AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noda
Aspirant
Noda

[Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) Empty
MessageSujet: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyLun 1 Juin - 14:44

Hey !

Voici le deck que j'ai jouer au régional de lyon où il à fini invaincu.

Deck Created with  CardGameDB.com  Warhammer 40,000: Conquest Deckbuilder

Total Cards: (50)

Warlord:
1x Eldorath Starbane (Core Set)

Army Unit: (32)
4x Starbane’s Council (Core Set)
3x Altansar Rangers (Core Set)
3x Biel-Tan Guardians (Core Set)
3x Earth Caste Technician (Core Set)
3x Fire Warrior Elite (Core Set)
1x Iyanden Wraithguard (Core Set)
2x Rogue Trader (Core Set)
3x Vash’ya Trailblazer (Core Set)
3x Vior’la Marksman (Core Set)
2x Void Pirate (Core Set)
2x Warlock Destructor (Gift of the Ethereals)
2x Wildrider Squadron (Core Set)

Attachment: (7)
1x Mobility (Core Set)
3x Ion Rifle (Core Set)
3x Promotion (Core Set)

Event: (10)
2x Foresight (Core Set)
2x Doom (Core Set)
2x Empower (The Howl of Blackmane)
3x Gift of Isha (Core Set)
2x Nullify (Core Set)

Support: (1)
1x Alaitoc Shrine (Core Set)

Dernière édition par Noda le Mer 3 Juin - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMar 2 Juin - 13:37

En fait j'aime bien ton alliance tau qui apporte du punch au deck je trouve. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le ranger mobile avec fusil ionique. Rien de tel pour mettre la pression.

Sinon je fais souvent le choix de prendre plusieurs events en x2 moi aussi, ca offre plus d'options sur le long terme. J'aime bien !

Bravo en tous cas

Frère de Bataille
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMar 2 Juin - 16:47

Tu as pensé quoi des Fire Warrior Elite ?

J'ai beaucoup de mal avec cette carte, parce que sans commandement, elle n'a qu'un effet pour les combats et donne de la prévisibilité à ton Warlord. En plus, si tu es moyennement embarqué, c'est vraiment pas trop le genre de carte que tu veux piocher je trouve.

Bravo en tout cas pour ta victoire !
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMar 2 Juin - 19:01

Les 2 doom t'ont-ils servi ? J'ai souvent trouvé que ça me collait à la main en jouant Eldorath, du coup je le joue en général qu'en un exemplaire. Si c'est pour finir en shield, pourquoi pas 3 gifts of Isha plutôt ?

Après on en a un peu discuté ce week-end, mais 3 rangers alors que 2 warlock ou 2 wraithguards j'aurais fait le choix inverse. Quand on compare nos résultats, la conclusion est rapide [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) 1173379371
Noda
Aspirant
Noda

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 3 Juin - 8:35

Hop voilà j'ai édité cette fois c'est la liste exact que je jouais à Lyon.(j'avais oublié les 2 changements de dernière minute. À savoir remplacer un pirate par Gift of Isha et remplacer un Wraithguard par un 3 èmeFire élite. C'est marrant j'étais persuadé d'avoir plus d'unit... comme quoi les changement de dernière minute ça donne des choses étrange.)

@ShunSokaro les Fire Warrior Elite j'en suis totalement fan c'est un peu cette carte qui permet à mon deck d'exister militairement.
Je ne comprends pas trop quand tu parle de "prévisibilité" du Warlord ? Il n'ira pas particulièrement sur la même planète que ton Fire WarriorElite. En revanche avec des unité mobile à côté tu fais passer un message " si tu veux cette planète il va te falloir bien plus qu'un ou deux pinpin"
Ah et j'ai pas de plan B si je suis moyennement embarqué j'ai perdu c'est tout ^^

@Mnémonique Doom m'assure la victoire en demi final contre sans et en final contre chaperon. Du coup oui ils m'ont servi!.
Bizarrement pendant les test j'avais pas mal hésité entre Doom et superiority(ils ont pas la même fonction mais les places dans le deck sont cher)à aucun moment sur le tournoi j'ai regretter mon choix.

Les Rangers c'est trop bien ! Perso je suis fan.
C'est assez marrant toute les personnes que j'ai croisé ont eu la même remarque en se disant qu'il y avait mieux.
Pour moi 2 marteaux ranged pour 3 c'est énorme niveau possibilité
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 3 Juin - 10:05

Ca se tient, mais la situation que tu décris, tu y arrives souvent ? Car tu as les WildRider et l'attachement qui sont mobiles ( ou un Vashya boosté au Ion Rifle, mais je pense pas que ce soit la première cible du Fusil), mais sinon, ça reste limité. 3, je trouve que c'est un coût énorme, c'est quasiment la moitié de ton tour en ressources, et vu que ça n'a pas de commandement, ça dit " Je vais forcément venir me battre ici" ( parce qu'avec 1 attaque, il ne fait même pas peur, et 3, c'est un peu cher pour le sacrifier juste pour faire semblant de mettre la pression). Et même dans le cas où tu as un Wildrider P2 et un FWE P1, si l'adversaire ne met qu'un vulgaire Boyz Goff par exemple, tu vas être quasiment obligé de ramener le Rider juste pour t'occuper du Boyz, ce qui te fait tes deux unités au QG pour le tour suivant, pour seulement 1 dépensé par l'adversaire.

Bref, ya que les imbéciles qui changent pas d'avis, je vais tester ça quand même ^^
Noda
Aspirant
Noda

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 3 Juin - 10:19

Après j'ai pas forcément raison !
Mais c'est mon raisonnement ^^
En demi contre zanis je sacrifié 2 Fire WarriorElite 1 vior la et un autre pinpin  pour forcé son commit t1 pendant que je vais moi même t2 ( y avait un wilraider t2) derrière je gagne grâce à Doom.
Faut pas oublié que le plan de jeu c'est être plus riche !
Comme je l'ai dis dimanche "moi j'achète les planètes"

Ps: j'ai bien mis dans ions rifle sur des Earth Caste Technician... à partir de là je peuX mettre cette Attachment sur n'importe qui xD
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 8 Juil - 19:09

Les fire warriors sont vraiment rentables vu leur prix et leur force de frappe à 1 et sans marteau ?
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 8 Juil - 19:10

Bah ca permet de tanker pour la signature ou les 4/2 perforantes quand même^^'

[Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) Signat10
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) EmptyMer 8 Juil - 19:18

Oui, je me doute surtout contre toi et tes warpstorms pourries ^^
Mais je voulais savoir si ils avaient vraiment aidé ou pas.
J'ai hésité à en mettre et je me tate encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)   [Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon) Empty

[Eldar/tau] Eldorath, l'étoile du matin ! (régio de lyon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1