Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle faction allez vous rallier?
Space Marines
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Garde Impériale
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Orks
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap11%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Chaos
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
Eldars Noirs
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap9%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Eldards
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Tau
Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Uzgruhk
Scout
Uzgruhk

Messages : 93

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:56

Ce sera ork pour moi, parce que je suis un joueur ork de la première heure dans le jeu de fig'
mais je ferais probablement des incursions dans les autres factions...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:24

Pour avoir testé hier les Eldar me plaisent pas mal aussi. Un doom bien placé çà fait tellement des parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:34

Ouais mais c'est placer le doom qui se trouve etre difficile^^ Un mec averti ne se laisse pas facilement berner :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:39

Par contre, les orks ça manque grandement de Command icons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Scout
Trajan

Messages : 77

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 12:01

Ketal a écrit:
Ouais mais c'est placer le doom qui se trouve etre difficile^^ Un mec averti ne se laisse pas facilement berner :'(
dès qu'il y'a combat sur la première planète y'aura du monde au HQ en face et suffit de router le gros thon de la planète à coté pour que le doom élimine 3-4 unités. Toi tu te remonteras tes unités important au Craftworld Gate si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Initié
Matou

Localisation : Toulouse
Messages : 43

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:15

Le Doom étant un "deploy action" ça se fait avant les combats non ? Y a pas grand moyen de l'éviter le doom, à part en faisant un deck unique (ce qui n'est pas trop possible pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:06

Ouais mais le mec est pas con et va pas mettre toutes ses units a la 1ere si tu n'en fait pas autant (et donc si tu prends pas aussi cher sur le doom), après oui ya des solutions pas mal mais bon deja des gros thons qui sont pas sur la première planète c'est quand meme assez rare pour les peu de parties que j'ai faites^^'

et le craftworld gate yep ca en remonte 2 maximum mais bon, ca coute cher au final de les reposer derrière^^'
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:28

En fait le doom faut le préparer doucement. Tu abandonnes les 2 premières planètes en mettant le strict minimum pour obliger l'adversaire à y aller et tu te déploies sur les suivantes. De fait un doom T3 empêchera l'adversaire de revenir sur les planètes suivantes où tu as déjà déployé.
Faut il encore que l'adversaire ne fasse pas un contre move avec un exterminatus sur la 3ème planète.

Bref c'est fort, mais c'est dangereux. Et puis avec 4 tunes, l'adversaire peut remettre un peu de force de frappe.
A voir avec le temps. Mais je pense que ça sera ou une solution de snowball ou une solution pour espérer revenir dans une partie mais pas un gamebreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:55

Pour moi c'est surtout une solution pour revenir dans une partie, un peu comme un valar dans le TdF, je pense pas qu'il faut penser sa stratégie entièrement la dessus quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Initié
Mando

Messages : 21

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:59

J'ai mis chaos parce que j'ai bien aimé le bout de partie que j'ai fait contre Kertanos avec, mais je pense que j'essaierai un peu chaque faction avant de me fixer, contrairement au Trône de fer, je les aime à peu prêt toutes autant ! (Sauf les Taus, qui sont moches.)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:11

Et oui les Tau sont moches et le chaos est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:59

Si les SM sont pour le moment un poil plus fort, je jouerai autre chose jusqu'à ce qu'ils ne soient plus "favoris"
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:34

autant dire jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:35

Au final, en regardant les cartes je suis bien Fan de la garde impériale et des Eldars noirs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:09

Sedenta a écrit:
Si les SM sont pour le moment un poil plus fort, je jouerai autre chose jusqu'à ce qu'ils ne soient plus "favoris"

Qu'ils soient les + forts ou les - forts, je jouerai SM !!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:12

Bah pour une fois j'espère que la faction que j'aime sera cheatée Smile et puis si c'est une faction que j'aime pas je la jouerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 8:42

Après faut voir. Certaine fois les deck cheater ne le sont que dans leur méta...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 9:31

D'ici à avoir des decks cheatés avec 3CS, y a quand même une marche ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:02

A WHI, juste avec le coreset, il y avait déjà des deck "débiles" ; comme les rush orque qui gagnait ultra rapidement, ou les combo avec verena qui rasait le board adverse...
Et moi qui jouais Chaos... dure période pour moi.

A SW, le dark side était pour moi vraiment plus fort que le light Side. Je n'ai d'ailleurs perdu aucun match (un timeout au pire) avec mon deck Sith lors du Championnat de France

Après les packs changent souvent rapidement la donne...

Maintenant, j'espère qu'ils ont mieux équilibré ce Coreset.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:27

Comme pour le TDF, je pense que je jouerais un peu toutes les factions.......... Histoire de varier le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Chaos, parce que la corruption, ça a de bons côtés !

Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Aspirant
mathaplo

Messages : 6

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:01

Tyranides

Du coup j'ai pas le droit de vote ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Sergent Scout
kurnous

Localisation : quelque part dans l'Ouest
Messages : 147

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:07

ça sera en fonction d'un gameplay intéressant et du méta, je trouve bizarre de se limiter à une seule faction
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:43

La loyauté est tout pour un astartes...
Tu ne pourras donc jamais en être un vrai.

J'ai précisé que les marines du Chaos était avant tout des marines...?

Juzam, qui jouera des marines mais pas forcément toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:51

Sujet épineux s'il en est...

De coeur, je suis 100% dévoué à l'Imperium. Mais pas de bol pour moi, généralement ce que je préfère chez les humains est pas (ou peu) présent en figs et autres jeux Sad  : Inquisition, Soeurs de Bataille, Ecclesiarchie...

J'aime bien les marines aussi mais ont les voit tellement partout... Je basculerai sûrement de leur côté si les Black Templars (mon chapitre de cœur) apparaissent dans le jeu. Je placerai l'Astra Militarum en deuxième position.

En attendant, je vais quand même jeter un coup d’œil aux cartes orks et Tau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle faction allez vous rallier?   Quelle faction allez vous rallier? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle faction allez vous rallier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle faction pour les store championship ?
» Quelle sont vos autres passion / jeux que vous pratiquez ?
» Allez c'est mon dernier JCE...
» Allez quand même une petite présentation pour la route
» Deck mono faction ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-