Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 20:33

Euh....ouais. plutôt 22H..
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 20:33

Dispo ce soir si lolmi et ultimex veulent un 3some Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 20:49

Match prévu pour 21h avec lolmi tu peux peut-être jouer avec lui après?
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:55

Alors ... c'est ici le coin de ceux qui se sont pris une branlée ? Sad

d'abord merci a ultimex pour l'initiation a OCTGN !!!

Après un combat de sang et de violence au milieu de cris et de larmes !!! Baharoth du plier le genou face a Coteaz !!!

...
...
...

C'est pas vrai, ca s'est pas passé comme ca, une petite fessée et au lit, je suis même pas sûr qu'il ai eu peur ne serais ce qu'une fois ... Embarassed

Voilà victoire de Coteaz !!! GG ultimex!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:21

Mise à jour du tableau Smile

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Scores16
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 15:10

GG lolmi, difficile de se relever d'un mauvais mulligan. Ketal, Darelik, Saerith une dispo pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 17:15

Ultimex a écrit:
GG lolmi, difficile de se relever d'un mauvais mulligan. Ketal, Darelik, Saerith une dispo pour ce soir?

ça dépend du soir, c'est plutôt 17h-20h, voir 21h-22h
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 18:06

21h-22h c'est parfait, après si ça t'arrange on peux faire ça entre 18h et 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 19:07

Je pense faire une partie en tout début de soirée contre Yggdrasil. Saerith si tu veux je suis donc dispo pour une partie à 21h je serai sur octgn, tiens moi au jus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:11

Journée pourrie au boulot, pas de Conquest en réel ce soir donc pour me changer les idées, je tente Octgn versus Ultimex. Brillante idée....

Partie très sympa, me suis fait démonter en 1 planète et demie... 4 minutes trente de jeu.
Bien joué Ultimex.

Pas compris la combo Coteaz qui peut sacrifier autant d'unités qu'il veut pendant la même phase de combat mais bon...
Après, le résultat n'aurait rien changé, j'avais déjà perdu, Ultimex était trop fort avec ses orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:20

"Limite : une fois par attaque."

Il a frappé avec une force de 25, c'est ca ? Il y aurait un truc de cramé chez ce warlord ?  Suspect

Des Gens dispos pour le coreset ? Sinon, partie posée pour ceux qui veulent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:23

Ben avec tir de barrage et ses unités signature coteaz fait des massacres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:28

tu veux dire :
- sacrifice
- tape à 3.
- preemptive barrage
- sacrifice
- retape à 3...
- etc ?

J'me suis p'tetre englué dans la formulation quand j'ai lu sa carte à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimex
Initié
Ultimex

Messages : 33

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:58

Oui j'ai preemptive barrage, sacrifié une unit  puis taper avec Coteaz  puis sacrifier un henchmen pour pouvoir reattaquer avec Coteaz. Quelqu’un lui avait dit que c'était qu'une fois par round de combat je pense.
Ma deuxième partie contre Saerith tourne court aussi mauvais mulligan pour lui et une autre erreur de règle qui est bien trop fréquente et difficile à expliquer en chat. La fameuse erreur de timing des eagers Elmios me comprendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:18

JrM a écrit:
tu veux dire :
- sacrifice
- tape à 3.
- preemptive barrage
- sacrifice
- retape à 3...
- etc ?

J'me suis p'tetre englué dans la formulation quand j'ai lu sa carte à lui...

Il faut faire le tir de barrage avant de taper sinon Coteaz ne peut pas tapper a distance. Mais sinon oui dans l'idée tu tapes tu sacrifies tu tard tu sacrifies ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:19

Ultimex a écrit:
Oui j'ai preemptive barrage, sacrifié une unit  puis taper avec Coteaz  puis sacrifier un henchmen pour pouvoir reattaquer avec Coteaz. Quelqu’un lui avait dit que c'était qu'une fois par round de combat je pense.
Ma deuxième partie contre Saerith tourne court aussi mauvais mulligan pour lui et une autre erreur de règle qui est bien trop fréquente et difficile à expliquer en chat. La fameuse erreur de timing des eagers Elmios me comprendra. Wink

LOL ouais je crois voir de quoi tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 21:38

Ben voilà, 2 parties, 2 viols (l'un par Ultimex, l'autre par Mnemonic) . Je crois que je ne sais pas monter un deck, ou je ne sais pas jouer tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:42

mais non

Comme je t'ai dit, je pense que tu as mal géré le mulligan, et tu as gardé une main médiocre. J'avais une bonne main, j'ai pu snowball en démarrant fort...

Aunshi sans command ni orbital, c'est dur dur pour tout le monde hein, ne remets pas forcément tout en question...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 23:42

Hop Hop Hop le tournoi Cycle 1 rattrape le tournoi Coreset au niveau des matchs joués.
Ultimex et Therion trustent le haut du classement de chacun des deux tournois ! Quelqu'un va-t-il les arrêter ?

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Scores17

Si vous constatez qu'un match n'a pas été reporté sur mon tableau hésitez pas à me le dire !

Et pour ceux qui n'ont pas encore planifié leurs matchs, hésitez pas à vous contacter par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 22:49

Bon il n'en reste plus qu'un qui ne doit pas marcher sur mon parquet tout propre;P
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyMer 29 Juil - 23:58

Therion a écrit:
Bon il n'en reste plus qu'un qui ne doit pas marcher sur mon parquet tout propre;P
T'as affronté qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 1:52

Elmios a écrit:
Therion a écrit:
Bon il n'en reste plus qu'un qui ne doit pas marcher sur mon parquet tout propre;P
T'as affronté qui ??

Hellnem, DE.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 19:49

Dispo ce soir pas trop tard. Faites vous connaitre...(coreset)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 19:56

Go go go !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moorcaille
Frère de Bataille
Moorcaille

Localisation : LYON
Messages : 244

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 20:19

MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online   [OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OCTGN] 1ère Arène des Champions - Tournoi Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournoi OCTGN] 1er Choc des Champions
» Tournoi européen octgn
» 1ere Planete non conquise
» Dernier Championnat de France du Trône de Fer JCE 1ère édition les 11-12-13 Juillet à Bourgoin
» Cartes des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-