Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suprématie Eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:07

En toute sincérité, hormis les Orks et la Garde, les autres factions se valent. Chaque Warboss à des matchs-ups difficiles désormais, hormis Coteaz et Nazdreg que je trouve vraiment vraiment en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:34

Ketal a écrit:
Bah mine de rien si les gens se mettent a tous jouer les mêmes warlords, c'est pas juste par effet de mode^^'

Peut être pas un effet de mode effectivement, mais sans doute une "allégeance" et un amour de la faction SM par un très grand nombre joueurs et de fans de l'univers.
Donc je pense que les gens jouent par attrait de la faction et par performance. Force est de constater que sur ce dernier point, la synergie des cartes DE est quasi parfaite, et peu soumis à du situationnel, et le rend attractif sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:57

Pour moi clairement ça vient à la base du nombre de joueur SM en tournoi dès le début du jeu.
Qu'est-ce qui contre bien les SM ? Les Eldars ! du coup les gens se sont dis tiens je vais jouer eldar pour contrer. Puis comme il y avait plein d'eldar, on a vu les eldar noirs arriver.

Les orks et astra étaient faiblard au début du jeu, et le chaos trop dépendant de sa sortie.
Les tau étaient très fort, mais bizarrement c'est une race qui n'est pas particulièrement aimée des joueurs, peut être parce qu'un peu étrange comparés au reste de l'univers warhammer puisque d'inspiration manga/mécha.

ensuite le cycle a commencé à arriver, et a boosté toute les factions, mais les gens sont pas mal restés sur leur deck de base et comment l'améliorer.
Du coup on se retrouve encore et toujours sur de la domination eldar/eldarnoir/sm

Donc si clairement pour moi c'est un effet de mode.
C'est comme quand on me parle de la nouvelle Ashe sur LoL qui est "trop forte" alors qu'ils ont juste modifié quelques nombres (et au final nerfé certains points) et que donc elle était déjà forte avant, mais pas jouée donc les gens ne s'en rendaient pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:29

Tau powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers Suprématie Eldar - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:49

Je rajouterai une petite citation de notre ami (ou pas) Jean-Paul :
“La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité.”

D'ailleurs la science nous l'a prouvé maintes et maintes fois durant notre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 15:19

Pas mieux Suprématie Eldar - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:55

Je comprends pas pour Coteaz, c'est fort putain!
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:39

Ketal a écrit:
Perso a Lyon, il fut une période (sans chaperon :p) ou je gagnais avec a peu près la race que je voulais
Chaperon, il est là depuis le 1er tournoi. Suprématie Eldar - Page 2 4256184076

https://w40kconquestjce.forumactif.org/t410-lyon-resultat-du-tournoi-du-jeudi-13-novembre


D'ailleurs, tu étais 5ème. Razz

En fait, les lyonnais savent jouer depuis le début, c'est juste que tu ne t'en souviens pas. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:53

Aghenatak, bahhh déjà quand je parle de période sans chaperon, bah je parle bien évidemment de la période ou ya pas eu chaperon dans les tournois (quelques semaines durant l'hiver dernier de mémoire^^'), la ou j'ai fait deux fois premier au tournois lyonnais ^^'

Mais bon, je comprends que tu n'aie pas noté cela, faut dire, la 1ère place tu ne connais pas trop, encore moins si tu joues pas Eldar noirs ;-)
(fallait pas me troller :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:02

Je ne peux - malheureusement - que plussoyer Ketal...
Au début on ne voyait pas Chaperon et Ketal était une référence qui gagnait tous les tournois...
Mais ça... c'était avant... Suprématie Eldar - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:53

Maintenant je fais 2ème a tous les tournois :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:45

De toute façon, dans quelques temps, tout le monde jouera les tyranides.... Suprématie Eldar - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:42

Putain a Lyon on va avoir un minimum de 50% tyranides a la sortie je pense... Comme ca va être relou ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:12

50% ???

Lol, tu rêves toi, 80% me semble plus réaliste Suprématie Eldar - Page 2 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:42

Bah je pense qu'il y a quand même les gens qui vont vouloir tester, mais qui voudront pas faire partie de la masse et qui du coup ne le feront pas en tournoi :p
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:18

Attendons de voir les regles spécifiques des Tyty, ca pourrait en refroidir plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog et Gork
Frère de Bataille
Mog et Gork

Localisation : Lyon
Messages : 438

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:19

Franchement à part Yggdra et moi, je vois pas grand monde d'autre rester sur le tyty! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:44

Tant mieux après tout, ça nous fera + à bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:47

Je vois bien une chanson sur l'air du jeu télé pyramides.

Ty Ty tyranides ! Tata tata ta ta ! Tata tata ta ta ! Ta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:55

Tu es sur que c'est pas Motus que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:07

Ah ouais LOL ! Suis vraiment tout pourri en jeux télévisés !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:12

Ca y ressemble bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:23

Par contre en imitation de musique je suis fort parceque mine de rien kertanos a reconnu la chanson avec mes tatata !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 13:26

My bad, mon post parlait de celui de Kertanos, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page avant de poster^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 14:30

Et après on dit que c'est moi qui flood : sujet du topc "suprématie eldar" et on en est arrivé à un karaoké de tatas sur les jingles de jeux télévisés...

J'adore ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suprématie Eldar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suprématie Eldar   Suprématie Eldar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suprématie Eldar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Deck - Core Set ] Dark Eldar / Eldar - couvrez moi ces Khymera
» Eldar / Dark Eldar : Recursivons tout ça
» Résultats Tournoi 22/11 La Guilde des Joueurs Le Mans
» Eldar/Eldar noir tournoi du Mans
» Eldar / Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-