Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 17:47

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 19:23

Moorcaille a écrit:
JrM a écrit:
Ah si, ca marche bien : ca fait cracher pas mal de cartes à l'adversaire pour shield tout ce qu'il peut. Mais quand l'Eldar a 12 cartes en main, il s'en fout un peu [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 2241183628

Ce que me faisait justement remarquer Therion quand je lui parlais de ses shields, c'est que finalement les events Eldar sont vraiment nécessaires au bon déroulement d'une partie avec cette faction et l'usage en shield est mesuré.

Yep, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir de shields avec Eldorath, pourtant j'en ai autant - voire plus - que dans les autres decks mais si on se sert des events pour shielder, ça devient vite très compliqué en eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 20:04

Et voici un point sur les scores !!!
Encore des tonnes de matchs à jouer ! hésitez pas à envoyer un mp à vos adversaires pour planifier vos rencontres Smile

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Scores14
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 22:27

Si quelqu un est dispo pour une partie coreset, je le suis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 23:07

si t'es encore là, go : j'suis prêt pour mon 0/2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 23:19

gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 23:23

Maj au 23.07 sur le tableau mais tu n'as pas comptabilisé le match Moorcaille-Therion du 22 ^^

Sinon, dispo samedi fin aprèm/tout début de soirée pour moi si quelqu'un de dispo.
N'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:00

Bon affrontement entre le Zarathur de JrM et mon Nazdreg.
Autant dire que les orks n'ayant pas apprécié de se faire marcher dessus au précédent, ils ont décidé de sortir un gros Nob Gofff au tour 1 pour mieux écraser leur adversaire.

Stratégie payante avec une victoire nette en 3 tours. WAAGGGGHHHHH !!

Tableau mis à jour ! avec la victoire de Therion sur Moorcaille également

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Scores15
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 0:06

Ce soir amène pas mal de questions :
- Que font les joueurs du Cycle 1 :
>>>> ont il déjà abandonné devant la suprématie évidente d'Urien ?
>>>> n'ont ils pas trouvé la fonction mp du forum ?
>>>> ont ils besoin d'un rafraîchissement sur comment fonctionne OCTGN (je peux aider)
>>>> se sont ils effondrés a cause de canicule ?

- Comment va se dérouler la fin du tournoi Coreset :
>>>> quelqu'un va-t-il empêcher Therion de faire le grand chelem ?
>>>> Kurnous va-t-il pouvoir faire tous ses matchs dans sa folle semaine ?
>>>> qui va faire couler le 1er sang ?

Allez bons matchs à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 1:47

Bonsoir,
les petits Hellnem (Kith) et Kurnous ( Shadowsun) sont attendus à l'accueil pour essayer de niquer mon parquet affronter la puissance de la Suprématie Eldar!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 9:56

J'avoue que le Nob + promotion + planete 3 cartes/ressources, c'était pas mal.
Et la cerise sur le tank : le double battle cry, ca pique sévère.

En relativisant un peu, le match-up est dégueu pour chaos : il faut buter une unité direct ou ne pas la blesser du tout à cause du brutal.

Reste un DE qui sera bien dégueu, et j'envisage le reste des match-up avec un peu plus d'espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darelik
Sergent Scout
darelik

Localisation : Rodez
Messages : 135

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 10:21

Dispo samedi matin pour du match
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptySam 25 Juil - 12:57

Dispo samedi aprem' et sinon me faire proposition pour cette semaine en soirée, à l'exception de mercredi, et peut être mardi en fonction des parties amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:04

Back from the dead (comprenez de retour avec du wifi), dispo à peu près tout le temps, si quelqu'un du cycle 1 est dispo ne pas hésiter à me faire signe

Je peux faire mumuse aussi indépendamment du tournoi, si quelqu'un d'autre est dispo. J'espère juste que les problèmes de déconnexion ne seront pas nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:17

Pour le cycle 1 je suis dispo le plus souvent les soirs en semaine n' hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 20:30

Bon ben reprise en douceur avec Ultimex, Kugat'h a mouru tour 2

Je marche comme John Wayne là, et c'est pas parce que j'apprécie les westerns Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 20:43

J'ai très peu de command mais une excellente main faite pour violer le bon gros dégueulasse de Kugat'h (cartes signatures, catachan, to arms et preemptive barrage) Kug c'est fait élargir par les outils subtils de l'Imperium, bon maintenant faut nettoyer. [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 3011112849
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 21:26

Mnemonic a écrit:
Je marche comme John Wayne là, et c'est pas parce que j'apprécie les westerns Shocked

C'est en relation avec ton avatar???????
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 21:42

c'est plus en relation avec le diamètre de ce qu'il m'a mis dans le derrière en fait.

Kugat'h bloodied tour 1, pas glop

Je vais gentiment me faire oublier planète 5 tour 2, j'avais l'ini, personne en face. Planum, arrivée d'un raider en face, preemptive, catachan, catachan, to arms, catachan, attaque à 8, gg, bisous.

J'ai même senti passer du gravier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:56

Ahhh ça y est le réveil d'ultimex. Fallait pas le sortir de sa torpeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:12

Des joueurs pour le cycle 1 ce soir ou demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:58

yeah ce soir je suis dispo !!! ca fait longtemps que je me suis pas fait violer avec du gravier...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 19:35

Dispo mercredi, jeudi et vendredi soir pour le 1er cycle, si vous avez des dispos, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 19:59

Dispo en Coreset ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 20:26

Moorcaille vers 22h/23h ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-