Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle faction allez vous rallier?
Space Marines
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap24%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Garde Impériale
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Orks
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Chaos
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap13%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Eldars Noirs
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap9%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Eldards
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap17%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Tau
Quelle faction allez vous rallier? Vote_lcap14%Quelle faction allez vous rallier? Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 17:09

En attendant dans un futur lointain, les Nécrons (qui s'allieront avec tout le monde), et les Tyrannides (qui s'allieront avec personne) (mon dieu, 9 factions, c'est beau), dites-nous quelle faction à votre préférence!

Et pourquoi? A cause de son histoire, du style graphique des cartes, ou de ses mécaniques de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 17:27

J'ai personnellement choisi les space marines.

La raison est que, bien qu'étant un joueur nécron de la première heure (coute cher les figs métal) j'ai toujours été attiré par ces fiers guerriers en armure 3+.
A leurs avantages, le côté médiéval/science fiction. Gros point noir, le "Romain-Ultramarine". C'est juste ridicule (après ce n'est que mon avis).
Le gros du lore tournant autour d'eux (qui ne connait pas l'hérésie d'Horus (même dans les grandes lignes) et qui n'a jamais senti cette pointe de dégoût en imaginant le déception des primarques à la découverte de la trahison de leurs frères (et fils pour l'Empereur)) c'est presque naturel d'avoir des chapitre/primarque préféré quand bien même on ne les joue pas.
Ceci dit, j'espère vivement un ajout de Black Templar (On t'aime tous Rogal Dorn!)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 17:30

Space marines !!
Pourquoi ? C'est les meilleurs, les + beaux, les + forts, les + trop top qui déchirent tout.
J'adore leur historique, leur mode de fonctionnement, tout, bref, gros fanboy (oui, j'assume parfaitement).

Et plus tard, les tytys parce que pareil mais moins beaux mais qui bouffent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 17:37

Tyra, parce que tout ce qui ressemble a des aliens est forcément badass :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 19:07

Pour moi space marines , pourquoi ?
Ça fait un bail que je baigne dans l'univers warhammeresque et les space marines ont ce coté épique qui ma toujours attirer , alors quand j'apprend qu'un jeu de carte estampiller wh40k sort je ne peut que sauter a pied joint dedans comme je l'ai fait pour wh:i .
Ma 2eme faction favorite est la garde impérial .
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 19:09

Perso a la base c'est nécron pour le fluff (V3 hein? Pas cette bouse de V5...), les C'Tan, parce que c'est ce que je joue sur tous les jeux 40k qui possèdent cet armée et parce que avoir une faction avec plein d'alliances possibles, ca donne beaucoup de possibilitées^^

EN attendant je sais franchement pas... Certains warlord me paraissent bien fumax (qui a dit chaos?) mais d'autres ont un potentiel qui n'attend que d'être utilisé a bon escient, je vais tester un peu de tout et voir quel gameplay me plait le plus^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 19:21

Tau bien sûr Smile

- Ma faction quand je jouais sur plateau ( avant que ça devienne une honteuse pompe à fric).

- Parce que c'est trop bon de rester à distance et de pilonner les marines à coût d'armes à PA3 ou moins.

- Parce que je ne me détournerais pas du Bien Suprême.


Sinon ce sera Eldars et Eldars Noirs, car leurs styles de jeu m'attirent bien aussi ( Au passage, ya une grosse coquille sur "Eldars" dans le sondage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 20:05

J'ai mis AM.
à la base je suis un gros fan des orks et de leur stupidité, mais je suis un peu déçu pour le moment par leur cartes core set. Elles manquent d'un petit quelque chose pour les rendre vraiment ork je trouve.
Du coup ma deuxième faction préféré après les orks c'est les impériaux.
Xénophobes, fascistes, fanatiques, une organisation militaire à la ruskov...
non vraiment ils ont tout pour plaire ! (sauf Gork et Mork)
j'attend avec d'ailleurs beaucoup d'impatience l'occasion de mettre mes mains sur l'Inquisiteur du prochain cycle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 20:08

Les SM pour moi.
Car je suis un joueur Blood Angels avant tout.
Je surkiff Sanguinius qui comme le dit horus lui-même, est celui qui incarne le mieux la vision de l'Empereur, là où les autres ne sont souvent qu'une incarnation guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Sergent Scout
Budmilka

