Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:23

Ben Kata poste quand même beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Sergent Scout
Silme

Localisation : Toulouse
Messages : 115

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:19

"@Silme: j'espère bien qu'on t'y croisera! Toulouse future place forte du jeu en France!"

oh que oui on prépare une orga de fou pour gérer l'afflux sur Toulouse avec Saneth !

Pour se croiser avec plaisir oui, peut être au régional toulousain déjà ? Mais sinon je prévois de pas mal bouger pour la V2 en France au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 10:56

Khudzlin a écrit:
Les plus gros posteurs ne sont plus vraiment actifs. Donc c'est juste une question de temps avant que tu les rattrapes Razz
Quand même j'en suis qu'à 1000 postes en un an... Pour arriver à 10k, j'ai pas fini.
Faut que je me fasse rémunérer moi à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:17

Pour ma part, j'avais entendu dire que TdF était un excellent jeu, mais que sur la fin ça devenait du grand n'importe quoi, du fait du grand nombre de cartes et de l'absence de "cycles", avec des combos putrides et autres stratégies NPE...

Bref, ce reboot me semble une super idée, et du coup +1 pour suivre un second CCG, en plus de Conquest ! (et du coup tant pis pour Doomtown, que j'ai pas encore eu le temps de vraiment approfondir Sad ... mais 2 CCG en plus de L5R en mode éco, à mon avis c'est le max !).


Après, j'avoue que je suis aussi nostalgique des Koteis de plus de 100 joueurs, et que si on m'annonce un jeu avec des mécaniques intéressantes, une profondeur de deckbuilding, et une surtout une grosse communauté de gens sympas, je fonce, même si je ne connais pas du tout le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:35

Mais si Juzam, j'ai foi en toi Smile Et je ne flood pas moi, Mog. Pas de hors-sujet sur la taille de mon pénis pendant plusieurs pages [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 2241183628 Je poste, mais pas pour flooder ^^

@Silme: hélas non, je m'en suis désengagé, partant en week-end avec maman sur cette date-là au final. C'est dommage, car j'adorerai rencontrer la communauté Sud-Ouest.

@Coin-coin: Game of Thrones est encore loin de l'esprit des Koteis. Mais c'est ptet ce qui s'en rapproche le plus pour les LCG. Il y a de nombreux tournois bien remplis, allant de 30 à 50 joueurs sur toute l'année. Le CF rassemble plus de 100joueurs. Et ces derniers sont pour la plupart aussi attaché à leur Maison qu'un joueur de L5R l'est à son clan. Si le joueur Crabe est un bourrin, le joueur Stark semble l'être tout autant. Juste que l'honneur des Lions en Westeros, c'est les Lannister, donc ça change le thème si on veut chipoter Very Happy

Actuellement, le jeu se porte mieux que certains le disent. C'est très ouvert, les NPE sont bannis/restreints, et c'est pas dans l'esprit des joueurs français qui préfèrent jouer un deck bien à eux, que l'archetype du moment. Si tu aimes cet esprit "clan", que tu aimes boire un coup entre les parties avec ton adversaire, et que l'univers te plait, aucune raison de résister Smile Tu as lu les romans ou vu la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 11:37

coin-coin a écrit:
Pour ma part, j'avais entendu dire que TdF était un excellent jeu, mais que sur la fin ça devenait du grand n'importe quoi, du fait du grand nombre de cartes et de l'absence de "cycles", avec des combos putrides et autres stratégies NPE...

Par « cycles », tu veux dire faire sortir des cartes du pool, j'imagine (comme les arcs à L5R) ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:35

Avoir accès à 2000cartes, c'était une richesse, mais ça rendait tout ça complexe aussi.

Avec la rotation qu'ils vont mettre en place tous les 6 cycles, comme pour les autres JCE, nous serons à l'abri (surtout qu'ils auront déjà expérimenté cette rotation sur les autres jeux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:33

Katagena a écrit:
FFG nous offre une vidéo des plus efficaces pour créer le buzz, et clairement, ça fait envie:



Alors, je me suis quand même décidé à la regarder cette fameuse vidéo des plus efficaces qui fait le buzz et donne clairement envie...
Hum, comment dire...
Alors de base, j'adore l'univers de GoT, je n'ai rien contre ce JCE et je n'ai pas essayé le premier opus
Eh bien ce n'est pas cette vidéo qui va me donner envie de m'y mettre : elle est morne, pas de saveur et ne me donne pas envie du tout d'essayer...
Après le jeu est certainement très bien, là n'est pas le problème, mais j'ai connu FFG meilleur pour donner envie d'essayer un nouveau jeu.
C'est juste mon avis, pas une critique gratuite... je précise pour les esprits chafouins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:57

Katagena a écrit:
Et je ne flood pas moi, Mog. Pas de hors-sujet sur la taille de mon pénis pendant plusieurs pages [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 2241183628 Je poste, mais pas pour flooder ^^

Si tu analyses bien ces sujets tu verras que je n'y posté qu'une seule fois en 3 pages. C'est pas de ma faute si mon charisme de métis affole les foules!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:16

