Pour jouer un peu Urien sur OCTGN, je trouve très juste qu'il ait 4 events et 2 unités. Les 4 évènements sont vraiment ultra synergiques avec le deck ( soit à sacrifier pour redresser les Wracks, soit pour activer l'Hypex Injector, soit pour activer le Crucible of Malediction...).
Dans un jeu choke, ça oblige l'adversaire à faire des choix. Dans mon deck, j'ai inclu un Archon's Palace, 3 Razorwing, 3 Visions of Agony, et mon but est de limiter la pioche de l'adversaire au commandement pour le laisser avec peu de cartes ( cartes piochées que je contrôle avec Urien's Oubliette et Crucible of Malediction).
Et puis quand l'adversaire est bas en carte, les Searing Brand font super mal ( défausse 2 cartes ou prend 3 dégâts inévitables sur une unité).
Quant à l'évènement de Rakarth en lui même, il est bien fat aussi une fois que tu fais la différence en cartes. Quand le Seigneur adverse n'a plus que 1-2 PV ( ce qui peut arriver quand tu jump tes Klaivex et que tu le tape à 3 avec une bonne partie de tes unités comme les Wracks, les Klaivex, les Incubus Warriors, les Baleful Mandrake boostées à l'Hypex Injector), et qu'il a peu de cartes, l'évènement signature fait bien bien mal ^^ En plus, si tu arrives à le tuer pendant la phase de déploiement, c'est horrible pour lui car non seulement il ne gagnera pas automatiquement une planète au commandement, mais en plus son Seigneur sera incliné et donc exposé à plein de cochonneries comme les Klaivex.