Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que fais-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Que fais-je? Empty
MessageSujet: Que fais-je?   Que fais-je? EmptyMar 5 Mai - 23:49

Quand on lit les règles, il est bien stipulé que chaque bataille sur chaque planète doit être résolue de gauche à droite, et en admettant qu'un Warlord s'y trouve.
Je joue Aun'Shi. Celui-ci est en planète cinq. Avec "Ruse du Kauyon" puis-je le faire aller en planète deux, une fois la bataille de la planète cinq terminée, et à partir de là résoudre le combat sur la planète deux? La règle est ambiguë à ce niveau car elle précise un sens de jeu ET la présence d'un warlord, ou est-ce que quand la règle a été éditée il ne faisait pas cas de ces déplacements possibles? Faut-il donc que ces deux conditions soient obligatoirement réunies. Il en va de même pour le support Orbital City. Puis-je ramener mon warlord sur une planète déjà passée?

Seconde question, qui a sans doute était posée sur les support et unités qui peuvent prendre des dégâts assignés à une autre unité. Par exemple le Bunker Que fais-je? 3011112849 . Je cherche une confirmation puisque les règles sont assez claires sur ce point : assigner les dégâts, boucliers, et subir les dégâts. Attaque perforante à deux sur une unité à 2 PV. Assignation des dégâts, puis exhaust le bunker qui en prend un, puis enfin l'unité ciblée prend un dégât. J'ai juste..?

Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Que fais-je? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je?   Que fais-je? EmptyMer 6 Mai - 0:47

1ère question, oui il est possible de déplacer un warlord sur une planète où il y a déjà eu combat, mais non ça ne réenclenche pas le combat. Les batailles se font dans l'ordre des planètes, et il est impossible de revenir en arrière.

2ème question, voui c'est ça. Sachant que si les dégâts ne sont pas perforant, les shields interviennent après la réaction du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Que fais-je? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je?   Que fais-je? EmptyMer 6 Mai - 7:28

Pour la 1 précision a la fin du tour le WL rentrera quoi qu'il arrive à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Que fais-je? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je?   Que fais-je? EmptyMer 6 Mai - 11:51

Oki. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que fais-je? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je?   Que fais-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-