Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Preview Space Marine CoreSet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 9:26

Oui, Il faudrait aussi la Légion des Damnés et les assassins (Vindicare, Cullexus etc...)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:13

Eh ben, on sent que comme pour les figs, les Marines ont la côte Smile quand on compare le nombre de messages par rapport aux autres previews ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 15:46

C'est juste qu'il n'y a que chez les marines où il y a de la vrai rivalité interne avec des chapitres particuliers et autres spécificités.
Personnellement, je joue aussi nécron et je n'ai jamais de "problème" avec les autres nécrons...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:21

Normal, ça réfléchit pas un nécron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:55

Bah oui! Pour pas avoir de souci, faut pas réfléchir.
Et surtout il faut bien écouter ce que nous demande le tétrarque...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:10

Repentez vous mes enfants. Suivez le Bien Suprême. Il y a une plus pour tous dans notre Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:15

Le discours Tau , il est tout droit sorti de Hot Fuzz : "For the greater good !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:53

Les Spaces Marines étaient les moins chers et les plus rapides a peindre... pas étonnant qu'ils aient la cote
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:22

Il y a des space marine dans toutes les boites de base... Ceci explique aussi cela.
Bon maintenant on sait que ShunSokaro est un xeno. Sait il seulement ce qu'on fait au xenos???
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:30

Rien à voir avec la facilité de peinture et la présence dans les boites de base, ils ont la classe c'est tout, bande de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:14

Juzam a écrit:

Bon maintenant on sait que ShunSokaro est un xeno.

Suffit de regarder mon avatar pour voir que j'ai plongé dans la folie Very Happy

Je rejoins vos avis. Déjà, ils ont la classe ( les super soldats en super armure d'élite, bons dans tout, avec des chars de bourrins et des Terminators increvables), ils sont facile à peindre ( un pote qui avait des Blacks Templars, il faisait une escouade en 1h -> Sous couche noire et vernis brillant par-dessus... Quand moi je passais un max de temps à bien faire mes armures Tau Very Happy ) et puis ils sont dans chaque boîte de base... J'ai commencé avec Bataille pour Macragge, j'ai eu aussi la suivante contre les Orks ...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 9:15

Je suis vraiment une tanche moi en fait : j'ai vachement de mal à peindre correctement un space marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 9:56

Fais des nécrons... Même non peint, on ne voit pas la différence.
Ou des orks : un coup de bombe verte, tu gribouilles un peu autour et ça fait.... ork.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 12:03

Les nécrons c'est ce qu'il y a de plus rapide. Voila comme j'ai peint les miens :
- Bombe noire
- Brossage vert métal un peu partout sauf l'arme
- Brossage métal sur l'arme
- Yeux rouge
- cable de l'arme en vert clair
- Epaulette en vert foncé
Sachant qu'on peut se passer des 3 dernières étapes et ça rend toujours bien.

Une après-midi => 60 guerriers de peint...
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Scout
Zanka

Localisation : Pte d'Ivry
Messages : 87

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 20:21

Ah oué mais pas de finition : pas de dégradé, pas d'effet  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 21:48

Moi je suis un joueur, peindre, ça me saoul.
Mais pourtant tout le monde me dit qu'elle a du style mon armée... Very Happy
La puissance nécron ça...

J'ai l'impression qu'on commence à être vachement HS là, je sais pas pourquoi... Embarassed 
En même temps sans nouvelle, on s'ennuie... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 21:56

C'est tout à fait ça Juzam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 8:50

Un peu énorme ton image de fin de message Skoll... mais vraiment très belle ^^

Quelque chose me dit que tu joues Space wolf mais je n'arrive pas à voir ce qui me fait dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:06

Énorme ? Je vais la désactiver et la réduire dès que possible Smile j'avais essayé de limiter la hauteur à un standard "forumesque" (150px).

Je la ferai passer en 100px dès que possible ! Désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:44

Yggdrasil a écrit:
Quelque chose me dit que tu joues Space wolf mais je n'arrive pas à voir ce qui me fait dire ça...
Peut être son avatar avec un gros space wolf bardu tenant une hache de givre???  Laughing 

Et il y a des terminators BA dans les previews... ça c'est la fête (moins bon que la DeathWing mais beaucoup plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:59

Skoll a écrit:
Désolé de la gêne occasionnée.

Nan mais tu plaisantes ?? Tu parles d'une gêne...  Very Happy 

@Juzam : ils sont magnifiques les BA !! Il me semble que l'illustration vient directement de Space Hulk.
Par contre ils font difficilement le poids face aux caractéristiques de la Deathwing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:45

Ils ne coutent que 3 et peuvent réduire les dégâts. En 1v1 contre la deathwing, ils leur colle 6 avant de mourir quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:50

Réduit les dégâts seulement si il est ready, mais bon. C'est quand même une 3/3 pour 3 avec une capacité correct, j'ai vu pire  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 13:53

Oui oui.
Donc si tu as l'initiative, tu colle 3 et prend 2 et au prochain round pareil. Donc tu met 6 avant de mourir.
Si l'adversaire à l'initiative, tu prends 1 puis colle 3.
Donc tu mets 6 avant de mourir au 3ème round.
Je pense que c'est une très bonne carte qui donnera même un avantage à ne pas tapper en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 14:11

Juzam a écrit:
Oui oui.
Donc si tu as l'initiative, tu colle 3 et prend 2 et au prochain round pareil. Donc tu met 6 avant de mourir.
Si l'adversaire à l'initiative, tu prends 1 puis colle 3.
Donc tu mets 6 avant de mourir au 3ème round.
Je pense que c'est une très bonne carte qui donnera même un avantage à ne pas tapper en premier.
Ouais, enfin c'est en duel ça, ce qui n'arrive jamais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preview Space Marine CoreSet   Preview Space Marine CoreSet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Preview Space Marine CoreSet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tau/Space Marine
» Menace 1 - Space Marine : Cato Sicarius
» [Rodez] Challenge pour la domination des seigneurs Space Marine
» Preview Ork CoreSet
» Preview Tau CoreSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Space Marines-