Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des membres sur OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 15:01

voilà, petit maj de la liste des membres sur OCTGN, ça en fait du monde depuis le temps que je suis parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 10:04

Tu pourras rajouter moorcaille
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:32

lolmi / lolmi
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 18:42

Dodo / Night13lade
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Aspirant
Itzel

Messages : 11

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 20:20

Mnemonic a écrit:
Mnemonique sur OCTGN, mais sur mac c'est vraiment chaud, c'est de plus en plus rare que je puisse finir une partie...

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 21:56

Ca rame tout le temps, des fois je suis déco la partie alors que je peux participer au chat... Et comme ça m'arrive avec plusieurs box, j'en ai déduit que ça venait du fait que je suis sur mac. Après c'est peut être autre chose...

C'est assez pénible en fait, du coup je ne vais plus ou presque sur OCTGN, j'ai même pas une chance sur deux de finir ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Aspirant
Itzel

Messages : 11

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:05

Tu utilises quoi comme soft pour virtualiser Windows ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:08

J'avais utilisé un lien sur R4G, ça ouvre une fenêtre wine je crois et ça lance octgn.

J'ai virtualbox installé avec windows 7 mais j'ai même pas essayé, mon mac pédale dans la semoule avec.
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Aspirant
Itzel

Messages : 11

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:10

Le mieux pour jouer sur OCTGN c'est de jouer en virtualisant Windows. Le problème : ça bouffe pas mal de ressources (processeur) et il vaut mieux avoir une machine un peu costaud (niveau CPU/RAM).

Tu as quoi ? Un MBP ou un iMac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:15

MacBook Pro (17 pouces, fin 2011)
Processeur 2,5 GHz Intel Core i7
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 3000 384 Mo

Après je suis une quiche en info (une des raisons pour lesquelles je suis sur mac)
Revenir en haut Aller en bas
Itzel
Aspirant
Itzel

Messages : 11

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:21

Bon normalement avec ta config c'est un peu poussif mais ça devrait le faire.

Ce qu'il faut que tu fasses :
Installe VMWare Fusion.
Une fois installé dl Windows (tu peux prendre le 10 il est gratuit il me semble en ce moment).
Installe le sur VMWare, et à chaque fois que tu lanceras ce dernier tu virtualiseras le système Windows installé.

Après il ne te reste plus qu'à réinstaller OCTGN sur ta partition virtuelle et hop c'est reparti.
Par contre, fais attention à la place qu'il te reste sur ton HDD, la machine virtuelle étant assez boulimique et demande un peu de place pour être à l'aise (entre 20 et 40Go pour ne pas être trop à l'étroit).

Perso je joue comme ça depuis plus de deux ans et pas de soucis majeurs (ah si j'ai un connard qui vient souvent voir mes parties).
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 22:27

ok merci j'essaie ça cette semaine !

Itzel a écrit:
(ah si j'ai un connard qui vient souvent voir mes parties).

Même en ligne tu inondes les autres avec ton swag, que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 15:46

Xan/Davidian
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:03

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur le jeu, je n'ai fais qu'une seule partie depuis la sortie du jeu, je sais c'est très peu mais justement j'aimerai rectifier le tir.

Ayant la boîte de base j'aimerai avant tout m'entraîner sur OCTGN qui est déjà installé cela dit en passant, donc si un professeur des arts sombres de 40k serait disponible pour m'apprendre les rouages du jeu, je serai fort intéressé Very Happy

Username OCTGN : GussMuss
Skype : heltys917
Revenir en haut Aller en bas
Minaif
Initié
Minaif

Messages : 30

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:42

Nouveau joueur sur OCTGN ici aussi.

Pseudo forum : Minaif
Pseudo OCTGN : Minaif

signé Minaif
Minaif
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:19

Minaif a écrit:
Pseudo forum : Minaif
Pseudo OCTGN : Minaif

signé Minaif
Minaif

Du coup c'est pas très clair c'est quoi ton pseudo ? Wink

Dommage qu'on ne se soit que croisés sur OCTGN hier. Mais d'ici samedi ou on se verra probablement à Amiens on arrivera peut être à se faire une petite partie !
Revenir en haut Aller en bas
Minaif
Initié
Minaif

Messages : 30

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 12:21

Yes j'ai vu ton post pour le tournoi! Dis dc faut que je m'entraine grave d'ici là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 17:51

Je suis également intéressé pour quelques parties en ligne mais je ne connais pas trop le mode d'emploi du logiciel. Donc si quelqu'un a un peu de temps à perdre pour m'apprendre, je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jelliane
Aspirant
Jelliane

Messages : 6

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 15:26

Hello. Je joue assez souvent et vous rencontrez serait cool.
Le pseudo c est : Jelliane

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kadj
Initié
kadj

Localisation : Brest
Messages : 40

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:35

Plop,

J'ai installé Octgn, je suis chaud et dispo pour faire des parties.

Plutôt l'après midi ou le soir (après 00h00).
Pseudo "Kadj".

Dans l'attente de jouer lol.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damiel
Aspirant
Damiel

Messages : 12

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:09

Noob complet sur Conquest.
Pour Octgn, je devrais avoir quelques restes pour avoir écumé certaines salles, il y a quelques années maintenant (netrunner, magic)

Pseudo : Damiel (soyons original)
Revenir en haut Aller en bas
Razahrds
Initié
Razahrds

Localisation : Clermont-ferrand
Messages : 22

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:27

Razahrds

Noob également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Aspirant
Clive

Localisation : boulogne sur mer
Messages : 4

Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 15:27

hey , je débute sur OCTGN mais j'ai quelques games (IRL) de conquest derrière moi , n'hésitez pas à me mp pour une petite partie . je suis disponible à des heures diverses et variées (fin de matinée , après midi , soirée et nuit en fonction de mon planning et de ma femme Liste des membres sur OCTGN - Page 3 1173379371 )

pseudo octgn /clive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres sur OCTGN   Liste des membres sur OCTGN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des membres sur OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» OCTGN 1er warpack
» [Nice] Tounament 3 ème Edition 14/12/2014
» Soucis octgn
» Débutant OCTGN
» OCTGN down?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-