ça doit être ça Mog ^^ (je prenais juste l'exemple de ce hors-sujet... j'en ai d'autres en stock Very Happy)

@Yggdrasil: moi je peux te donner envie de jouer. Le jeu peut te donner envie de jouer. Et cette vidéo me donne envie d'en voir plus perso. Sans débattre sur la qualité de la vidéo, je la trouve efficace, et au lieu de mettre des spoils basiques, elle fait fantasmé les joueurs sur la toile qui s'amuse à faire des arrêts sur image. C'est très malin, on ne fait pas que survoler des images de cartes, on enquête, on cherche, malin, très malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:25

Par contre je suis assez d'accord que c'est une vidéo qui va plutôt intéresser les gens connaissant la V1.
Pour un néophyte total, ça ne lui apporte pas beaucoup d'infos sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:28

Bah c'est pas fait pour expliquer le jeu. En 42 secondes, défi que personne ne peut surmonter.

Ce serait comme la bande-annonce d'un film attendu. Ca intéresse les déjà fans on va dire, pas les gens qui veulent juste connaître la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:33

Katagena a écrit:
@Yggdrasil: moi je peux te donner envie de jouer.
En même temps si tu proposes du saucisson (aucun sous entendu ou autre, je parle de charcuterie) et du jambon, c'est sur que tu vas me donner envie...

"Viens jouer à TdF!
- Je sais pas, j'ai pas le temps...
- Regarde, j'ai même du saucisson en tranche pour après la partie.
- C'est vrai qu'il à l'air d'être bien ce jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:44

Y aura du saucisson, des tranches de rire, des pintes, de la joie, de la bonne humeur, la paix dans le monde, y a même des tours de magie, et surtout, tu vas aimer Very Happy Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier.

Sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:44

Katagena a écrit:
Y aura du saucisson, des tranches de rire, des pintes, de la joie, de la bonne humeur, la paix dans le monde, y a même des tours de magie, et surtout, tu vas aimer Very Happy Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier.

Sure!

Kertanos, ne peut-on pas ban Katagena pour référence sans équivoque à Gilbert Montagné ? ça mérite au moins 2 jours ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 16:02

Et dire que je viens de voir Gilbert Montagné aux infos de ce midi... Shocked
Kata, c'est un precog...

Purée en tout cas maintenant j'ai envie de jouer à TdF...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:32

C'est normal, tu es quelqu'un qui a du gout. Contrairement à Elmios qui en a, mais pas pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:40

Bah oui, c'est bon le saucisson...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 22:55

Pleins de spoils mes petits loups. Les fameux complots. Et la nouveauté confirmée, le chiffre en bas à droite est bien la "reserve value", comprenez la taille de la main à laquelle il faut redescendre en fin de tours. Je suis pas objectif, mais je serai vraiment homme de peu de goût si je n'avouais pas que c'est bien beau tout ça.

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 A-clas17

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 A-feas10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 A-game10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 A-nobl10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 A-stor12

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Calm-o10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Counti10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Filthy10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Reinfo10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 The-wi10

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Wildfi10

Source

Et en cadeau comme vous êtes sages, un spoil de plus que la news FFG:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 19796010

200places assignées à la GenCon pour la release (contre 96 l'an passée pour 40k) selon Beyond The Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:34

Les cartes sont magnifiques Shocked
Mais il y a comme un air de déjà vu sur les textes... [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:25

Oui, je trouve que les cartes des previews officielles sont nettement plus belles que celles des premières images qui avaient filtré (et que je trouvais très moches ^^) et certains choix de design sont vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Sergent Vétéran
Katagena

Localisation : Nantes
Messages : 732

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:34

Finalement, heureusement qu'ils gardent certaines notions mythiques de l'univers ^^ Mais clair, y a un air de déjà vu, comme un vieux pote qui aurait maigri, ou une ex qui a changé de coupe de cheveux (et elle est mieux qu'avant Very Happy)

Pour en revenir aux spoils:

je vois Robert Baratheon, Rhagal Targaryen, Eddard Stark, Sansa Stark, Littlefinger, Catelyn Stark, Tyrion Lannister, et Bronn je suppose. Sans compter des lieux mythiques comme Winterfell, le gué des Rubis, la salle du trône, les Eryés, ou encore la baie de la Nera...

Pour en rajouter une couche:

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Gt01_layout
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Gt01_diagram_plotcard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Gt01_diagram_charactercard
[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 House-greyjoy[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Banner-of-the-kraken
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:16

7 ?! Hé ben soit le système de thunes à changé, soit on n'est pas prêt de le voir dans un deck lui :p

Sinon, on a une liste des changements par rapport à la V1 ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:24

Il me semble que dans le 1er post de Kata il y a un lien qui mène à ce qui change de la v1 a la v2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:32

Non mais si faut commencer à lire ce que les gens écrivent, on ne va pas s'en sortir aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition   [JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JCE/LCG] Le Trône de Fer/A Game of Thrones 2nd Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nantes] Tournoi Européen de Game of Thrones les 7 et 8 Février 2015
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Edition Deluxe
» [Nice] Tounament 3 ème Edition 14/12/2014
» Marvel Champions: The Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-