte de support je trouve ça moyen, le catachan outpost a souvent été très utiles dans les batailles finale pour faire le poids contre les grosses unités. Ce support ne servira à rien dans ces cas la. En plus c'est toujours sympa de caler une eager recrue la ou le WL enemis est allé sniper et de lui mettre une claque à 4 (sachant que si il a 6 PV, il lui en reste 2 si il ne shield pas ce qui correspond à l'effet de ragnar pour après).
Voila donc impérial fist, oui assurément je vais essayer.

Par contre je ne l'ai pas mis dans l'autre poste mais le prédator ne m'intéresse pas pour l'instant. D'expérience on voit souvent les gros thon en mode : putain trop bien ça le fait !!!
J'attend maintenant de voir l'effet en partie pour voir si c'est si significatif.
Mine de rien 7 ressources faut les avoir ainsi que la condition particulière de LA dernière bataille en sachant qu'il n'y a pas déjà trop d'unit ennemis dessus.... bref beaucoup, beaucoup, beaucoup de condition.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ragnar] Deck agressif + command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Ragnar Blackmane] The Hunt
» [Ragnar] Deck embuscade + sans commandement
» Command struggle
» LE bon Ragnar s'octroie le soutien des Tau
» Ragnar's company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Space Marines-