Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier SdG Eldar Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir EmptyMar 2 Juin - 11:53

Qq'un c'est il pencher sur la question de savoir pk le dernier SdG n'avait pas 4 unités en signature mais 4 events ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir EmptyMar 2 Juin - 12:09

Tout simplement pour changer un peu :p

C'est un perso qui compte tout simplement plus sur des events pour faire des trucs crades que sur ses persoos (qui sont néanmoins très bons aussi^^')
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir EmptyMar 2 Juin - 12:11

BAh vue que c'est le seul, j'ai presque crue que c'était un bug dans mon paquet. Étonnant qu'il ne l'ai pas fait avec d'autres dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir EmptyMar 2 Juin - 15:02

wells a écrit:
Étonnant qu'il ne l'ai pas fait avec d'autres dans ce cas.

Bah ça viendra...
Regarde, Torquemada était bien le tout premier WL à démarrer avec 8 ressources et 8 cartes (et reste le seul encore d'ailleurs vu que Urien n'a "que" 7/8).
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir EmptyMar 2 Juin - 16:35

Pour jouer un peu Urien sur OCTGN, je trouve très juste qu'il ait 4 events et 2 unités. Les 4 évènements sont vraiment ultra synergiques avec le deck ( soit à sacrifier pour redresser les Wracks, soit pour activer l'Hypex Injector, soit pour activer le Crucible of Malediction...).

Dans un jeu choke, ça oblige l'adversaire à faire des choix. Dans mon deck, j'ai inclu un Archon's Palace, 3 Razorwing, 3 Visions of Agony, et mon but est de limiter la pioche de l'adversaire au commandement pour le laisser avec peu de cartes ( cartes piochées que je contrôle avec Urien's Oubliette et Crucible of Malediction).

Et puis quand l'adversaire est bas en carte, les Searing Brand font super mal ( défausse 2 cartes ou prend 3 dégâts inévitables sur une unité).

Quant à l'évènement de Rakarth en lui même, il est bien fat aussi une fois que tu fais la différence en cartes. Quand le Seigneur adverse n'a plus que 1-2 PV ( ce qui peut arriver quand tu jump tes Klaivex et que tu le tape à 3 avec une bonne partie de tes unités comme les Wracks, les Klaivex, les Incubus Warriors, les Baleful Mandrake boostées à l'Hypex Injector), et qu'il a peu de cartes, l'évènement signature fait bien bien mal ^^ En plus, si tu arrives à le tuer pendant la phase de déploiement, c'est horrible pour lui car non seulement il ne gagnera pas automatiquement une planète au commandement, mais en plus son Seigneur sera incliné et donc exposé à plein de cochonneries comme les Klaivex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier SdG Eldar Noir Empty
MessageSujet: Re: Dernier SdG Eldar Noir   Dernier SdG Eldar Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier SdG Eldar Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats Tournoi 22/11 La Guilde des Joueurs Le Mans
» Eldar/Eldar noir tournoi du Mans
» Eldar / Eldar noir
» Preview Eldar Noir CoreSet
»  [Tournoi de Tours du 21 Nov : 1er] Eldar Noir Jetons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-