Localisation : Créteil (94)
Messages : 112

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 20:22

Tau, car puissance de feu et exoarmure.
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyVen 22 Aoû - 23:30

Peux pas choisir, j'aime trop les Orks, les Eldars et les Tau.
Mais vu que Fantomas est le premier Tau arrivé sur Terra et qu'il faut en choisir qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 0:46

Space Marines. J'suis comme Yggdrasil, complètement fanboy depuis que j'ai vu une figurine de Space Marins quand j'avais 10 piges. Ouai, ça remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 1:15

Le truc bien, c'est qu'on peut mélanger les Tau et les SM pour contenter 80% des gens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 1:44

Je le savais bien que les tau pratiquait le SM...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Caal
Scout
Caal

Messages : 72

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 3:47

Eldars parce que j'ai adoré quand ils ont créé les guerriers aspects.
Sinon, n'importe quelle faction qui me permet de builder un deck avec lequel je prendrai du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 5:13

Kertanos a écrit:
Je le savais bien que les tau pratiquait le SM...

En même temps les gugus se battent pour/recherchent "le bien suprème"... :p
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Administrator
Tetsuo

Localisation : Toulouse
Messages : 164

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 6:52

Pour moi ca sera Chaos au départ, par ce que il y a des démons, des membres supplémentaires et du sang!

Sinon il est fort probable que je ne me contente pas de jouer une seule faction
Revenir en haut Aller en bas
Two Headed Eagle
Initié
Two Headed Eagle

Localisation : Bruxelles
Messages : 30

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptySam 23 Aoû - 17:37

Pour moi, ce sera la Garde impériale, pardon, l'Astra Militarum.

Mais franchement, j'apprécie toutes les factions à WH40K ; donc, je testerai un peu pour voir si une autre faction me convient mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audergames.be
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 18:14

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Oui j'aime les orks, verts pas très intelligents!

Sinon, j'aime bien les SM du chaos, ceux qui lisent 50 shades of grey toussa toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 19:07

Moi ce sera Eldar, depuis que je suis tombé sur l'univers je suis fan inconditionnel et depuis que j'ai découvert les arlequins je suis encore plus que ça Smile

Après pour le moment quasiment toutes les factions m'intéressent côté gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 20:21

Comme beaucoup, je trouve les Space Marine tellement réussis. C'est eux 40k; "et ils ne connaitront pas la peur".
Quand j'étais gamin (me demandais pas quelle version c'était), je jouais Space Wolves, Ragnar était blond, et ils étaient pas dur à peindre Smile J'étais fan du thème "viking", "loup", ils sont tellement atypiques. C'est ce qui fait la force de 40k, le gothico-medieval-technologique-apolacypto-futuriste.

J'avais trouvé les Tau très sympas aussi. Au fond de moi, néanmoins, je le sais, j'ai toujours voulu jouer Eldar ^^

Comme le premier cycle verra la sortie de Ragnar, il est clair que je jouerai Space Marines, et que je m'essaierai aux Eldars de temps à autres. Et à finalement toutes les factions, car elles ont toutes l'air cool. J'espère qu'ils vont rendre les orcs plus funs.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 20:55

Pour l'instant après avoir lu et relu un peu toute les cartes seul le chaos me tente vraiment. Et pourtant, je ne suis pas du tout fan du burn à Trone de Fer mais je n'arrive à rien avec les autres factions pour le moment. Burn des pin's + SUffer from Pain sur les gros thon qui restent c'est tellement jouissif Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 20:59

J'avoue qu'au vu des quelques parties que j'ai pu faire jusqu'a présent, le chaos est franchement au dessus du lot... A moins de réussir a shooter leur warlord assez vite, l'avalanche de dégats (et les petites surprises DE qui vont avec) sont dures a encaisser... J'ai réussi a en battre avec un deck eldar-DE mais c'est franchement pas simple (nullify for the win :p)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 21:15

Promise for Glory + COlyseum FIghter => 5 unités pour 2 ressources, puis par la suite un démon réduit de 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? EmptyDim 24 Aoû - 22:09

Space Marine car ancien joueur de Dark Angel... J'aime bien les guerriers Aspects Eldars aussi... puis les Tyrannides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle faction allez vous rallier? Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle faction pour les store championship ?
» Quelle sont vos autres passion / jeux que vous pratiquez ?
» Allez c'est mon dernier JCE...
» Allez quand même une petite présentation pour la route
» Deck mono faction ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-