Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:19

C'est une théorie... une autre affirme qu'un complot se trame contre les eldars... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:26

en même temps toute théorie qui viserait à la destruction des eldars ne serait que promue par une communauté douée de raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 0:34

Mmmmmmm... c'est pas faux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 7:58

Elmios a écrit:
en même temps toute théorie qui viserait à la destruction des eldars ne serait que promue par une communauté douée de raison non ?

Absolument pas. A l'extrême rigueur celle des cousins de Commomragh, mais pas plus (et encore !).

Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 9:23

Sinon me semble bien aussi que pour les packs précédents, l'ensemble des cartes avaient fuiter avant leur réception. Peut etre que l'occasion ne s'est pas présenter pour celui ci mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 9:30

Je plussoie wells, c'est fort regrettable qu'on n'ait pas encore un spoil complet de ce pack...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 16:16

D'un autre coté on l'aura quand meme vue que les anglais l'auront qq jours avant nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur
Sergent Scout
La Terreur

Localisation : Nozay
Messages : 108

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 4:58

Surtout qu'on vient de se prendre 14 jours dans la tronche ! Prévu le 21 décembre chez edge...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:48

Je viens de voir ça, je sais pas si vous connaissiez tout la dedans, moi c'est pas le cas (ou j'ai oublié, la vieillesse est un naufrage...)

http://www.cardgamedb.com/index.php/wh40kconquest/conquest.html/_/planetfall-cycle/decree-of-ruin/
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 19:54

Les cartes eldar en fait.

Le support est plutôt sympa avec Baharroth. L'unité est marrante, après je vois pas trop à la place de quoi on peut la mettre, mais la récursivité (elle peut revenir de la défausse) ça peut être vraiment lourd à gérer quand on est en face, surtout que gagner une commande c'est pas le plus dur quand on est eldar.

Edit : ça a peut être déjà été dit, mais le "blue trait" gagné avec le warpaint ça a une incidence actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 20:24

Aucune incidence pour le blue pour l'instant.

Sinon j'aime bien l'unité eldar moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 20:36

oui elle est pas mal, par contre celle qui coûte 3 avec un marteau sent un peu le moisi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMar 1 Déc - 23:17

Bizarre je ne vois pas le Sam Hain kinsman qui était masqué dans la News initiale de ffg ..
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 10:48

Mnemonic a écrit:
Le support est plutôt sympa avec Baharroth.

c'est juste un peu triste que la meilleure carte pour baharroth soit "pendant un moment prenez vous pour Eldorath, c'est pas mal comme pouvoir hein ?"
Mais à essayer !

J'aime bien l'unit récursive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 10:59

poney_masqué a écrit:
Mnemonic a écrit:
Le support est plutôt sympa avec Baharroth.

c'est juste un peu triste que la meilleure carte pour baharroth soit "pendant un moment prenez vous pour Eldorath, c'est pas mal comme pouvoir hein ?"
Mais à essayer !

J'aime bien l'unit récursive aussi.

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 13:27

poney_masqué a écrit:


c'est juste un peu triste que la meilleure carte pour baharroth soit "pendant un moment prenez vous pour Eldorath, c'est pas mal comme pouvoir hein ?"
Mais à essayer !


Même pas en fait. Puisque ça arrive pendant la phase mobile, tu en profites pas pour la commande comme avec eldorath.

Ca reste pour la baston, et par contre un avantage par rapport à Eldorath c'est que n'importe quelle unité mobile peut marcher, pas seulement le warlord.

Après c'est un petit avantage au final, puisque les unités signatures de Baharroth sont pas hyper agressives quand il est pas là... Donc ça se limitera sûrement à des planètes où vient baharroth.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 14:16

Je vous trouve dur avec ce lieu. Baharoth est déjà le WL le plus fort en commande il n'a pas besoin de renforts de ce côté là.

Par contre en combat si, surtout sur les premiers tours quand l’avantage de la domination en ressources ne se fait pas encore sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 15:37

le perso eldar drone récursif, il ira bien en Tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 20:34

Avec Darelik nous avons fait une review de ce warpack. Et devinez... c'est sur Pestilence & Farandole.
Enjoy ... ou pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 22:01

Très bonne initiative !

Bon j'ai écouté en mode rapide, la première remarque qui me vient c'est votre comparaison entre acid maw et honorifica imperialis. Vous oubliez que l'unité avec honorifica ne gagne armorbane et ranged que s'il y a un warlord ennemi en face. Du coup vous comparez deux attachements pas si comparables en fait...

Sinon l'event chaos avec telepula bonne idée, après ça reste un peu risqué, la fréquence des planètes bleues peut changer du tout au tout suivant les parties. Mais à tester, ça peut être drôle !

Merci à vous en tout cas.

Sinon je rejoins skoll y a un petit souci sur ton premier post Elmios, les 5 premières cartes doivent appartenir à un autre pack en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 22:55

Elles viennent bien de l'annonce officielle FFG pour le 1er pack ... c'est quand même bizare (je n'ai vérifié que ce qui m'intéresse, donc l'eldar, mais c'est pareil pour les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:10

en fait c'est parce que le premier article parlait du cycle entier, et pas seulement du premier warpack, d'ou la première image avec des cartes d'autre warpack. voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyMer 2 Déc - 23:44

Sinon le nouveau psyker 2/4 eldar, je le trouve plutot pas mal, même sans les bonus du warlord. ça permet de regarder ce que l'adversaire va piocher et de partiellement contrôler, c'est pas déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 7:47

Kertanos a écrit:
en fait c'est parce que le premier article parlait du cycle entier, et pas seulement du premier warpack, d'ou la première image avec des cartes d'autre warpack. voilà voilà.

Merci Inquisiteur Kertanos Smile donc j'ai encore à patienter pour savoir ce que fait cette nouvelle unité weenie. Par contre, on se croirait dans les bouquins de figus, il n'y en a que pour Saim-Hann en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 EmptyJeu 3 Déc - 14:23

Trés bon format de vidéo, le blog me manquait et la vidéo le remplace aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack   [Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cycle Planetfall] Decree of Ruin - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack
» [Cycle Planetfall] Boundless Hate - 2nd WarPack
» [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack
» [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack
» [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-